Résultats (5 821)
Souci de son avec un hp pavilion 9000
J'ai un souci j'ai plus de son sur mon hp pavilion dv 9000 rien à faire , j'ai réinstaller windows et ca ne marche pas voici la description de mon sys...
Logiciel pour creer dessin animé
Résolu/Fermébonjours je recherche logiciel pour creer une serie ou un dessin animé genre naruto svp aider moi merci davance je prend le large et je ...
Utilisation de mediacoder
RésoluBonjour, Désirant réencoder quelques vidéo-clips dans un format lisibles sur tous les lecteurs (en mpeg4 = DivX, je pense), j'ai rencontré un drôle ...
Cherche plugin pour flash player
Bonjour, je vais pas mal sur un site web qui utilise flash player pour faire écouter ses émissions je voudrais savoir, si il n'existerait pas un pe...
Pilotes
Bonjour, salut j cherche à installer pilotes d vga et de la carte son mais j'ai po trouvé une aide de vs sera sympa merci voilà l rapport aida A...
Flashplayer
slt a touse g un gro probleme je ne peut plus lire aucune video sur internet il me di de telecharger adobte flashplayer qel qun peut meder silvouplai...
J ne pe plus lire de video sur internet
bonjour a tous g vraiment besoin d'aide j ne pe plus lire de video sur internet ou alor aller sur un forum ect... pkoi je ne c pas a chaque foi que j...
Konig electronique sdfta 11
Bonjour, qlq peut m'aider pour flasher ce model --konig electronique SDFTA11- merci BEAUCOUP!!!
Portrait robot
RésoluS'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un logiciel de portrait robot gratuit?? Merciiii
Probleme pilote d affichage nvlddmkm
Bonjour, j ai un gro souci depui plusieurs mois avec age of empire 3 : le jeu se lance correctement, ensuite durant la partie dès que je créé trop...
Insertion de doc flash dans des pages web
Bonjour, J'ai inséré des graphs et boutons flash 5.0 dans mes pages (en haut et à gauche). EN prévisualisation ou en test à partir de IE 5.0, les ani...
Pb affichage
Bonjour, Je viens de recupere un DELL optiplex GX270 et j'y ai mis une carte graphique DVI radeon.....Je ne comprends pas pourquoi mais au bout d'...
Windows live messenger repond plus,se bloque
Résolu/Fermébonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis oblig...
Formatage impossible de ma clé usb
Bonjour, Je possède un flash disk chipsbnk 1Go. Pour une raison que je ne connais pas, après avoir connecté le flash sur l'ordin d'un collègue avec ...
Aidez moi slvp
Bonjour, je viens de telecharger saw4 sur flash get mais je dois le comprésé sur winrar et il me demande 1 mot de pass et je le c po et j c po qui a ...
Probleme pour telecharger un logiciel
j'ai un souci je ne sais pas ce que j'ai fais avec mon pc mais je ne peux plus ecouter des sites avec de la musique on me demande de telecharger adobe...
Capacité du flash
Bonjour, J'ai un flach de 4giga,son probleme c'est qu'il ne garde pas n'importe quel ficher a part des fichers word et parfois cela. qu'est ce que j...
Problème de son asus pk5-e wifi/ap
Bonjour, Bonjour, ?Voilà 1 semaine que je galère pour faire sortir le son de mon PC !^^ ?Pour commencer, quand j'ai monté ma nouvelle carte mère As...
Spv c100
recherche driver spv c100 pour xp pro
[ie 7.0] contrôle activex
Bien le bonsoir! Depuis que j'ai Internet Explorer 7, je dois confirmer les contrôles ActiveX. Voici un exemple: http://img390.imageshack.us/im...
Problème son
Bonsoir, Voilà je viens d'acquérir un nouvel ordi Et je n'ai pas de son. Si je me mets sur vista, j'en ai mais si je me mets sur xp y'en a plus.Qu...
Telechargement de pilote
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents avec epson lq 2180 sous windows xp ; pensant que c'est un problème de pilotes j'ai tenté de telech...
Perte de données
Bonjour, ya t'il un moyen pr récupérer des données d'un flash disque qui parer plein mais rien ne figure quand on l'ouvre. logiciels de récupératio...
Logiciel pour animation
Bonjour, j'aimerais un logiciel pour créer des animation comme xiao xiao http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMhE.html
Pilote w98 pour clé usb
Bonjour, J'ai une clé USB SAMSUNG de 1GB qui marche toute seule avec XP, mais qui a besoin d'un pilote pour fonctionner sous W98. Je n'arrive pas à m...
Clé usb
Bonjour, J'ai une clé usb 2.0 flash drive exigo mais je n'ai pas de cd je n'avais rien dans la boite comment puis-je l'installer j'ai windows 98 2èm...
Could not find the file
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant : could not find the file "flas.ocx". En faisant "rechercher" fichier, la recherche...
Problème de prise en charge clé wpa
RésoluSalut à tous. J'ai un portable Sony Vaio PCG-Z1RMP. J'ai dessus en carte Réseau (quand je vais dans Système > Gestionnaire de périphériques : C...
[flash 8] diaporama
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire défiler automatiquement les Slides dans un diaporama Flash 8 ? Merci ! Izabela
Mon gsm na pas la langue en francais
Bonjour, je voudrais flasher mon gsm sony ericsson model w200i en francais merci