Résultats (5 821)
Comment lire mes films!!!!
Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce grand monde informatique!! et je n'y connais rien!! sniff... quelqu'un peut m'expliquer comment je dois fair...
Problème avec adobe flash player !!!
Bonjour, j'ai un souci avec Adobe Flash Player. Je suis allez sur des site pour regarder des vidéos ou écouter de la musique, comme deezer ou Yout...
Probléme 9800gtx
RésoluBonjour, Mon pc bloque de façon irréguliere le plus souvent sur les jeux. J ai ouvert mon mini dup avec debuggging tools for windows dons j ai eu ...
Freeware pour site web flash
Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de concevoir un site web en flash j'ai deja izispot mais celui-ci ne permet que d'imp...
Installer flash player
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je dois faire pour installer flash player dans mon ordi millenium le probléme est que j'ai une page blanche av...
J'arrive pas à installer flash cs3
Bonjour, j'ai acheter flash cs3, j'ai installer le logiciel et il me demande le numéro de série, je le rentre et il me mette le code en vert. Je met ...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un problème avec adobe flash player je voudrais télécharger la version 8 mais je n'y arrive pas car je veux regarder sur le site tf1 le...
Plug-in
Bonjour,Je voulais aller sur le site https://www.oriane.info mais sa ne marche il dise qu'il faut télécharger le plug-in flash 8 quand j'ai fait la r...
Macromedia projector
probleme avec une fenetre qui s'ouvre quand je met un cd room qui me dit macromedia projector a rencontre un probleme et doit ferme quelqu'un peut me ...
Formatage impossible
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...
Mediacoder
Bonjour, Depuis hier, j'essaye de convertir des vidéos au format flv avec mediacoder mais je n'y arrive pas. Le message d'erreur est : Paramètres i...
Macromedia : flash player refuse de l'install
Bonjour, maintenant quand je vais sur internet, je ne peux plus voir les vidéos et j'ai un message "Manque un plugin .. voulez-vous l'installer ?" Je...
Cpu inconnu et je n'y connais rien!
Bonjour, Alors ça peut paraitre "comique" mais j'ai acheté tous les éléments pour monter mon pc, mais c'est la première fois... Je viens d'y pas...
Aide pour youtub sur psp
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger adobe flash player pour regarder youtub sur ma psp ...
Flash disk en panne
Bonjour, slt ts , plz aidez moi mon mp3 ne fonctionne pas ; mon micro ne peut pas la detecter , il me demande un pilote usb, comment dois je faire
Motorola l7 photo et film devenus impossible
Bonjour, j'ai un problème avec mon motorola L7. Je n'arrive plus à prendre des photos ni filmer, quand je rentre dans le menu et vais à appareil photo...
Mot de passe oublier de mon flash disque
Bonjour, merci bccccccccppppppppp....,jai oublier le mot de passe de mon flash disque et jarrive pas a réccuperer mes fichiers sont très importants s...
Voir video d'internet sur ma psp .
Bonjour, je voudrais savoi comment faire pour que je puisse lire a partir de ma psp slim & light (avec la version 5.01) des videos de youtube car lor...
Je suis toujours avec mon probleme de son
RésoluBonjour, Je suis toujours là, Hier Quelqu'un m'a beaucoup aidé, il était tard et après avoir fourni les renseignements sur mon PC DE BUREAU j'ai qui...
Motorola v3x
Résoluslt tout le monde voila j'ai un motorola v3x je veu lui instalé des themes (skins) quant je lés télécharge je les envoi par bluetouth mai ça s'afich...
Aidé moi mon flash disck ....................
Bonjour,mes collegues dans ce sites j'ai besoin de l'aide j'ai un grand probleme mon flash disk est on panne, le probleme ce'st que lorsque je fait...
Psp
Bonjour, bonjour a tous j un probeme kan j rentre avec ma psp sur le site youtube jarive pas lire les vodeo il me dit que il faut flash player mai co...
Problèmes de lecture de video+bug navigateur
Bonjour, J'ai 5 problèmes TRES embêtants,je vais vous donner la plus ancienne en premier : Quand je suis sur Mozilla Firefox,souvent,chaque jour...
Probleme ea download manager;erreur de script
Bonsoir, j'ai acheté un jeu (fifa09) necessitant une connexion a ea download manager pour jouer en ligne or lors de ma tentative de connexion j'ai cet...
Adobe reader 8
RésoluBonjour, J'ai dl la version adobe reader 9, le 8 c'est desinstallé mais dans program files/adobe, il reste Reader 8.0 de 8.28ko, puis je le supprim...
Adobe flash pour ubuntu 2008
Bonjour,Je suis avec ubuntu studio 2008 et je narrive pas a telecharger adobe flash player sur leur site.. Quelqun a til un liens qui irais pour ubun...
Adoble flash palyer
RésoluBonjour, après une récente remise a zero de mon PC j'ai installer mozilla firefox mais impossible d'installer adobe flash player aussi bien automati...
Problème flash player sur ma session
Bonjour, J'ai deux sessions sur mon micro. J'ai installé Flash player 9 depuis ma session mais ça ne fonctionne pas, à chaque fois que je veux visi...
Adobe flash cs3
RésoluBonjour, quelqu un peut m aider pour ce logiciel, certes tres bien mais difficile a aprivoiser. je n ai besoin que de quelques fonctions mais je les ...
Pb de carte vidéo ?
Bonjour, Voila j'ai un pb similaire à celui décrit dans le post ci-dessous : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2293684 les vagues ...