Résultats (5 821)

Preload flash: animation swf ne démarre pas

Bonjour, J'ai publié sur une page html une animation flash, mais elle est un peu lourde à charger, donc j'y ai mis une barre de chargement pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bwaais

Bluesoleil tuotos pour d500

Bonjour, jaimerais avoir un petit tutos pour expliquer le transfert de fichier du pc au tel sachant que j'ai un samsung d500 Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
c.ronaldo

[firefox] problème avec flash player

Résolu

Salut à tous! Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Flash Player sous Firefox. En fait, toutes les animations, je les vois, sans problèmes....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jean-vral

Adobe flash playeur

Bonjour impossible d'installer flash playeur lorque je le lance on me dit de fermer firefox même quand celui çi est fermé que dois je faire merci

bezourox

Logiciel de creation web flash

salut je voudrais savoir si il existe un autre logiciel de creation de site web en flash comme A4 desck

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Phildes

Telechargement

Bonjour, salut atous je veus telecharger le logiciel pour ouvrir 2 msn en meme temp , please help me

Djazzy

Comment flasher un demo stream 8300?

Bonjour, je veux que quelqu 'un me montre comment flasher un demo stream 8300

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yakine constantine

Utorrent et psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoi d'un coud main voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telec...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sopran1993

Un logiciel pour flasher les numeriqu

Résolu

un logiciel pour flasher

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Clé usb flash drive 2go philips ne marche plu

Bonjour, je suis sous Windows XP. j'ai une clé USB lecteur flash ou je mets toutes mes données (directement sans les enregistrer sur l'ordinateur...)...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mariedf57

Flash player

Bonjour, j'ai un problème avec Flash Player. chaque fois que je veut regarder une vidéo il y a écrit "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript" ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
corentin.93

Clé usb flash drive 2go philips ne marche plu

Bonjour, ma clé usb philips flash drive qui marchait depuis au moins un an, ne marche plus soudainement. j'ai essayé sur 4 autres pc cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
rammstein1212

Mise a jour pour condor 4500 tfa

Bonjour, mise a jour pour condor 4500 tfa

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
sofiane

Site web

Bonjour, je suis une etudiante en informatique je viens d elaborer un projet sur la creation de site web dynamique avec dreamweaver mais je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Juste HP

Flash player 9

Bonjour, jusqu à maintenant je pouvais visionner sur you tube et now on me demande de télécharger player 9 j essaie mais j y arrive pas ! il doit y...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des diaporamas de plusieurs images PNG avec de la musique et des textes et ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
basillerebelle

You tube: problème lecture vidéo

Bonsoir, je viens d'installer une mise à jour de Flash Player, comme ça ma été demandé en allumant le PC. Depuis, j'ai une nouvelle barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
R1.A

Adobe flash player???

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un vieil ordinateur... pour ne pas dire un dinosaure; j'essaie d'installer adobe flash player pour qu mon petit filleu...

hellobaby

Impossible de taper du texte dans des peignes

Bonjour, Je souhaite m'inscrire à une newletter sur un site mais impossible de taper du texte dans les peignes. Quand je tape sur le clavier aucune l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sandul

Lecteur vidéo flash

Bonjour, j'aimerais créer un lecteur video flash genre youtube, j'ai déja flash cs3 pro. quelqu'un pourrais m'aider? merçi d'avance!! -- Vedo

vedo1117

Est-il déconseillé de désinstaller java de so

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes avec mon ordinateur en raison d'un disque dur surchargé (la situation est critique selon mon pc). Comme pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, ma messagerie incredimail ne fonctionne plus car un message m'indique d'installer macro flash player, j'ai suivi toutes les indications su...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec logiciel

Bonjour, je viens de finir une vidéo sur windows movie maker [j'ai mi 3 jours a la faire ] mais hélas je n'arrive pas à la mettre sur you tube ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Matio

Flashage

Bonjour, svp qu est ce qu on entend par flashage... d'un PC ou d'un gsm ou autre mes remerciments et mes encouragements. said K

brahim33

Mp3 flashe disk error

Bonjour, J'ai acheté un MP3 de 1GO j'ai réussi à copier de la musique et les lire jusque la 42eme chanson après la 42eme ile affiche format errore s...

aminesc007

Mp3 player

Bonjour, mon flash disk affiche les chanson on format errore est je veau le flasher

gouby

Probléme avec pc suite sony ericsson

Résolu

Bonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...

162 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
KAPI21500

Cherche driver flash disk

Bonjour, je cherche le driver d'un flash disk D-tech 1 GO pour windows 98 et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nabil2008

Flasher démont stream

Aidez moi pour flasher mon démont stream j'ai besoin d'un logicièl pour flasher S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
angel

Récupération des fichiers d'un flash disque

Salut, je vous explique mon probléme: j'ai un flash disque qui contient des données utiles, alors là, mon ptit frére les effacé, donc je veux un log...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 5 821