Résultats (5 821)
Pb avec mozilla fire fox
Lorsque je vais sur le site canal+ je ne vois pas les pages animees. Elles sont blanche avec un rectangle et des points verts rouges. Comment savoir q...
Fichier $actsdk$.fw pour mp4
Bonjour a tous, Je cherche un fichier $ACTSDK$.FW pour restaurer mon MP4 Digital Player car je ne le trouve pas sur le CD fournit avec mon player. ...
[flash mx] cmt envoyer un msg à un email svp?
Bonjour! voilà je voudrais faire une zone de texte de saisie dans mon animation flash et mettre dessous un bouton "envoyer" de telle sorte que quand m...
Logiciel, image par image?
Bonjours, Je cherche un logiciel pour creer un petit film image par image. (En mettant des photos les une derière les autres) Merci
Carte mémoire, formatage fat fat32 et bug jpg
Bonjour un bug informatique m'a poussé a déduire un probléme de matériel /formatage de carte. Merci d'analyser et de m'aider... voici l'histoire: pro...
Blocage macromedia flash player
Bonjour et merci de m'aider. J'ai téléchargé par erreur une version de macromedia pour mac et tenté de l'installer. Je l'ai désinstallé en totalité, ...
Problème firmware au secours
Résolusalut, j'ai un pb avec mon graveur tosh sd-r6112 qui merde complet tant en lecture qu'en écriture, j'ai visité pas mal de forums mais j'ai pas tout ...
Driver cle usb
bonjour voila j'ai acheté une clé usb mais je n'ai pas fais gaffe qu'il n'y avait pas une disquette de drivers donc voila je recherche le driver pour...
Manque de drivers après formatage
salut à tous, voilà, j'ai un packard bell et je viens de le formater car j'ai voulu faire le grand nettoyage. J'ai installé une version xp pro à la p...
Telechargement du pilote pour cléf usb qpsmul
Bonjour à tous Je recherche le site pour chargement du pilote pour clée usb 128 MB qpsmultimedia, flash drive pour window 98 version 2 Merci à tous po...
Mon flash disk 128 sur win98
Bonsoir tlm, j'ai un flash disk 128 m, sur XP il est detecté sans problème. Mais sur win 98 je n'arrive pas à l'installer. je compte sur votre aide et...
Pilotes pour ma clé usb
BONJOUR je recherche des pilotes pour ma clé USB NEO SLIDE KEY 256Mo(USB 2.0 Flash Disk) . merci
[logiciel]
Bonjour, Je cherche un logiciel qui m'aide à flasher un décodeur, afin de pouvoir regarder plus de chaine télévisé Merci d'avance
[flash] edition de schockwave flash object
Bonjour, J'ai deux fichiers téléchargés qui sont des "Schockwave Flash Object". Je voudrais effectuer quelques modifications à ces fichiers. De même q...
Swf to clin d'oeuil
salut ! je suis trops passioné par les clins d'oeuil , et j'ai des fichier SWF (Fichier flash ) que j'ai créé et j'ai fait du temps pour les créer du...
Logicel pixel figé
Bonjour, voila l'écran LCD de mon ordianteur portable ACER Aspire 1690 possède un pixel mort et j'aurai voulu connaitre un logiciel pour le reactivé o...
Java?????????????,
RésoluBonsoir, Nous sommes plusieurs utilisateurs de ce PC familial version XP windows pack (donc problèmes) aujourd'hui je rencontre des problèmes avec le...
Comment créer un cd rom multimédia
Bonjour, Je dois créer un cd rom multimédia pour mon boulot. Comment le faire ? Je connais plutôt bien Dreamweaver MX, et je pense qu'on peu le fair...
Flash mx
Bonjour partenaires Puije avoir votre Aide sur l'utilisation de Macromedia FlashMX, c'est à dire des exemples pratiques et dynamiques. Je ne sais Pas...
Vue panoramique
RésoluBonjour, Je suis sous PC (Windows XP) et cherche un logiciel qui me permettrait, à partir d'une série de clichés numériques successifs, de réaliser u...
Capture d'ecran
bonsoir je veu capturer une video qui passe sur mon ecran par aucun logiciel particulier mai diffusé a partir d'un site internet je crois qu'il utilis...
Formatage
Bonsoir a tous, Je vais formater mon pc et j'aimerai savoir si je dois egalement flasher le bios pour remise a 0. D'habitude je fais juste le formata...
Création d'un site flash
Bonjour a tous le monde. J'ai 16 ans, donc je suis débutant. J'aimerais faire un site en Flash, alors je me demandais si parmis vous quelqu'un pouva...
[firefox]
Bonsoir j'aimerais bien svp savoir pourquoi le plug-in flash ne s'installe pas sur le firefox A bientôt
Probléme avec macromedia
slt a tous voila aprés que j'ai installer macromedia je n'arrive pas a ajouter un fichier fla car ce message d'erreur "unexpected file format aparai...
Flash
demande un logiciel flash d'impriment
Écran bleu et...
Résolubonjour, je viens de rebooter mon pc avec le flash disc. j'ai tout réinstallé, MàJ windows, logiciels, etc. alors que je travaillais dessus suite à ça...
Information
salut , j'ai 1 clés usb (250 mo) qui n'a pas de nom , sur le pc ça marche bien , quand je le retir de pc pour écouter mp3 , ce dernier ne s'allume pas...
Driver pour flash disk twinmos sur windows 98
je voudrais installer un flah disk TwinMos 256 MB sous windows 98 et un modem standard 56K motorola sous windows XP sur mon pc mais je n'ai pas son dr...
Ajouter du son avec dreamweaer
Bonjour J'ai créé un petit perso assez simple. J'utilise Dreamweaver MX. Je souhaiterais ajouter du son lorsque l'internaute visite mon site (ou du mo...