Résultats (5 821)
Flash player 8
je besoin de votre aide, quand j'installe flash player 8, un message d'erreur :c:\windows\system32\macromed\flash\flash8.ocx failed to unregister... a...
Formation
comment utiliser le flash et le telecharger gratuitement sur le net
Flash mx integre t il les langues latins
bonjour je veux integrer une animation d'un paragraphe en arabes en utilisant flash mais j'ai constate que la version que je possede flash mx n'accept...
Pb cle usb emtec 2g/windows98se
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site en recherchant un pilote pour ma clé USB EMTEC FLASH DRIVE USB2.0 de G. Avant de poser ma question, j...
Captures d'écrans sous "fastsys tray".
RésoluBonjour, je ne retrouve pas les captures d'écrans que je fais avec FastSys Tray. Pas moyen de configurer de dossier de destination et je ne les trou...
Formatage carte sd 2go
RésoluJ'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...
Flash8 et composants
salut je veux créer un formulaire par flash 8 lorsque j'ajoute un bouton radio, je trouve pas la fonction change Handler, par contre dans les version...
[clés usb sur win 98(2)] non reconnues
Bonsoir à tous j'ai un win98 (2), qui n'a pas de logiciel de reconnaissance de cles usb; = trop ancien j'ai 2 cles usb, et déjà téléchargé les pilotes...
[firefox] probleme lors du lancement
Bonsoir... je vous remercie de me lire ;) Tout d'abord, j'ai firefox depsui tres longtemps et je n'en ai jamais eu à me plaindre. Mais comme il faut...
Logiciel simple pour animation.help!!!
salut! voila je dispose d'une image que je voudrais animer.juste lui faire faire une rotation continue. avec quel logiciel simple d'utilisation puis-j...
Echec telecharger update autom flashplayer
bonsoir, je suis sous XP SP2. Lors des telechargements des updates automatiques de Windows, je n'arrive pas à télécharger l'update suivant pour Flash...
Menu en francais pour apn sony cybershot dsc
RésoluBonjour a tous, J'ai acheter un appareil a photo numérique sony cybershot dsc T50 sur ebay qui m'est venu de hong kong seulement j'ai pas de menu e...
Atlas encarta version 98
Bonjour à tous J''ai un problème avec atlas encarta version 98. Impossible de l''installler. Le fichier SWFlash.ocx n''est pas reconnu depuis la venu...
Flash player
Bonjour j’ai un problème avec l’installation de l’active X , on me demande d’installe un flash player mais je n’y arrive pas help pleas !!!
Pourriez-vous m'aider s.v.p
bonjour j'aimerais savoir s'il existe un programme que l'on peux installer sur un ordinateur,qui fait en sorte que l'on peux programmer une heure ...
[driver] comment les réavoir ?
Bonjours à tous , J'ai un PC qui a été infectait par un virus qui a tout formaté ... Après que je l'ai, passé à un expert , il me l'a réparé mais ...
Comment retourner à ie 6 (bis) ?
Bonjour Comment désinstaller Internet Explorer 7 ? Je veux retourner à IE 6. Comme le 7 n'est pas désinstallé, Windows refuse de réinstaller le 6....
Achat route 66 navigate 7 france pocket pc
Bonjour , je souhaiterais me procurer ce logiciel.La doc précise : Vous devez avoir un PC avec un port USB, un lecteur/graveur de carte mémoire, une ...
Probleme avec ebp pdv/caisse
Bonjour J utilise donc ces 2 logiciels (point de vente et caisse) Ayant eu un crash du PC je reinstalle le tout et lorsque je veux resituer ma derni...
[problème ebp compta] bonjour
Bonjour j'ai un problème avec Ebp compta. Après l'opèration de clôture annuelle, le logiciel reporte des écritures de 2005 malgré qu'elles sont lett...
Creation des animations
bonjour qui peut me donner un titre d'un logiciel pour la meilleur creation des animations? cvp
Impossible telecharger shockwave player
bonjour depuis plusieurs jours j'essaye de telecharger shockwave player mais en cours de telechargement la barre de defilement se fige et me met le m...
[jeux en réseau] manque logiciel
bonjour à tous! je ne peux pas jouer en réseau sur le site absol_flash, il doit me manquer un logiciel car un petit carré blanc apparait en haut,àgau...
Pas de son
,jai un pc portable pour mon fils xp prot il y a pas de son, sa nous dit pas de pelipherique pas de ses ecri sa peripherique avc ? mémoire fl...
[definition firmware]
Salut. Quelqu'un pourait il m'expliquer qu'elle est la diference entre driver et firmware?
[flash 8] le programme ne veut plus s'ouvrir!
Bonsoir, Depuis hier, mon logiciel Macromedia Flash 8 ne veut plus s’exécuter :( Il plante carrément lors de l’image de chargement. Pour être plus ...
Cles usb 2.0 marque emtec
RésoluBONJOUR, SERAIT-IL POSSIBLE DE M INDIQUER LA MANOEUVRE A SUIVRE CAR AVEC MON PC J ARRIVE A OUVRIR TOUTES LES CLES USB DU MOINS CELLE QUE J AI EUE ...
Impossible de lancer l'application winamax
RésoluBonsoir, Voila depuis quelques temps j'ai plusieurs petits problèmes. Mozilla qui s'arrete, quand je suis sur ma boite mail, je n'arrive pas aller s...
Carré rouge, rond vert et triangle bleu ?
Bonjour à vous, En informatique, je suis complètement autodidacte. Pour cette raison, je souhaiterais que votre réponse ne comporte pas trop de termes...