Résultats (5 821)
Garage band
RésoluBonjour J'utilise deux ordinateurs (l'un à mon travail et l'autre chez moi) un Mac et un PC Je dois utiliser garage band sur mon Mac au travail e...
Aider moi a désinstaller rapidown svp
Coucou tlm voilà j'ai un gros soucis j'ai installer rapidown sur mon ordi et n'arrivant po a le faire fonctionner correctement j'ai décider de le dési...
Logiciel pour faire banière
Bonjour, comment faire banière come ici http://coran.olympe-network.com/ si vous avez un logiciel disez le moi svp merci
Impossible de supprimer adobe reader 8.1.1
Bonjour, Je ne peux pas supprimer Acrobat Reader version 8.1.1 qui me pose des problèmes pour l'impression J'ai toujours ce message : AcroIEHelp...
Flasch
Bonjour, je voudrai savoir si nouveau pour tps merci et c omment faire
Wat
Bonjour, quand je ve aller sur wat tv sa me met de telecharger flash player met sa ne marche pas pourier vous maider svp
Comment utiliser memtest86
Bonjour, mon ordi madrese des message dereur je voudrai verifier le bon fonctionement de m'est ram comment utiliser memtest86
Starsat4200d bloqué sur eaau
Bonjour,kk un peut midi SVP j'ai flasher un starsat 4200d normalement mais a fin de flashe affiche EAAU je l'éteint derrière j'allume il m'affiche ash...
Voir jt sur ordi
Bonjour, Je suis sous Vista et il m'est impossible de regarder le JT ou une autre emission sur mon ordi. Pour M6 replay j'ai vu sur le forum qu'il f...
Formatage clé usb
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand...
Adobe flash player sur psp
Bonjour, je voudrais mettre adobe flash player sur ma psp svp.merci cordialement
Impossible d'installer flash player
bonjour à tous, j'essaye depuis plusieurs jours à installer flash player car certains sites me demandent de l'installer pour pouvoir accéder à leur ...
Problem son
Bonjour,ya quelques jours jé installé window xp sp2 mé mon pc ne trouve pas mon périférique audio si quelqu un peu m aider.merci!! le diag de tt les d...
Flash power sky
Bonjour,comment flasher power sky 8210 et un electron 1500 merci pour les info bye
Ma wii et internet
Bonjour, j'ai un gros probleme, je dois installer flash player pour acceder a certains sites mais je ne sais pas quelle version est compatible avec l...
Problème controle de bus sm et périphérique
Bonjour, j'ai un problème avec un controle de port bus SM et périphérique de pont PCI qui sont mal installer sur mon ordinateur. je n'ai pas le CD. c...
Problème firefox 3 (déja)
Bonjour, quand je lance FF3, ma connection echoue. Je tourne sur vista et pourtant IE7 marche tres bien. Si vous voyez d'ou sa peut venir merci ...
Azureus ... comprend pas !
Bonjour, Quand je lance "Azureus" dans mon bureau, une page s'ouvre en noir et juste après une mise à jour s'affiche, je laisse donc les 2 choses q...
Problème telechargement adobe flash player
Bonjour, j'ai un petit soucis avec adobe flash player, je n'arrive pas à l'installer!! il me demande au début d'installer le controle activeX, ce ...
Fair des jeu sur pc
RésoluBonjour, cherch logiciel pour afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet merci du conseil;;;lol
Swish fr
Bonjour, svp quelq1 peut me dire ou je peut trouver une version gratuite de swish?
Flasher demo starsat
Bonjour, Aprés avoir flasher mon demo starsat (ALI B), celui ci se bloque au bout de 15 mn et je suis obligé de réinitialiser. qlq'un peut il me...
Logiciel wii
Bonjour, existe t'il des logiciels permettant de lire les dvd et cd audio ou image sur la console wii ? et aussi est il possible de stocker des fichi...
Cherche logiciel installation du dmc fx12
Bonjour, Je viens de rentrer de vacances. Pressé de montrer les photos que j'ai faite à mes amis, j'allume mon ordinateur, cours chercher l'apparei...
Problème avec adobe flash player
Bonjour,avant après un formatage du pc j' avais un problème avec l' installation d' adobe flash player active x pour IE7 et adobe flash player plug-in...
Un book
Bonjour, je cherche à faire faire un book de mes oeuvres (je suis peintre), à qui m'adresser...
Demo bloque
Bonjour, SVP ET VOUYS PRIE DE BIEN M'AIDER MON STARSAT SR-X4200D ME SIGNALE " FEAA" JE NE SAIT PAS QUOI FAIRE MERCI
Site web
Bonjour, Il me faudrai un logiciel de création de site web. gratuit et en français si possible. Le meilleur svp a+
Diaporama avec macromedia flash pro 8
Bonjour, Je voudrai savoir dans un diaporama créer avec macromedia flash pro 8 comment passer d'une diapo à une autre non pas en cliquant sur la sour...
Youtube
Bonjour,voila je ne peux plus lire les videos sur youtube il me dise de telecharger adobe flash player je les fais j'ai rebooter mon PC et rien n'y fa...