Résultats (5 821)
Macromedia flash animator
Je vais peter les plombs !!! Ca fait 2 heures que je cherche et je telecharge ce logiciel mais je pige rien !! Il est impossible a installer ou quoi ...
Logiciel +convertir+ format +image
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel(autres que Paint) pour convertir des pohtos formats JPEG en autres formats. Sivous connaissez un logiciel...
Probleme de usb flash drive
j'ai un grand souci avec mon ordinateur portable toshiba satellite A10 .jai un window xp professionnel avec sp2.mon probleme quand je met une clé us...
[clé usb] problème de formatage
Bonjour Svp aidez moi a trouver un moyen pour formater ma clé usb de la marque Kingston Dti/512, a chaque fois je la branche sur mon ordinateur , l'...
Resoudre le prpbleme
commenr faire pour pouvoir lire la video un clip ou meme lire un d v d lorsque je lance la video macromedia flash me dit qu'une nerrere s'ést produ...
Clée usb protégée en écriture
Bonjour à tous J'ai acheté récemment une cle usb en promo de marque PS (c'est tout ce qui figure sur la clé et son emballage) J'ai sauvegardé des fic...
[drivers] praktica dcz 8 vr
Bonjour tout le monde voilà mon probleme j'ai un appareil photo numerique un praktica DCZ 8vr et il fait webcam mais le probleme est que je n'est pas ...
Je n'arrive pas à installer adobe flash
Voila je n'arrive pas à installer adobe flash , enfin j'y arrive à l'installer mais quand je vais sur des site ou il est necessaire il me demande de l...
Logiciel pour wmv
salam je cherche un logiciel qui converté en wmv sont pérde la calitée de limage et avec une petite capasitée de video. pardont pour le francai
Trendyflash site builder tutos?????
Résolubonjour à tous je suis à la recherche d'un tuto pour le programme trendyflash site builder même si c'est en anglais ??? merci d'avance
Flah macromedia
Bonjour, je n'arrive pas à installer flash macromedia, donc je ne peux pas me servir de incredimail xe. Comment faire?
[disque dur] problème de formatage
bonjour , je n'ai acces a mon bios , pour pouvoir formater mon disque dur . Voila ce qui s'affiche quand je fait alt f2 : "please enter file name for ...
Probléme de luminosité d'image
salut mon problème c'est que les images sont sombres même si j'ai modifié la luminosité,l'éclairage...de mon écran ça reste encore un peu sombre est...
Regarder les web tv
Salut les professionnelles de l’informatique ! J’ai un problème pour voir les web TV Je possède le logicielle (adsl TV) et (WebMediaPlayer) et ...
Porbleme adobe flash
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a desinstaller adobe flash player 9, il faut que je l'enleve pour pouvoir mettre mon ordinateur portable e...
Le probleme des fichiers swf
slt les amis j'arrive pas à résoudre le probleme des fichiers swf malgré le logiciel flash player ya t-il des solutions plus simple pour convertir ce...
Drivers hp zd7000 introuvables
Slt apres une installation j'arrive pas trouves les pilotes d'un HP zd7000 surtout pour la memoire flash pci, controleur video et les controleurs usb ...
Probleme de flash player
bonjour je veux jouer a un jeu en ligne mais il me dit telecharger adobe flash player , je clic sur le lien pour le telecharger mais quand je clic sur...
[adobe flash p.] probs même après formattage
Bonsoir, Le titre de mon précédent topic n'était peut-être pas assez précis ni conforme aux conseils prodigués par la petite fenêtre encadrée en ...
Problêmes avec adobe flash player
Bonsoir, Je suis actuellement sur l'ordinateur de mon oncle et le mien a semble-t-il quelques "soucis" avec (Adobe) Flash Player, je vais vous expl...
Je n'arrive pas a supprimer un logiciel
bonjours , j'ais un problème au sujet de mon logiciel internet orange ! je n'arrive plus a le désinstallé . je suis passé par panneau de configurati...
Logiciels permettant de créer des logiciels
Bonjour mon pseudo c'est kidokiller75. Je dois créér un logiciel. Je voudrais donc connaitre le nom de logiciels permettant de créer des logiciels , ...
Clé usb avec windows 98 se / pb carte rpc
Bonjour ! Je viens d'acheter une clé usb Cibox USB 2.0 Flash Disk pour mon pc sous windows 98 SE ! j'ai téléchargé le pilote propre à cette clé et...
Tlechargement
je ve flasher mont psp grtuitement s.v.p
Freeplayer ne fonctionne pas
Bonjour. Voila mon probleme. J ai installé le freeplayer il y a plus de 24h (le temps qu'il faut pour qu'il soit opérationnel) et je pense avoir tout ...
Probleme d'instalation...
Bonsoir je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais si non conduiser moi svp. Voilà j'ai instalé le programme Picture Package, au lancement il me...
Probleme codec?
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, je ne peut plus lire des videos sur internet tel que dailymotion ou autres.... Je pense qu'un codec s'est fait la bel...
Problèmes flash player !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour J'ai un problème avec flash player je l'ai desinstaller et réinstaller .Quand je vais dans panneau de configuration il est présent mais cela...
Problème de lecture avec wlm 11
Mon lecteur windows media 11 se ferme automatiquement avec une message d'erreur d'application lorsque j'essaie de lire certaines vidéos en format .avi...
Lecteur shocwave
Bonjour, voila je joue sur zylom et j'arrive pas à intaller un lecteur shocwave, pourtant je l'ai télécharger le logiciel et j'ai procéder à l'instal...