Résultats (5 821)

Probleme adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme : adobe flash player ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, youtube ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dubcek

Logiciel intro site

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire une intro bien stylé pour mon site mais il faut qu'il soit gratuit ^^ J'ai déjà windows movie maker e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
romfee

Pilotes acer aspire 5100.

Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes i...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser adobe flash player 9

Bonjour, Je suis allé sur you tube qui me disait de télécharger adobe Flash Player 9. J'ai essayé maintes fois et j'ai fini par réussir grace à ...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Mnemo75

Anim battlefield

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel gratos permettant de faire un genre d'animation tel que celle se trouvant sur cette page et s'appe...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tiboo5

Lodiciel d'acceleration d telechargement

Bonjour, j'ai un probleme avec l vitesse d telechargement d fichiers. Elle est trés lente. Schant q j'ai adsl 256, pouvez-vous m donner un nom d logi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
katoussa01

Probleme aficher une video web en plein ecran

Bonjour, J'ai adobe reader et flash player d'installés sur mon ordi mais je n'arrive pas à afficher les vidéos du web en plein écran. J'ai soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mili44

Probléme avec you tube

Bonjour, j'ai un problème quand je veux regarder les vidéos dans youtube . Ils ne sont pas sur l'écran . J'ai un nouveau PC; merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Demo.sentrax cx5200s

Bonjour, J'ai un demo Sentrax cx5200s et je n'arrive pas à trouver le flash. Y t- il quelqu'un qui peut me dire ou je pourrai trouver ce flash merci.

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
alilo

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos(youtube, dailymotion,etc) car mon ordinateur n'arrive pas à télécharger ADOBE FLASH...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dubcek

Desinstalation

Bonjour, sa serais pour savoire comment feire pour desinstaller flash player , il faut aller ou?

Dora The Explorer

Logiciel pour découper un fichier

Salut, j'ai un fichier un peu volumineux (data2.cab , 4,5 Go) que je veux le déplacer dans un flash disque de 4 Go alors il m'arriver l'idée de découp...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Celia

You tube

Bonjour, moi quand je veut voir une video sur you tube et sa ne marche pas sa me met Hello, you either have JavaScript turned off or an old version ...

romain_82

Pb avec sttray.exe

Résolu

Bonjour, je vous explique vite ^^ suite a un formatage pour passer de vista a XP pro j'ai instaler ts les drivers quil falai grace au site du co...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
otto

Flash fte 300

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment flasher mon démodulateur FTE300. Avant j'allais sur le site "SATBEL" mais actuellement celui-ci n'est pas dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
pato

Flashe univers 4111

Bonjour,j sui entr1 de flashe mon demo et jni arrive pa a l'aide

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
isatun

Logiciel pour dessin anime avec dessin papier

Bonjour, Voici mon projet , je suis intervenant en bd pour les centres de loisirs du Var et je suis désireux de pousser l'activité Bd encore plus l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
nondenondu61

Cle usb bird

Bonjour, j'ai une clé usb (flash disk 2G ) de marque bird et mon pc ne la detecte pas il m'affiche un message :un nouveau materiel est detecté mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
karimmed

Driver clé usb 2.0 sony flash disk 8g.

Bonjour, J'ai une clé USB 2.0 SONY de 8G dont j'ai pas le pilote.Cela fait un bon moment que je cherche le pilote.J'aimerais que vous m'aidez à tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
wakoto

Flash et firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Deezer car le site Flash ne charge pas. Idem avec Youtube, le site n'apparait pas entièreme...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Micka8405

Lecture vidéo tf1 impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les vidéo du site de TF1. J'ai mozilla et IE mais ca ne marche ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai aussi essayé d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
trigunfusion

Code d'activation

Bonjour, je voudrais avoir svp le code d'activation de adobe flash player svp.merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mehdi alfakhr

Pertes de pilotes

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté hier un pc de la marque acer aspire m3201, mais détestant vista, j'ai remis windows pro.. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
deadshot

Installation de adobe flash player impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos sur youtube pour la raison suivante:"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of A...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
meléopoldine

Pilote lecteur cartes (sdhc)

Bonjour, après avoir formater sur un pda une carte SDhc (en FAT32) celle-ci reste invisible sur mon lecteur de carte de mon ordi je suis preneur de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
math.37

Alternative à adobe flash player

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les logiciels alternatifs à Adobe Flash Player, j'aimerais connaître un logiciel moins gourmand en ressources s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
cipher16

Pilote averatec 3715-eh1

Bonjour, koment allez vous? voila j aurai grand besoin d aide pour trouver les pilotes de mon ordi qui est un averatec 3715-EH1 (ordi portable) mer...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
rim.k

Création de site

Bonjour, je dois créer un site pour mon asso. Pas forcément grande experte en informatique, et il existe beaucoup de logiciels... y compris des gratu...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
curiosity72

Éclaicir les images lus avec flash media play

Bonjour à tous ! Je viens car j'ai un souci que j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre! Voila je suis souvent les video et la tele sur le net a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
moussadjijunior

Psp tube

Bonjour, j'ai télécharger psp tubes sur pspgen et je le met sur game (sous psp) mai lorsque que je séléctionne mémory stick (dans jeu de psp) et bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
vavar03
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 5 821