Résultats (5 821)

Souci de son avec un hp pavilion 9000

J'ai un souci j'ai plus de son sur mon hp pavilion dv 9000 rien à faire , j'ai réinstaller windows et ca ne marche pas voici la description de mon sys...

88 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chocho

Logiciel pour creer dessin animé

Résolu/Fermé

bonjours je recherche logiciel pour creer une serie ou un dessin animé genre naruto svp aider moi merci davance je prend le large et je ...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
herverenard

Utilisation de mediacoder

Résolu

Bonjour, Désirant réencoder quelques vidéo-clips dans un format lisibles sur tous les lecteurs (en mpeg4 = DivX, je pense), j'ai rencontré un drôle ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
papy16

Cherche plugin pour flash player

Bonjour, je vais pas mal sur un site web qui utilise flash player pour faire écouter ses émissions je voudrais savoir, si il n'existerait pas un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
geek85

Pilotes

Bonjour, salut j cherche à installer pilotes d vga et de la carte son mais j'ai po trouvé une aide de vs sera sympa merci voilà l rapport aida A...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
baladur13

Flashplayer

slt a touse g un gro probleme je ne peut plus lire aucune video sur internet il me di de telecharger adobte flashplayer qel qun peut meder silvouplai...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yepos

J ne pe plus lire de video sur internet

bonjour a tous g vraiment besoin d'aide j ne pe plus lire de video sur internet ou alor aller sur un forum ect... pkoi je ne c pas a chaque foi que j...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ej

Konig electronique sdfta 11

Bonjour, qlq peut m'aider pour flasher ce model --konig electronique SDFTA11- merci BEAUCOUP!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
KHENOT

Portrait robot

Résolu

S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un logiciel de portrait robot gratuit?? Merciiii

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FBI

Probleme pilote d affichage nvlddmkm

Bonjour, j ai un gro souci depui plusieurs mois avec age of empire 3 : le jeu se lance correctement, ensuite durant la partie dès que je créé trop...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sherringham

Insertion de doc flash dans des pages web

Bonjour, J'ai inséré des graphs et boutons flash 5.0 dans mes pages (en haut et à gauche). EN prévisualisation ou en test à partir de IE 5.0, les ani...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
sawat

Pb affichage

Bonjour, Je viens de recupere un DELL optiplex GX270 et j'y ai mis une carte graphique DVI radeon.....Je ne comprends pas pourquoi mais au bout d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Daddoo

Windows live messenger repond plus,se bloque

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis oblig...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
MUSIPLANDESS

Formatage impossible de ma clé usb

Bonjour, Je possède un flash disk chipsbnk 1Go. Pour une raison que je ne connais pas, après avoir connecté le flash sur l'ordin d'un collègue avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Christounet

Aidez moi slvp

Bonjour, je viens de telecharger saw4 sur flash get mais je dois le comprésé sur winrar et il me demande 1 mot de pass et je le c po et j c po qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
!^^![ME]

Probleme pour telecharger un logiciel

j'ai un souci je ne sais pas ce que j'ai fais avec mon pc mais je ne peux plus ecouter des sites avec de la musique on me demande de telecharger adobe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
aurelia1

Capacité du flash

Bonjour, J'ai un flach de 4giga,son probleme c'est qu'il ne garde pas n'importe quel ficher a part des fichers word et parfois cela. qu'est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
zacharius

Problème de son asus pk5-e wifi/ap

Bonjour, Bonjour,  ?Voilà 1 semaine que je galère pour faire sortir le son de mon PC !^^  ?Pour commencer, quand j'ai monté ma nouvelle carte mère As...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
laco.laco

Spv c100

recherche driver spv c100 pour xp pro

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
galafrique

[ie 7.0] contrôle activex

Bien le bonsoir! Depuis que j'ai Internet Explorer 7, je dois confirmer les contrôles ActiveX. Voici un exemple: http://img390.imageshack.us/im...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
3x

Problème son

Bonsoir, Voilà je viens d'acquérir un nouvel ordi Et je n'ai pas de son. Si je me mets sur vista, j'en ai mais si je me mets sur xp y'en a plus.Qu...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
AURELIA

Telechargement de pilote

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents avec epson lq 2180 sous windows xp ; pensant que c'est un problème de pilotes j'ai tenté de telech...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
moussa

Perte de données

Bonjour, ya t'il un moyen pr récupérer des données d'un flash disque qui parer plein mais rien ne figure quand on l'ouvre. logiciels de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour animation

Bonjour, j'aimerais un logiciel pour créer des animation comme xiao xiao http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMhE.html

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
alexfbi93

Pilote w98 pour clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB SAMSUNG de 1GB qui marche toute seule avec XP, mais qui a besoin d'un pilote pour fonctionner sous W98. Je n'arrive pas à m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jmp59

Clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb 2.0 flash drive exigo mais je n'ai pas de cd je n'avais rien dans la boite comment puis-je l'installer j'ai windows 98 2èm...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
L'homme qui fait rire jaune

Could not find the file

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant : could not find the file "flas.ocx". En faisant "rechercher" fichier, la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
zorglub2412

Problème de prise en charge clé wpa

Résolu

Salut à tous. J'ai un portable Sony Vaio PCG-Z1RMP. J'ai dessus en carte Réseau (quand je vais dans Système > Gestionnaire de périphériques : C...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
cenaom13

[flash 8] diaporama

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire défiler automatiquement les Slides dans un diaporama Flash 8 ? Merci ! Izabela

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
anonymeman

Mon gsm na pas la langue en francais

Bonjour, je voudrais flasher mon gsm sony ericsson model w200i en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
naahou2000
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 5 821