Résultats (5 821)
Installer macromedia flash player
Bonjour à tous, Je suis toujours un peu handicapée en informatique et d'avance je vous prie de ne pas rire de ma question... Voilà, j'essaie d'install...
Telecharger adobe reader sur cle usb
Bonjour, svp comment faire pour telecharger adobe reader sur une cle usb? et en suite je vai l'installer sur mon pc. merci
Probleme avec flash player
Bonjour, J'ai installé flash player sur mon ordinateur portable, l'installation a réussi. Je suis allé sur allocine pour regarder une bande annonce ...
Flash: comment changer le texte
Bonjour, je viens de telecharger une intro flash. Jusque là ça allait pas trop mal mais je n'arrive pas à changer le texte. J'ai le logiciel pour lir...
Logiciel pr faire un personnage virtuel
Bonjour, je voudrais savoir ci vous n'avez pas un nom de logiciel à me donner pour faire des personnages virtuel pour mon site que je puisse mettre s...
Creer un jeux
bonjour, je voudrais creer un jeux mais je ne trouve pas de logiciel gratuit es ce que vous pouvez me donner des logiciel pour cree des jeux stp ...
Macromedia dreamweaver
Bonjour, Je suis en train de creer un site web avec se logiciel mais j'ai deux probleme : *je souhaiterais integrer une video disponible sur dai...
Beos, ou le trouver
Bonjour Je voudrai savoir ou je pourrai trouver des iso du systeme d'exploitation BeOS. Merci :)
Problème son et image
Bonjour, quelqu'un connaît peut-être la solution à mon problème: J'ai mis à jour Flash Player 9 et non seulement depuis ( parfois et temporairement ...
Un méssage pour installer un logiciel
RésoluBonjour, ce matin lorsque j'ai allumer mon pc, pendant la mise a jour de Kaspersky, une fenetre de pare feu windows est apparu en me demandant si j'a...
Url de radio pour winamp
RésoluSalut a tous j'ai la nouvelle version de winamp et on peu ecouter tte les radio qu'on veu il y en deja plein d epréenregistré mé on peu en ajouté en ...
Flash9e.ocx source d'erreur
Bonjour, g un probleme avec le flasher 9 pour jouer sur internet une message d'erreur avec une fenetre survient en disant internet explorer a renco...
Logiciel d'une cléusb4go jet flash
Bonjour, j'ai une clé usb de 4go appelé jet flash transcend et le probleme est que ce matin je l'ai connecter et ca ne foncionne pas c'est pour quoi ...
Flash player 9
Bonjour, Mon nouveau PC étant en cours de test, en regardant une vidéo sur dailymotion, il semblerait que la mémoire tampon soit insuffisante. En ...
Je pete un cable
Bonjour, voila j ai des gros bleme avec le pc 1er sur l internet mais adresse sont verrouiller et ne c est plus jouer j ai le site mais quand j ap...
Quel type de clé usb ???
Bonjour, Je voulais avoir un conseil sur l'achat d'une clé USB qui est compatible avec PC et MAC, de très bonne qualité, pas trop cher, et qui peu...
Je c plus aller voir mes e mail et les jeux
Bonjour, je n arrive plus a lire mes e mail sur msn et alle sur les jeux et chaque fois i y a un verrou sur mes page web merci et ce que sa serai ke ...
Recuperation de données
Bonjour, suite a une coupure de courant electrique pendant l'activation de la partition magique:tous mes fichiers sont perdus .Je possede le filescav...
Flash de macromédia
RésoluBonjour,n'étant pas une pro de l'ordinateur. je n'arrive plus à ouvrir incrédimai, il me demande d'installer flash player, et messenger aussi me deman...
Ffash player
Bonjour, Il semblerait que la nouvelle version de Flash Player (9.0.115.0) ne soit pas compatible avec le dictionnaire multimédia "Le petit Larouss...
Difficultés de formatage bas niveau d' wd
RésoluBonjour, nouvel inscrit de ce matin et première question. j'ai été voir sur le forum dans la rubrique matériel et n'est rien trouvé en recherche qui ...
Je ne peu installer le flashplayer ?????
RésoluBonjour, avous la je suis desespere je n'arrive pas a installer la nouvelle version de flash player... oufff, 3 jour que je travaille sur ca il me di...
Logiciel libre
RésoluBonjour, je cherche un logiciel libre qui traite les fichier swf "flash" technologie flash editeur swf.
Flash 5 est-il encore trouvable ??
Bonjour, est-il encore possible de telecharger flash 5 ?? si oui ou Merci d'avance
Adobe flash player
Bonjour, cmment faire pour reussir à installer à 100pour100 adobe flash player merci beaucoup
Dois-je changer de logiciel de gravure ?
Bonjour, voila mon pb: j'ai commandé une tour de dvd-r de marque Emtec. Je commence à graver des fichiers avi sur mes dvd-r: les deux premiers marchen...
Solution pour rendre dans yahoo.fr
Bonjour, j'ai un probléme chaque fois quand je veux ouvrir la page web de yahoo mon poste fait sortir ce message disant que flash9e.oxc( adobe flash)...
Flacher mon mp3
j'ai un problémme avec mon mp3.comment je pouvais flacher mon mp3
Firefox ne démarre pas.
Bonjour, a chaques démarrages de Firfox (2.0.0.11), il m'écrit que c'est déja ouvert, alors que j'ai regarder tous les processus même cachés et qu'il ...
Comment enregistré des videos sur c'est site?
comment enregistré les videos sur ce site internet ???? = http://www.racerxfilms.com liens url: http://www.racerxfilms.com/20080207_JimmyAlbertson/...