Résultats (5 821)
[sd-r6112] firmware?
RésoluBonjour à tous, Je rencontre quelque problème avec mon graveur. Il arrive que la gravure échoue et que certain cd et dvd qui sont cencés être compatib...
Usb device
Bonjour, Pour pouvoir travailler avec une clé USB, j'ai du installer un driver : UStorageWin98Driver2.0 qui n'a pas marché. Après quoi j'ai installé...
(ie) flash player : impossible de lire
bonjour , voila depuis quelques jours j'arrive pas à lire certaine video sur internet. Le site me demande de telecharger macromedia flash player 8 don...
Pilotes lecteur externe windows 98
RésoluAu secour!!!!!!!!!!!!!! Le lecteur interne de mon portable ne fonctionne pas donc impossible de booter avec. l'installation ne peut se faire qu'à part...
Un pc au monde lit mal certaines pages web !
Bonjour, 15 jours qu'en professionnel jugé expérimenté par mes pairs et clients, je me bats contre mon nouvel ordinateur portable XP Home SP2 évolué (...
Orca browser / shockwave flash
bonjour à ts, j'ai installé Orca Browser sur mon pc il y a +sieurs mois et jusqu'à hier je n'avais aucun souci depuis hier, j'ai le message suivant ...
[recherche logiciel] tutos en flash
RésoluBonjour ! Sur beaucoup de sites internet, je vois des tutoriels en flash qui montrent une capture vidéo de l'écran, je voudrais connaître le nom du lo...
Erreur "could not find swflash.ocx"
Bonjour les amis, Je continue toujours de recevoir l'erreur " Could not find swflash.ocx " à mon écran malgré l'installation de Macromedia Flash Play...
Mail original
salut tout le monde je voudrai savoir quel logiciel je devrai utiliser pour faire un mail vraiment original pour lanniversaire d'une copine qui habite...
Firefox: vos extensions préférées ?
Allez... le retour de la revanche du fantôme du fils II. Quelles sont vos extensions préférées pour Firefox ? (But: faire découvrir les extensions q...
[quick time] impossible à faire marcher
Résolubonjour à tous, je viens d'installer quicktime (dernière version téléchargée cette semaine), mais impossible de le faire marcher avec firefox, ni IE....
Conversion gif en swf
Bonjour à tous! Je cherche un logiciel qui me permettra de convertir des fichiers gif en flash (swf) et gratuitement :) . Du genre Gif Movie Gear, ou ...
[animation] zoom d'un texte
Bonjour, je souhaite créer, dans une création flash, l'effet du zoom d'un texte. Comment puis je faire ??? Je réussi a creer du mouvement mais pas ce...
Flash mx en shareware
Salut tous le monde, Je dois faire une animation flash, le seul problème que j'ai c'est que je n'ai plus le programme. Je l'ai déjà télécharger sur...
Icône fantôme sur le bureau
Bonsoir, J'ai remarqué depuis hier, mais c'était peut-être déjà le cas avant hier, que mon icône de MSN Messenger était transparent sur le bureau. Av...
Composant de flash 8
salut j'ai besoin de modifier quelques composants (boutons radios,champs de textes....) pour les personnaliser afin de l'utiliser dans la réalisatio...
Firefox et shockwave : conflit
Bonjour tout le monde, j'ai un problèmme, comme le suggère intelligemment le titre avec notre navigateur préféré... En gros, lors de connexions sur de...
Besion d'aide pous la température
Bonjour à tous! Je suis nouveau et je viens en ce lieu pour avoir de l'aide pour connaitre les températures des composants de mon pc. Voilà, j'ai bien...
Probleme usb
bon soir j'ai un probleme avec mon PC il ne detecte pas les perepheric USB sauf l'impriment j'ai refait le windows et j'ai flashe le BIOS mes sa na ...
Erreur de detection du disque dur
bonjour Messieurs,Dames Récapitulatif sur mon ordinateur Processeur PII 400Mhz, mémoire 128Mo, cache 512ko Modèle/type de machine 6862F10 Version EE...
Probleme avec macromédia
Bonjour, apres avoir installe Picture Package et les drivers adequats, je pensais pouvoir visionner mes videos avec mon camescope SONY DCR-HC20E via ...
[dreamweaver] novice help
Bonjour, suivant une formation multimedia ,j'apprend a manier les logiciels de retouches ou animations tel que photoshop,illustrator et flash ... et j...
[lecteur windows media]
Bonjour ou Bonsoir tout le monde, Alors voila depuis quelques semaines j'ai un ti soucis avec mon lecteur Windows, en effet jsuis fana de jeu sur le ...
Installation logiciel clé usb
Bonjour à tous! j'aurai besoin d'un petit coup de pouce ;) Je suis sous windows XP, j'ai acheté une clé USB (2.0 flash drive 256 mo) mais je n'arr...
[flash] sessions
Hello ! J'ai du réinstaller Shockwave Flash mais depuis, il est inaccessible aux autres sessions de XP (je suis l'administrateur). SI j'essaie de l'i...
[firmware maxtor 40 go]
RésoluSalut a tous j'ais un disque dure maxtor 40 go 6E040L 0711014 ca c'est le chifre ecrit sur le dos du disque ..... enfin ... quand je brache m'on dis...
Flash player 8 et ie
Bonjour, J'ai lu ts les posts sur l'installation de flash player et rien ne fonctionne. Quand je vais sur le site de Macromédia il me dit que l'instal...
[pilote pour toshiba m19]
bjr, J'ai un Toshiba Satellite M19 dont le shipset de la carte mere est Intel Alviso-Gi915GM. Suite à une mauvaise manipulation, les perifs suivantes...
Flash player
Bon carnaval....a tous ou charger "Flash player" ? Ce logiciel peut-il présenter un danger pour mon PC windows 98 ?. Merci
Fire fox
Lorsque je navigue sur le site canal + il y a certaine photo ou image que je ne vois pas. Je vois le comptour de l'image et il y a un tout petit recta...