Résultats (5 821)
Probleme adobe flash player
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme : adobe flash player ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, youtube ne ...
Logiciel intro site
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire une intro bien stylé pour mon site mais il faut qu'il soit gratuit ^^ J'ai déjà windows movie maker e...
Pilotes acer aspire 5100.
Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes i...
Impossible d'utiliser adobe flash player 9
Bonjour, Je suis allé sur you tube qui me disait de télécharger adobe Flash Player 9. J'ai essayé maintes fois et j'ai fini par réussir grace à ...
Anim battlefield
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel gratos permettant de faire un genre d'animation tel que celle se trouvant sur cette page et s'appe...
Lodiciel d'acceleration d telechargement
Bonjour, j'ai un probleme avec l vitesse d telechargement d fichiers. Elle est trés lente. Schant q j'ai adsl 256, pouvez-vous m donner un nom d logi...
Probleme aficher une video web en plein ecran
Bonjour, J'ai adobe reader et flash player d'installés sur mon ordi mais je n'arrive pas à afficher les vidéos du web en plein écran. J'ai soit un ...
Probléme avec you tube
Bonjour, j'ai un problème quand je veux regarder les vidéos dans youtube . Ils ne sont pas sur l'écran . J'ai un nouveau PC; merci beaucoup
Demo.sentrax cx5200s
Bonjour, J'ai un demo Sentrax cx5200s et je n'arrive pas à trouver le flash. Y t- il quelqu'un qui peut me dire ou je pourrai trouver ce flash merci.
Adobe flash player
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos(youtube, dailymotion,etc) car mon ordinateur n'arrive pas à télécharger ADOBE FLASH...
Desinstalation
Bonjour, sa serais pour savoire comment feire pour desinstaller flash player , il faut aller ou?
Logiciel pour découper un fichier
Salut, j'ai un fichier un peu volumineux (data2.cab , 4,5 Go) que je veux le déplacer dans un flash disque de 4 Go alors il m'arriver l'idée de découp...
You tube
Bonjour, moi quand je veut voir une video sur you tube et sa ne marche pas sa me met Hello, you either have JavaScript turned off or an old version ...
Pb avec sttray.exe
RésoluBonjour, je vous explique vite ^^ suite a un formatage pour passer de vista a XP pro j'ai instaler ts les drivers quil falai grace au site du co...
Flash fte 300
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment flasher mon démodulateur FTE300. Avant j'allais sur le site "SATBEL" mais actuellement celui-ci n'est pas dis...
Flashe univers 4111
Bonjour,j sui entr1 de flashe mon demo et jni arrive pa a l'aide
Logiciel pour dessin anime avec dessin papier
Bonjour, Voici mon projet , je suis intervenant en bd pour les centres de loisirs du Var et je suis désireux de pousser l'activité Bd encore plus l...
Cle usb bird
Bonjour, j'ai une clé usb (flash disk 2G ) de marque bird et mon pc ne la detecte pas il m'affiche un message :un nouveau materiel est detecté mais ...
Driver clé usb 2.0 sony flash disk 8g.
Bonjour, J'ai une clé USB 2.0 SONY de 8G dont j'ai pas le pilote.Cela fait un bon moment que je cherche le pilote.J'aimerais que vous m'aidez à tro...
Flash et firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Deezer car le site Flash ne charge pas. Idem avec Youtube, le site n'apparait pas entièreme...
Lecture vidéo tf1 impossible
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéo du site de TF1. J'ai mozilla et IE mais ca ne marche ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai aussi essayé d'...
Code d'activation
Bonjour, je voudrais avoir svp le code d'activation de adobe flash player svp.merci
Pertes de pilotes
Bonjour, Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté hier un pc de la marque acer aspire m3201, mais détestant vista, j'ai remis windows pro.. ...
Installation de adobe flash player impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos sur youtube pour la raison suivante:"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of A...
Pilote lecteur cartes (sdhc)
Bonjour, après avoir formater sur un pda une carte SDhc (en FAT32) celle-ci reste invisible sur mon lecteur de carte de mon ordi je suis preneur de p...
Alternative à adobe flash player
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les logiciels alternatifs à Adobe Flash Player, j'aimerais connaître un logiciel moins gourmand en ressources s...
Pilote averatec 3715-eh1
Bonjour, koment allez vous? voila j aurai grand besoin d aide pour trouver les pilotes de mon ordi qui est un averatec 3715-EH1 (ordi portable) mer...
Création de site
Bonjour, je dois créer un site pour mon asso. Pas forcément grande experte en informatique, et il existe beaucoup de logiciels... y compris des gratu...
Éclaicir les images lus avec flash media play
Bonjour à tous ! Je viens car j'ai un souci que j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre! Voila je suis souvent les video et la tele sur le net a l'a...
Psp tube
Bonjour, j'ai télécharger psp tubes sur pspgen et je le met sur game (sous psp) mai lorsque que je séléctionne mémory stick (dans jeu de psp) et bien...