Résultats (5 821)

Pb avec mozilla fire fox

Lorsque je vais sur le site canal+ je ne vois pas les pages animees. Elles sont blanche avec un rectangle et des points verts rouges. Comment savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
3x

Fichier $actsdk$.fw pour mp4

Bonjour a tous, Je cherche un fichier $ACTSDK$.FW pour restaurer mon MP4 Digital Player car je ne le trouve pas sur le CD fournit avec mon player. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
kiki

[flash mx] cmt envoyer un msg à un email svp?

Bonjour! voilà je voudrais faire une zone de texte de saisie dans mon animation flash et mettre dessous un bouton "envoyer" de telle sorte que quand m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
ilyaas1

Logiciel, image par image?

Bonjours, Je cherche un logiciel pour creer un petit film image par image. (En mettant des photos les une derière les autres) Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Noémie

Carte mémoire, formatage fat fat32 et bug jpg

Bonjour un bug informatique m'a poussé a déduire un probléme de matériel /formatage de carte. Merci d'analyser et de m'aider... voici l'histoire: pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BelHeaveN

Blocage macromedia flash player

Bonjour et merci de m'aider. J'ai téléchargé par erreur une version de macromedia pour mac et tenté de l'installer. Je l'ai désinstallé en totalité, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
quick157

Problème firmware au secours

Résolu

salut, j'ai un pb avec mon graveur tosh sd-r6112 qui merde complet tant en lecture qu'en écriture, j'ai visité pas mal de forums mais j'ai pas tout ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Guillaume

Driver cle usb

bonjour voila j'ai acheté une clé usb mais je n'ai pas fais gaffe qu'il n'y avait pas une disquette de drivers donc voila je recherche le driver pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
lucie

Manque de drivers après formatage

salut à tous, voilà, j'ai un packard bell et je viens de le formater car j'ai voulu faire le grand nettoyage. J'ai installé une version xp pro à la p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
epango

Telechargement du pilote pour cléf usb qpsmul

Bonjour à tous Je recherche le site pour chargement du pilote pour clée usb 128 MB qpsmultimedia, flash drive pour window 98 version 2 Merci à tous po...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
jean louis 37

Mon flash disk 128 sur win98

Bonsoir tlm, j'ai un flash disk 128 m, sur XP il est detecté sans problème. Mais sur win 98 je n'arrive pas à l'installer. je compte sur votre aide et...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
jpdeclermont

Pilotes pour ma clé usb

BONJOUR je recherche des pilotes pour ma clé USB NEO SLIDE KEY 256Mo(USB 2.0 Flash Disk) . merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
BELE

[logiciel]

Bonjour, Je cherche un logiciel qui m'aide à flasher un décodeur, afin de pouvoir regarder plus de chaine télévisé Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Nadej

[flash] edition de schockwave flash object

Bonjour, J'ai deux fichiers téléchargés qui sont des "Schockwave Flash Object". Je voudrais effectuer quelques modifications à ces fichiers. De même q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
lorenzonowar

Swf to clin d'oeuil

salut ! je suis trops passioné par les clins d'oeuil , et j'ai des fichier SWF (Fichier flash ) que j'ai créé et j'ai fait du temps pour les créer du...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Farid1

Logicel pixel figé

Bonjour, voila l'écran LCD de mon ordianteur portable ACER Aspire 1690 possède un pixel mort et j'aurai voulu connaitre un logiciel pour le reactivé o...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
kylian

Java?????????????,

Résolu

Bonsoir, Nous sommes plusieurs utilisateurs de ce PC familial version XP windows pack (donc problèmes) aujourd'hui je rencontre des problèmes avec le...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
tootie

Comment créer un cd rom multimédia

Bonjour, Je dois créer un cd rom multimédia pour mon boulot. Comment le faire ? Je connais plutôt bien Dreamweaver MX, et je pense qu'on peu le fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
le moche

Flash mx

Bonjour partenaires Puije avoir votre Aide sur l'utilisation de Macromedia FlashMX, c'est à dire des exemples pratiques et dynamiques. Je ne sais Pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aranjuez31

Vue panoramique

Résolu

Bonjour, Je suis sous PC (Windows XP) et cherche un logiciel qui me permettrait, à partir d'une série de clichés numériques successifs, de réaliser u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
carolebn

Capture d'ecran

bonsoir je veu capturer une video qui passe sur mon ecran par aucun logiciel particulier mai diffusé a partir d'un site internet je crois qu'il utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
pacman77

Formatage

Bonsoir a tous, Je vais formater mon pc et j'aimerai savoir si je dois egalement flasher le bios pour remise a 0. D'habitude je fais juste le formata...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
harrypotter13

Création d'un site flash

Bonjour a tous le monde. J'ai 16 ans, donc je suis débutant. J'aimerais faire un site en Flash, alors je me demandais si parmis vous quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
D3v!L Fr4G

[firefox]

Bonsoir j'aimerais bien svp savoir pourquoi le plug-in flash ne s'installe pas sur le firefox A bientôt

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Galsungen

Probléme avec macromedia

slt a tous voila aprés que j'ai installer macromedia je n'arrive pas a ajouter un fichier fla car ce message d'erreur "unexpected file format aparai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
iguider1yassine

Flash

demande un logiciel flash d'impriment

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
aranjuez31

Écran bleu et...

Résolu

bonjour, je viens de rebooter mon pc avec le flash disc. j'ai tout réinstallé, MàJ windows, logiciels, etc. alors que je travaillais dessus suite à ça...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
yan.mckay

Information

salut , j'ai 1 clés usb (250 mo) qui n'a pas de nom , sur le pc ça marche bien , quand je le retir de pc pour écouter mp3 , ce dernier ne s'allume pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Galsungen

Driver pour flash disk twinmos sur windows 98

je voudrais installer un flah disk TwinMos 256 MB sous windows 98 et un modem standard 56K motorola sous windows XP sur mon pc mais je n'ai pas son dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
aranjuez31

Ajouter du son avec dreamweaer

Bonjour J'ai créé un petit perso assez simple. J'utilise Dreamweaver MX. Je souhaiterais ajouter du son lorsque l'internaute visite mon site (ou du mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Galsungen
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 5 821