Résultats (5 821)

Mon ordinateur redemarre constamment

bonjour svp mon ordinateur redemarre constamment.xp comme logiciel . aidez-moi svp.quand je mets en marche ça n'arrive pas sur windows xp et ça redem...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
blondin777

"previsi00o" pb de telechargement

Résolu

Re Bonjour tout le monde, Je tente de telecharger "Previsi00o" mais je ne parviens pas à ouvrir le fichier Zip. Flash ininterrompus d'ouverture et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Xg

Comment flasher demo

Fermé

Bonjour, je cherche a flasher un demo et je ne sais pas du tou comment m'y prendre quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance

Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jipicy

Macromedia flash player

Bonjour, J'essais d'entrer sur des site web ... et il me demande le lecteur Macromedia Flash Player. Il me transfera alors sur le site de adobe pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Bond007

Comment formater un flash disck sans son cd?

Bonjour, Comment formaté un flas disk sans cd

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
netsky

Probleme lancement l’assistant compatibilité

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheter un ordi portable Soni Vaio avec Vista. J'ai quelques soucis : 1) Je n'arrive pas à lancer : Démarrer l’Assis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
FEF

Language machine.

bonjour. je voudrais un logiciel permettant de lire le language machine pour pouvoir lire certain fichier. merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
oudin

Telecharger macromadia flash

Résolu

salut à tous, voilà je cherche un site ou telecharger macromadia flash.merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
The Musical Box

Flash disk usb

Bonjour, J'ai vista depuis peu et c'est la grosse galère ... vive vista lol !! j'ai un soucis avec ma clé usb, c un clé générique lorsque je la bra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
lolo

Prob connexion lg kg800

Bonjour, j'ai depuis quelques jours le tél portable LG KG800 et impossible de le connecter au PC même en ayant connecter le modem du téléphone, appare...

101 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Audreyy

Firefox et quick time

Résolu

Hello, Je suis sous Firefox v 1.0.4, j'ai installé Quick time 7 et je n'arrive pas à visionner certains sites ou certaines parties de sites : un Q b...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Duk3

Firefox très gourmant miam!

Résolu

bonjour, je remarque que quand je lance firefox il occupe 24 mo de Ram la sa va. mais quand je le minimise il occupe toujours 24 mo de ram bon la c'e...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
camil29j

Problème d'installation de fichier prm

salut à tous, j'essais d'ouvrir un fichier prm sans succès, c'est un dossier pour installer la carte de france dans un GPS est-ce que quelqu'un aura...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
guilic

Probleme flash player

d'un seul coup flash player n'a plus fonctionné. je l'ai desintaller puis reinstaller sans succès. il semblerait que flash player soit incompatable ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
BALEINO15

Ouvrir une anim flash en full screen

Bonjour à tous, Voila le soucis, a partir d'une page HTML, je souhaiterai ouvrir une anim flash en Full Screen, j'ai essayé pas mal de codes qui m'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
AScalp

Animation flash

Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'aimerais savoir si est-ce possible de créer une animation flash sans avoir à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
siricea

Problème suite à un formatage sur i-bead

Salut tout le monde, voilà j'ai un problème sur ma clé usb lecteur mp3 I-Bead 100. Je l'ai formatée avec Windows (oui, grosse connerie...) et donc le ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
amir

Plugin firefox

Bonjour ! Depuis hier en surfant sur des site, Firefox affiche des messages d'erreurs suivants : -Shockwave Flash Le plugin a effectué une opération ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pir83

X-fi extreme music et nforce4

Bonsoir à tous! Voulant améliorer le rendu sonore de mon Pc, j'ai zalmannisé toutes mes sources de chaleur, et j'ai investi dans une soundBlaster ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
keenan

Commen installer l'infrarouge sur mon pc

salut ... j'ai pas d'infrarouge sur mon pc et je veux transporter des photo de mon portable à mon pc mais j'ai pas d'infrarouge . est ce que je peux l...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ALGERIENNE2007

Données de ma clé effacées

Bonjour à tous, J'ai un problème arrrrgggghhhgaçant : en transférant des fichiers vers ma clé USB, j'ignore pourquoi, mais toutes les données de ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
fredlepp

Problème lecture video sur youtube etc...

Bonjour, Bien que le telechargement des video soit terminé sur youtube, dailymotion et autres.., la video se coupe plusieurs fois, l'image se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
bitisss

Comment vérouiller l'accès à mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur XP Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment mettre en place un code d'accés (Mot clef) qui me permettrait (Et ceux à qui...

50 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ada

Peripherique : pb de pilotes

BONJOUR, alors voila y me manque trois pilote celui du pont pci celui du controlleur audio multimedia et de bus sm voila je ne sais pas du out se q...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
kantin260

Destinné a qui ont des sites web

je souhaite avoir un éditeur javascript et un autre flash qui soyent gratuit.j'ai besoin d'eu pour mon site web. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier en.php quel logiciel??

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main! Voila j'aimerais lire des fichiers avec une extension .php et je ne sais pas avec quel logiciel c'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lila

Un logiciel d'animation flash

Vous en connaissez pas un bon ? Dans 3D flash animator , quand je sauvegarde ca efface tout ce que j'y ai programmé ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
tataroglu1979

Quel flash player???

Résolu

bonjours je peut plus lire les videos qui se trouvent sur les sites certains sites me disent de telecharger "flash player " pour pouvoir les lires mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui ouvre un fichier wps

je sais que ce fichier contient un cv en couleur : paint , x wiev,photoshop, word refusent de l'ouvrir ? Merci de m'indiquer ct l'ouvrir peut-être po...

60 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Jessyking79

Logiciel des banniere flash

je veux me aider pour connaitre qu'elle sont les meilleurs logiciel qui sont gratuit ppur creer des bannieres en flash

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
baladur13
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 5 821