Résultats (5 821)

Menu pour captivate

Bonjour, J'ai construit une formation en 5 chapitres = 5 fichiers Captivate. Quelle est la solution pour construire un menu central et que les liens...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
grizzou

Flash

Bonjour, J'aimerais bien apprendre à utiliser le logiciel FLASH mais j'ai personne pour m'aider, j'aimerais que vous me donniez des cours en flash où...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaon k570

je cherche le nom ou le programme lui meme pour flasher mon Kaon k570

76 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jp

Installer adobe flash player 9

Bonjour, je souhaite créer un calendrier sur photoways.com qui me demande de télécharger Adobe flash player 9. j'ai essayé à maintes reprises et dése...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gizzmo-)

J'ai un énorme problème avec internet!

Bonjour, Voilà je regarde chaque jour un site qui est celui-ci : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=casiangeles&e=com Sauf que dep...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
picsou

Pb de formatage de cle usb

Résolu

salut voila j ai un souci avec ma cle de 8 go ... mon pc la reconnait mais me dit de la formater chose que je fais mais le formatage ne peut s eff...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GWENANGE

Création d'animation flash

Bonjour, je voudrais creer une animation flash, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous me donner le nom d'un logiciel gratuit pour en faire, e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
amd

Asrock 4coredual-sata2 r2.0 - pb pci device

Résolu

Bonjour, Ma config est la suivante : CM : ASROCK 4coredual-sata2 R2.0 Proc : Celeron dual core E1200 HD samsung 250 go sata2 HD samsung 320 go ...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
boboto44

Flash player

Bonjour, J'ai dragon naturally speaking version 9. Lorsque j'essaie de regarder le didacticiel une fenêtre s'ouvre pour me dire que je n'ai pas la bo...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
JADIDKHA

Flash vizyon 9100

Bonjour, comment flasher un recepteur vizyon 9100 pour obtenir les chaines tps merci

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
moun31

Adobe flash player

Bonjour,je vois dans panneaux de configuration que j'ai Adobe flash player 9 activex et Adobe flash player plugin je suis sous vista ai-je besoin de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gizzmo-)

Usb innop, acer aspire 7750z

Bonjour, je possede un acer aspire 7750z (vista home basic), et depuis peu, les ports usb ne fonctionnent plus, ils ne reconnaissent plus mon flash d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Erwan031284

Les ports usb ne fonctionnent pas

Bonjour, je possede un Acer Aspire 7750Z (vista Home Basic), depuis peu, mes ports usb ne fonctionnent pas.. ils ne reconnaissent pas mon flash disc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
miss

Ecran écriture blanche windows\system32\confi

Bonjour,PLUTOT BONSOIR, ce soir j'ai un écran noir écriture blanche :WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM impossible mettre le CDR que l'on me demnande p...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
louvia

Un programme pour demarrer youtube

Bonjour, je veux un programme pour demarrer youtube.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
petrovsk

Adobe flash player 9

Salut...j'ai téléchargé adobe flash player 9 mais il ne fonctionne pas car je trouve une petite croix rouge sur son icone malgré que javascript est ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
lucas

Comment modifier un .swf

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir avec quel logciel peu on editer du flash ,car j'ai telecharger une intro flash et je voudrai modifier le texte merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
LOLI

Destructions de clé usb??

Bonjour, j'ai un ami qui m'a demandé de réinstallé son ordinateur portable (un hp pavillion dv5000, jusque la aucun problème). Après diverses tenta...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dindoun

Dragon naturally speaking

Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
attornay2

Adobe plugin et activex

Bonjour, je viens d'aller dans ajouter ou supprimer des programmes et je m'apperçois que j'ai : Adobe flash player Activex = croix rouge Adob...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gouby

Freebox hd affiche 'maj adsl' mire tv pareil

bonjour,le message maj adsl pas moyen de l'enlever et la tele est bloquè mais fonctionne sur mon portable. comment appliquer ces maj ou les supprimès....

123 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ptitemimi55

Lecteur flash archos 605 wifi

Bonjour, est-il possible de mettre a jour le lecteur flash d'un Archos 605 wi-fi? merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Destrio5

Cle sub endommage

Bonjour, je suis rachid j ai un probleme voila mon cle usb est endommage je veus une aide pour reparer mon cle ubs j ai ds mon sp pack2 ok merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Guigui91300

Flash mobile

Bonjour,j'ai perdu la calculatrice de mon portable nokia 6300, je sais qu'il faut flasher le mobile.le probleme que je suis isolé et il n'y a aucun ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby

Flash disque

Bonjour, je n ai sais pas comment mettre un logiciel dans un flash et mettre ce programme dans un autre ordinateur malgrer je fais la coupiage et (en...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Flash

Bonjour,voilà quoi!!!!!!!ça ne va pas faire 1 mois que j'ai acheter un s500i sony éricsson,l'image n'aparait plus plus rien il n'esp pas etein,et se n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ac 3

Sos capture de video sos

Bonjour, voila, je cherche un logiciel qui puisse capturer des video sur dailymotion , ou nimporte quel qite, j'avais tubemaster, mais il ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Pb liens dans menu derouant flash vers page

bonjour tous voila j ai un menu deroulant flash et j integre le swf dans dreamweaver. Impossible de faire les liens entre les pages php j ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
abcdetc

Incident flash player

Bonjour, j'ai des incidents de connexion window et internet provoqué semble-t-il par flash player.-(suivant rapport d'incident) A quoi sert-il exact...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
guy31

Perdue le cd d'instalation ezflashvplus

Bonjour, j'ai perdue mon cd d'instalation de ma carte ezflashv plus . et effacé par erreur les fichiers ( 4 fichiers ) de mise en route flash. qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
irongege
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 5 821