Résultats (5 821)
Problèmes avec flash player
Bonjour, j'ai un problème, je suis inscrite sur prizee et blobzone, mais je ne peux pas jouer, je crois que j'ai un soucis avec flash mais je sais pa...
Logociel d'installation canon s200*
bonjour, recuperer une imprimande canon s200*, mais pas le logiciel d'installation, comment faire? merci.
Hsp56 micromodem
Quelq'un a une adresse pour télécharger le driver HSP56 micromodem sous windows 98
Problèmes flash/shockwave
B'jour à tous. J'ai depuis quelque temps déjà d'assez gros problème avec les sites et toutes applications en flash, en effet, lorsque je vais sur c...
Pas de son
bonsoir j'ai acheté un pc portable.j'ai retiré vista et j'ai installé windows xp pro mais je n'ai pas le son. malgré plusieurs sites je n'arrive pas...
J'aimerai faire un jeu flash
Bonjour jé 15 ANS T JAIMERAIS CR2E UN JEU FLASH MAIS JE NE CONNAI RIEN A LA PROG MAERCI DE BIEN R2PONDRE SVP URGENT
Encore le k800i
Bonjour, est ce klk1 a trouvé une solution pour le message "Incompatible Macromedia version. Required verision available from https://www.ado...
Logitiel pour tel portable
bonjour a tous voila je vien d'acheter un cable data sur mon nokia 3220 j'instale le "driver logitiel pour connecxion" puis je branche le cable et l...
Impossible d'installer adobe flash player
Bonjour, Il m'est impossible de lire les fichiers flash, je cherche donc à installer adobe flash player 9. Mais même avec une installation réussie ...
Recherche programme
Bonjour a tous,je recherche un programme qui pourrais me permettre d'ecrire un message du style joyeux anniversaire et le faire défilé sur mon second ...
Film 8mm sur studio 9 : mal aux yeux !
Bonjour, J'avais des bobines de film 8mm que j'ai directement transformé en numérique en les diffusant sur un écran et en filmant l'écran avec un ...
Flash mx
RésoluBonjour Je débute tout juste avec le logiciel Macromédia Flash MX 2004 et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider à transformer mon sit...
Themes et jeux sony ericson w850i
Résolu:::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , ...
[pc portable]probleme regulation ventilateur
bonjour, Je possede un PC portable ASUS doté d'un processeur athlon XP M 2600+ . Le probleme est qu'au bout de quelques minutes, le ventilateur se ...
Capture avec virtual dub
Salut. J'ai un probleme pour capturer des films directement en avi avec ma carte winfast A280 + [windows XP]. J'ai trouvé des tutos sympa mais le blem...
Firmware pour motorola slvr l7
Bonjour j'essaye desesperement de flasher le firmware de mon motorola slvr L7 sauf que petit probleme: j'ai pas le firmware lol. il me fodrait celui...
Pilote/driver coolpix l12 et windows 98
Bonjour, j'ai acheté le coolpix L12 et souhaiterais passer mes photos sur mon ordinateur... seulement le problème c'est que je ne peux pas télécharg...
Comment utiliser flash et freehand
Bonjour, Voila, j'ai télécharger les versions shareware de macromedia flash et de macromedia freehand pour créer un site intérressant mais le probl...
Capturer une animation marcomedia sur un site
hello j'aimerai savoir si on peut capturer une animation macromedia flash la sur un site internet svp et comment ? lol micii kiss
Firmware sky box
Bonjour, je charche comment on flashe mon sky box.
Document sur flash mx ,pour débutant, en fr
bonjour: j'ai chercher tand de fois sur une documentation sur la flash Mx , j'ai trouver mais en anglais . je veut bien des document en francais et su...
Clé usb mp3 de marque höher
stp envoyer moi clé USB MP3 de marque Höher stp stp stp
Firmware ?
Bonjour, Je viens d'acheter un MP4 (Creative Zen 4Go) et j'ais entendu parler de " Firmware", quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est, je suis ...
Youtube
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel pour téléchargé les vidéos de Youtube, comment on l'utilise parce que j'ai ouvert youtube et rien ne s'est passé...
Cd interactif
Bonjour, Je dois réaliser un CD (ou DVD) interactif avec les contraintes suivantes : Tout part d'une image 3D d'un parc d'activités (je pense réal...
Flash disk illisible
RésoluBonjour, mon ordi n'arrive pas à lire les flash disk, après la demande de recherche de pilote, clui-ci s'avère introuvable et le pilote ne s'installe...
Quoi installer sur son pc?
Bonjour, J'ai donc un vieux PC qui marche après l'installation de Windows, et les pilotes des differents peripheriques. J'ai accès à Internet auss...
Question qur adobe flash player 9
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si lorsqu'on visualise une vidéo via Adobe flash player 9, sur un site, on peut la telecharger sur son propre ordi ...
Probléme free download manager
salut tout le monde voici mon probleme : quand je telecharge une video flash de youtube vaec free download manager elle ne se termine pas et elle s'ar...
Alternative a flash d adobe
Bonjour, Je chercherais alternative a flash mais gratuite merci d'avance -- J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(15)