Résultats (5 821)
Adobe
Bonjour, pourkoi je n arrive pa a telecharger adobe alors ke ca marcher jus qua maintenant
Problème avec flash player
Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de Flash Player : - j'ai désintallé l'ancienne et téléchargé la nouvelle mais.......RIEN pourtant ...
Restaurer un pc unika
RésoluBonjour, il y aurai t il quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai fait ce que l'on m'a conseiller j'ai etait sur touslesdrivers j'ai telecharger ce fichie...
Canon eos 300d et prise pc flashs externes
Bonjour, Pour mon départ en retraite, mes collègues m'ont offert d'occasion un canon numérique EOS 300D et ma famille deux flashs externes de studio...
Msi live update
RésoluBonjour ! J'ai un gros probleme depuis que j'ai voulu faire mes mises a jours avec msi live update 3.71. Ma confiq : Atlon xp 1800, carte mere msi ...
Installation flash player impossible
Bonjour,j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller flash player,mais quand je regarde sur mon panneau de configuration,au niveau ajout suppression de p...
Comment rendre une image jpeg en image gif
Résoluslt je suis nouvelle ici, donc merci de m'accepter chez vous car j'ai tant de problème avec mon ordinateur, donc voilà, je voudrai savoir si c'est pos...
Pb avec flash player dans firefox
Bonjour, J'ai un problème avec flash player dans firefox. Sur internet explorer on me demande d'installer flash player pour mieux visualiser do...
Pb pour installer lecteur flash
Bonjour, pour lire certains site j'ai besoin d'un lecteur flash, et d'ailleurs un message de dit d'installer les plugins manquant mais je n'arrive pa...
Youtube
bonjour j'ai un probléme avec youtube.com quand je cherche une vidéo puis je là séléction je ne peux pas la voir un message dit:Hello, you either have...
Flashage canon ip1700 /1600
chers amis, je veux bien télécharger le logiciel pour flasher l'primante canon ip 1600 et ip 1700. merci d'avance pour votre aid.
Adobe flash player
RésoluBonjour, Peu de temps après le démarrage, Spybot m'a demande d'accepter ou non une modification du registre concernant adobe flash player. Comme je ...
Opéra: utilisation excessive des ressources
Bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser si ce sujet n'est pas à sa place. J'ai pensé que c'était le meilleur endroit pour le mettre, mais j'ai p...
Problème de sauvegarde pokemon avec mk5 16gbi
Bonjour, Alors voila, après avoir eu les roms DS Pokemon Perle/Diamant j'ai commencé a joué avec puis j'ai sauvegardé et coupé la console. Plus t...
Installation de firmware
Bonjour, J'ai récemment tenté d'installer le dernier firmware pour mon lecteur/graveur DVD LG GSA-H21N seulement je me suis heurté à un problème plut...
Problème entre fire fox et java
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec firefox et java: quand je veux visionner des sites comme youtube ou deezer qui utilise java, et bien sa ne ...
Macromedia flash mx
Bonjour, Je voudrai savoir le fonctionnement de ce programme?? Permet-il de modifier de crée des effets sur des applications flash?? Ou animation?? J...
Apprendre flash mx svp de l'aide..
slt, vous pouvez m'indiquer ou trouver des cours pour apprendre à maîtriser l'essentiel de Flash MX svp ? ( cours gratuits de préférence). Merci d'ava...
Tuto flash
Bonjour, Je viens juste d'aqquérir Flash CS3 Proffesionel, le seul problème est que je n'ai aucune idée comment s'en servir. pouvez vous m'aider a ...
Besoin d'un soft pour psp
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp,rescement j'ai fais une mise à jour de la version de mon logiciel :3.91 à 4.01,mais le hic c'est que je n'arriv...
Easy tune 5 / gigabyte
RésoluSalut à tous, J'ai un Pc à base de Core2Duo à 2.4Ghz et une carte mere Gigabyte 965P-DS3 avec 4Go de Ram et Vista Pro. J'ai installé le petit so...
Cherche tuto pour easy tune 5 svp
Bonjour, je recherche un tuto en fr pour easy tune 5 . Je suis novice et j ne comprend pas tout, j ai des points d'exclamations dans hardware monito...
Adobe flash cs3 professional
Bonjour, i J’ai téléchargé Adobe Flash CS3 Professional mais je ne sais pas comment l’utiliser pour créer un site web..est ce que c’est possible ? Si...
Pb de formatage de ma clé usb
Bonjour, J'ai un pb avec ma clé usb A chaque fois que j'y accède pour ouvrir un fichier j'ai une fenetre qui s'affiche "il n'ya ps de disque ds le le...
Adobe flash player activex
RésoluBonjour à tous S’il vous plait, je veux un lien pour enregistrer le logiciel Adobe Flash Player ActiveX gratuitement Merci d'avance. Abbe
Firefox plugin adobe
RésoluBonjour, j'ai installé firefox et je ne peut pas aller sur certains site ou encore regarder des vidéos. il me propose de les installer les plugin de...
Google maps sous firefox 3.0
Bonjour, Je ne parviens pas a charger les cartes google sous firefox par contre il n'y pas de problème sous explorer, quelqu un peut il m'aider a r...
Comment flasher le dsr 8005-dsr ci premium
Bonjour, comment flasher le DSR 8005-dsr ci premium et ou aller car je suis perdu
Comment transformer les videos de real player
Bonjour, j'ai des videos real player marquées au format video flash mais elles ne s'ouvrent qu'avec real player, je voudrais faire un petit montage a...
Adobe flash ne répond plus et se ferme
Bonjour, J'ai installé sur mon PC le logiciel ADOBE FLASH CS3 il y a un mois. Cependant, depuis une semaine environ ce logiciel bug: il ne répon...