Résultats (5 821)
Mon ordinateur redemarre constamment
bonjour svp mon ordinateur redemarre constamment.xp comme logiciel . aidez-moi svp.quand je mets en marche ça n'arrive pas sur windows xp et ça redem...
"previsi00o" pb de telechargement
RésoluRe Bonjour tout le monde, Je tente de telecharger "Previsi00o" mais je ne parviens pas à ouvrir le fichier Zip. Flash ininterrompus d'ouverture et ...
Comment flasher demo
FerméBonjour, je cherche a flasher un demo et je ne sais pas du tou comment m'y prendre quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
Macromedia flash player
Bonjour, J'essais d'entrer sur des site web ... et il me demande le lecteur Macromedia Flash Player. Il me transfera alors sur le site de adobe pour...
Comment formater un flash disck sans son cd?
Bonjour, Comment formaté un flas disk sans cd
Probleme lancement l’assistant compatibilité
Bonjour à tous, Voila, j'ai acheter un ordi portable Soni Vaio avec Vista. J'ai quelques soucis : 1) Je n'arrive pas à lancer : Démarrer l’Assis...
Language machine.
bonjour. je voudrais un logiciel permettant de lire le language machine pour pouvoir lire certain fichier. merci.
Telecharger macromadia flash
Résolusalut à tous, voilà je cherche un site ou telecharger macromadia flash.merci de me repondre
Flash disk usb
Bonjour, J'ai vista depuis peu et c'est la grosse galère ... vive vista lol !! j'ai un soucis avec ma clé usb, c un clé générique lorsque je la bra...
Prob connexion lg kg800
Bonjour, j'ai depuis quelques jours le tél portable LG KG800 et impossible de le connecter au PC même en ayant connecter le modem du téléphone, appare...
Firefox et quick time
RésoluHello, Je suis sous Firefox v 1.0.4, j'ai installé Quick time 7 et je n'arrive pas à visionner certains sites ou certaines parties de sites : un Q b...
Firefox très gourmant miam!
Résolubonjour, je remarque que quand je lance firefox il occupe 24 mo de Ram la sa va. mais quand je le minimise il occupe toujours 24 mo de ram bon la c'e...
Problème d'installation de fichier prm
salut à tous, j'essais d'ouvrir un fichier prm sans succès, c'est un dossier pour installer la carte de france dans un GPS est-ce que quelqu'un aura...
Probleme flash player
d'un seul coup flash player n'a plus fonctionné. je l'ai desintaller puis reinstaller sans succès. il semblerait que flash player soit incompatable ...
Ouvrir une anim flash en full screen
Bonjour à tous, Voila le soucis, a partir d'une page HTML, je souhaiterai ouvrir une anim flash en Full Screen, j'ai essayé pas mal de codes qui m'o...
Animation flash
Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'aimerais savoir si est-ce possible de créer une animation flash sans avoir à ...
Problème suite à un formatage sur i-bead
Salut tout le monde, voilà j'ai un problème sur ma clé usb lecteur mp3 I-Bead 100. Je l'ai formatée avec Windows (oui, grosse connerie...) et donc le ...
Plugin firefox
Bonjour ! Depuis hier en surfant sur des site, Firefox affiche des messages d'erreurs suivants : -Shockwave Flash Le plugin a effectué une opération ...
X-fi extreme music et nforce4
Bonsoir à tous! Voulant améliorer le rendu sonore de mon Pc, j'ai zalmannisé toutes mes sources de chaleur, et j'ai investi dans une soundBlaster ...
Commen installer l'infrarouge sur mon pc
salut ... j'ai pas d'infrarouge sur mon pc et je veux transporter des photo de mon portable à mon pc mais j'ai pas d'infrarouge . est ce que je peux l...
Données de ma clé effacées
Bonjour à tous, J'ai un problème arrrrgggghhhgaçant : en transférant des fichiers vers ma clé USB, j'ignore pourquoi, mais toutes les données de ma...
Problème lecture video sur youtube etc...
Bonjour, Bien que le telechargement des video soit terminé sur youtube, dailymotion et autres.., la video se coupe plusieurs fois, l'image se bloque...
Comment vérouiller l'accès à mon ordi
RésoluBonjour à tous, Utilisateur XP Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment mettre en place un code d'accés (Mot clef) qui me permettrait (Et ceux à qui...
Peripherique : pb de pilotes
BONJOUR, alors voila y me manque trois pilote celui du pont pci celui du controlleur audio multimedia et de bus sm voila je ne sais pas du out se q...
Destinné a qui ont des sites web
je souhaite avoir un éditeur javascript et un autre flash qui soyent gratuit.j'ai besoin d'eu pour mon site web. ...
Lire fichier en.php quel logiciel??
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main! Voila j'aimerais lire des fichiers avec une extension .php et je ne sais pas avec quel logiciel c'e...
Un logiciel d'animation flash
Vous en connaissez pas un bon ? Dans 3D flash animator , quand je sauvegarde ca efface tout ce que j'y ai programmé ...
Quel flash player???
Résolubonjours je peut plus lire les videos qui se trouvent sur les sites certains sites me disent de telecharger "flash player " pour pouvoir les lires mai...
Logiciel qui ouvre un fichier wps
je sais que ce fichier contient un cv en couleur : paint , x wiev,photoshop, word refusent de l'ouvrir ? Merci de m'indiquer ct l'ouvrir peut-être po...
Logiciel des banniere flash
je veux me aider pour connaitre qu'elle sont les meilleurs logiciel qui sont gratuit ppur creer des bannieres en flash