Résultats (5 821)

Installer macromedia flash player

Bonjour à tous, Je suis toujours un peu handicapée en informatique et d'avance je vous prie de ne pas rire de ma question... Voilà, j'essaie d'install...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
helene

Telecharger adobe reader sur cle usb

Bonjour, svp comment faire pour telecharger adobe reader sur une cle usb? et en suite je vai l'installer sur mon pc. merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec flash player

Bonjour, J'ai installé flash player sur mon ordinateur portable, l'installation a réussi. Je suis allé sur allocine pour regarder une bande annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
snowhaze

Flash: comment changer le texte

Bonjour, je viens de telecharger une intro flash. Jusque là ça allait pas trop mal mais je n'arrive pas à changer le texte. J'ai le logiciel pour lir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
DeSaXe93170

Logiciel pr faire un personnage virtuel

Bonjour, je voudrais savoir ci vous n'avez pas un nom de logiciel à me donner pour faire des personnages virtuel pour mon site que je puisse mettre s...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
miminono

Creer un jeux

bonjour, je voudrais creer un jeux mais je ne trouve pas de logiciel gratuit es ce que vous pouvez me donner des logiciel pour cree des jeux stp ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mylife59

Macromedia dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de creer un site web avec se logiciel mais j'ai deux probleme : *je souhaiterais integrer une video disponible sur dai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Frappe Misere

Beos, ou le trouver

Bonjour Je voudrai savoir ou je pourrai trouver des iso du systeme d'exploitation BeOS. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
benhammadi

Problème son et image

Bonjour, quelqu'un connaît peut-être la solution à mon problème: J'ai mis à jour Flash Player 9 et non seulement depuis ( parfois et temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
guyzoule

Un méssage pour installer un logiciel

Résolu

Bonjour, ce matin lorsque j'ai allumer mon pc, pendant la mise a jour de Kaspersky, une fenetre de pare feu windows est apparu en me demandant si j'a...

43 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Yoan

Url de radio pour winamp

Résolu

Salut a tous j'ai la nouvelle version de winamp et on peu ecouter tte les radio qu'on veu il y en deja plein d epréenregistré mé on peu en ajouté en ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Elysium17

Flash9e.ocx source d'erreur

Bonjour, g un probleme avec le flasher 9 pour jouer sur internet une message d'erreur avec une fenetre survient en disant internet explorer a renco...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mahdi

Logiciel d'une cléusb4go jet flash

Bonjour, j'ai une clé usb de 4go appelé jet flash transcend et le probleme est que ce matin je l'ai connecter et ca ne foncionne pas c'est pour quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
baladur13

Flash player 9

Bonjour, Mon nouveau PC étant en cours de test, en regardant une vidéo sur dailymotion, il semblerait que la mémoire tampon soit insuffisante. En ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
alin44

Je pete un cable

Bonjour, voila j ai des gros bleme avec le pc 1er sur l internet mais adresse sont verrouiller et ne c est plus jouer j ai le site mais quand j ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bibia-306

Quel type de clé usb ???

Bonjour, Je voulais avoir un conseil sur l'achat d'une clé USB qui est compatible avec PC et MAC, de très bonne qualité, pas trop cher, et qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
spooknik

Je c plus aller voir mes e mail et les jeux

Bonjour, je n arrive plus a lire mes e mail sur msn et alle sur les jeux et chaque fois i y a un verrou sur mes page web merci et ce que sa serai ke ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Djoulz

Recuperation de données

Bonjour, suite a une coupure de courant electrique pendant l'activation de la partition magique:tous mes fichiers sont perdus .Je possede le filescav...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ben69

Flash de macromédia

Résolu

Bonjour,n'étant pas une pro de l'ordinateur. je n'arrive plus à ouvrir incrédimai, il me demande d'installer flash player, et messenger aussi me deman...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sirange

Ffash player

Bonjour, Il semblerait que la nouvelle version de Flash Player (9.0.115.0) ne soit pas compatible avec le dictionnaire multimédia "Le petit Larouss...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Doud

Difficultés de formatage bas niveau d' wd

Résolu

Bonjour, nouvel inscrit de ce matin et première question. j'ai été voir sur le forum dans la rubrique matériel et n'est rien trouvé en recherche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ComteZer0

Je ne peu installer le flashplayer ?????

Résolu

Bonjour, avous la je suis desespere je n'arrive pas a installer la nouvelle version de flash player... oufff, 3 jour que je travaille sur ca il me di...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
attef

Logiciel libre

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel libre qui traite les fichier swf "flash" technologie flash editeur swf.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Manu1400

Flash 5 est-il encore trouvable ??

Bonjour, est-il encore possible de telecharger flash 5 ?? si oui ou Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
antoine_901

Adobe flash player

Bonjour, cmment faire pour reussir à installer à 100pour100 adobe flash player merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bentux

Dois-je changer de logiciel de gravure ?

Bonjour, voila mon pb: j'ai commandé une tour de dvd-r de marque Emtec. Je commence à graver des fichiers avi sur mes dvd-r: les deux premiers marchen...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
furet29

Solution pour rendre dans yahoo.fr

Bonjour, j'ai un probléme chaque fois quand je veux ouvrir la page web de yahoo mon poste fait sortir ce message disant que flash9e.oxc( adobe flash)...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
globalstyle

Flacher mon mp3

j'ai un problémme avec mon mp3.comment je pouvais flacher mon mp3

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
samir

Firefox ne démarre pas.

Bonjour, a chaques démarrages de Firfox (2.0.0.11), il m'écrit que c'est déja ouvert, alors que j'ai regarder tous les processus même cachés et qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
dfj38

Comment enregistré des videos sur c'est site?

comment enregistré les videos sur ce site internet ???? = http://www.racerxfilms.com liens url: http://www.racerxfilms.com/20080207_JimmyAlbertson/...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
moska
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 5 821