Résultats (5 821)
[flash]
salut ma configuration : windows xp pack1 256 ram 1.7 ghrz carte graphique ATI 256 carte mere giga byte voila j'ai installé l'encyclopedie...
Flash2video , besoin de serial ...merci
bonjour tout le monde, j ai telecharger un logiciels qui converti les formats flash en video , c est flash2video, mais il ne convertis que 50 pour ...
Comment lire une vidéo
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos comme par exemple les vidéos du journal télévisé. j'ai la vison de l'écran je clique sur le bouton démarre...
[pc portable] adobe flash playeuse
Bijour alors j'ai un ordi portable et je n'arrive pas a installer Adobe flash player cest pas pratique pour youtube, et google video ...
Impress et animations flash : pb
Help ! Je galère pour lire des applications macromedia Flash dans Impress d'OOo.2.0. Elle se joue en mode dessin mais pas en diaporama. Une solu ?
Clé usb 2.0 intégral
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pur clé USB 2.0 INTEGRAL FLASH DRIVE 128MB. (windows 98 ou ME) J'ai été sur le site intégral et je n'ai pas trou...
Etude gratuite sur l'infographie
Résolu/FerméBonjour Je suis informatcien et je voudrais demander plus d'information sur les sites pouvant m'aider à étudier gratuitement sur l'INFOGRAPHIE. En eff...
Adobe flash player
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous déranger, j'ai un problème avec Adobe Flash Player Lorsque l'on me dit que je dois le charger ...
Inserer un fichier flash dans power point
je doit dans le cadre d'un expo animer une animation flash dans mon diaporama de power point comment doi-je procede?
Macromedia flash player
Résolubonjour, j'ai besoin de vos lumières j'avais macromedia flash player et il est encore sur mon pc je l'ai vu dans system32 de windows mais on me dit to...
[cle usb] la formatter à chaque fois !
Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle clé USB (1go, flash USB Hi-speed de marque vfuel) que j'utilise sur XP. La première fois, un message est ...
Cherche logiciel pour site web flash
salut je voudrais savoire si il existe un logiciel de ceration de site web flash en fr similaire à A4 desk
Lecteur de carte intergré
je ne trouve pa les pilote pour lecteur de carte integré 6in1 et dans memoire peripherique il me met ?! sur memoire flash pci
[ mise à jour] quel firmware ?
Bonjour. J'ai un graveur "Plextor PleXWriter 24/10/40A,( modèle PX-2410A" dixit gestionnaire de périphériques) que je souhaite mettre à jour Chez Ple...
Cd master packard bell
bonjour je recherche le cd master packard bell pour easy note 3600 qui pourrai me les preter mon mail boubaas@aol.com
Aide téléchargement drivers
bonjours ben voila j un pc portable qui a ni d'accélérateur 3d ni un carte sons . je voudrai savoir ou pui je télécharger les bon drivers . ...
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
Résolubonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...
[firefox] version 2.0 bêta 1
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version du navigateur Web Mozilla Firefox 2.0 bêta 1 sur https://www.mozilla.org/en-US/firefox/channel/d...
Ramboost "pas de disk dans le lecteur "
salut a tous ! voila , quand je suis sur ramboost ( je pense que tout le monde connais ); quand je clik sur information une fenetre s'ouvre et me dit ...
Pb flash disk(usb)
bonjour tous le monde,voila mon probleme:j'ai un flash disk reconnu par le systeme c'est a dire ,la cle apparait dans la barre des taches et l'icone d...
Système fichier raw au lieu de ntfs?
FerméBonjour, Appel au secours pour mon 2°DD. Suite à une optimisation par Norton System Work interrompue, je n'accède plus à mon 2°DD. Détecté par le hard...
Comment convertir video .mov en gif - merci
Bonjour à tous, je cherche à convertir des vidéos .mov de mon appareil numérique, en gif animé pour insérer sur une page web par publisher - Ou avez-v...
Logiciel pour capturer vidéos
Bonjour, Je recherche un logiciel, de préférence gratuit, pour capturer ou enregistrer les vidéos qui sont sur internet, style video de google, flash ...
Convertir .scr en anim style flash, .swf...
Bonjour, VOilà j ai crée un site perso et je voulais mettre une animation en intro de mon site mais malheureusement j ai quelques soucis... en effet,...
Macromédia à disparu!!!!!
Salut à vous tous Bon mon problème est assez surréaliste...je n'aie plus Macromédia Flash player sans l'avoir désinstallé et le plus allucinant c'est...
Gifs animes
Bonjour et merci de bien vouloir me depanner.Je possede des gifs animes au format omnipage qui restent immobiles .Comment les animer
Logiciel facil pour créé vidéo
Bonjour a tous , je cherche un logiciel facil a utiliser , j'ai que 13 ans , pour modifier des vidéo . Merci d'avance
Prb de plug in
Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai un problème . Je suis sous Mozilla Firefox et lors de l'ouverture de certaines pages j'ai un message d...
Tps
je cherche un logiciel pour moi flasher mon decodeur kaon 570 et la démarche a faire merci
Logicel :photo plus 4
RésoluBonjour, pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souh...