Résultats (5 821)
Je suis perdu
Bonjour, je suis perdu ou puis je trouver un site pour flasher mon demo condor fta4000 je n arrive pas a trouver ou aller merci a tous
Cws_sys.dll
RésoluBonjour,je voudré savoir si klk1 pouré maidé car je cherche le dll cws_sys.dll merci davance
Cartographie interactive
Bonjour, Animateur dans un centre social à Paris, je cherche un logiciel qui me permettrait de mettre en place un outil graphique pour visualiser s...
Open gl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où mettre opengl quand on l'a télécharger merci ! (question sans doute idiote mais bon !) merci
Configuration hp compaq dx2200 au démarrage
Bonjour, Mon HP DX 2300 Microtour ne démarre pas. J'ai tester le problem avec le Disq Dur sur une autre machine, le disq dur march très bien. Kan...
Diaporama des images en flash
bonjour; j'ai le logiciel macromedia flash 8 je veux creer un diaporama des images comment je peux la faire ?
Faire clignoter les parties d'une image
Bonjour, Je voudrais savoir si connaissiez des logiciels qui permettent de faire clignoter les parties qu'on souhaite dans une image . ...
Recherche pilote pr lashe disque
Bonjour,comment je pourai avoir des pilote pour mon flashe disque
Flash player ou autre chose ????
Bonjour, J'ai un Album photo en ligne sur Magix, et lorsque que je veux gérer a partir du tableau de bord, ou le visualiser comme un visiteur, et b...
Affichage office 2007
Salut à toussent savez-vous si il est possible de mettre l'affichage d'office 2003 dans office 2007? (c'est à dire sans les onglets) Merci :-)
Comment créer un cd intéractif
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. je dois créer module de formation du langage de programmation C++, (CD interactif), je n'ai aucune idée comment ...
Sonneries pour mon k550i sony ericsson !!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car...
Probleme avec xtra text
Bonjour, J'ai un problème avec un message qui s'affiche tout le temps quand je veut lancer un programme. Je veut lancer un jeux et tel message s'af...
Aidez moi soucis de parametre et flash player
Bonjour, j'ai un soucis je ne px plus lire les video sur you tube ou autre, je n'ai plus flash player ds system32/macromed/flash je n'ai aucun autre...
Paramètres shockwave flash
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'explique : j'utilise le logiciel IMADU pour un collège et c'est un programme flash. Celui-ci permet de faire chois...
Pb flash player
Bonjour, j'ai un petit souci avec flash player !!! Je viens d'installer la version 9... et je ne peux plus visonner des video sur veoh par exemple ! ...
Need driver for my genx flash disk
hello every body.I find problem with my driver of GENX flash disk;i downloaded it from www.onlinegenx.com.but it didn't work can you help me ? this my...
Comment installer mon nouveau dd interne?
RésoluBonjour, Je viens quémander de l'aide car j'ai un petit souci avec mon nouveau disque dur interne. J'ai un PC portable, fonctionnant avec windows xp,...
Petite question bete sur mises à jour
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir quelquechose: de temps en temps, quand j'allume mon ordi depuis qu'il a été reformaté, il y a une fenetre qui...
Diaporama
Bonjour, j'aimerais mettre un diaporama ds mon blog mais je ne sais pas comment je ne suis pas très forte en informatique ! Pourriez-vous m'aider ?
Cmos
RésoluBonjour, mon horloge horloge garde sa mémoire que pendant 6 heure après la coupure de l'alimentation que faire? Merci d'avance
Adobe flash player
Bonjour , Sur certains sites on me demande de mettre à jour flash player . Lorsque je clique sur" télécharger maintenant" sur le site d'adobe flash ...
Plus de son dans mon pc portable
Bonjour, j'ai formaté mon disque (pc portable) et réinstallé windows XP. Tout marche sauf le son. En farfouillant, je vois que c'est le périphérique ...
Probleme sony
Bonjour,j'ai un probleme avec le logicielle de mon appareil photos sony DSC-S80. Quand j'ouvre le menu picture package menu ou que je branche mon a...
Erreur cd rom larousse get_path serveur occup
Bonjour. l e dictionnaire larousse le petit larousse 2002 était installé sur mon pc windows xp sp2, et il marchait trés bien comme celà. De temps en t...
Pb avec radeon hd 2400 pro agp
Bonjour, je viens d'installer une radeon hd 2400 pro (sapphire) et elle est bien reconnue par mon ordi, cependant, lorsque j'ouvre un jeu, il plante ...
Facultés de travailler avec macromedia flash
RésoluBonjour,slt @ ts...et bonne année!!! après veu juste avoir de l'aide de tous ce ki concerne M .flash (faire mvts,bouttons,action script...etc) en me...
Doit je réellement télécharger un pilote ?
Bonjour, pour les besoin d'un jeu vidéo on m'a conseillé de mettre a jour le pilotes du lecteur de disque... doit je réellement les mettres a jour mem...
Problème pour choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment choisir la sienne et avant tout comment sav...