Résultats (5 821)
Création jeux flash pro 8
Bonjour, J'aimerais créé un jeu avec flash pro 8 ou on deplace son perso; il marche il saute ect... (deja pour commencer meme un tuto pour deplacer u...
Acrobat reader 9 instal impossible
Bonjour, J'ai été sur le site adobe pour télécharger et installer le reader 9 d'acrobat mais l'installation se coupe à 99,98%. Setup.exe a cessé...
Démo hirschmann csr-x69 fta
RésoluBonjour,j'ai un démo hirschmann csr-x69 fta posible de flasher mon démo il et bloquer sur le scan merci de me réponde et une bonne année 2009 a toute...
Captivate lien hypertexte
Bonjour, J'ai créé sur captivate des liens hypertextes vers des sites. Pour cela j'ai utilisé des zones de click. çà marche nickel sur captivate p...
Problème d'affichage
Bonjour à tous, J'ai monté une machine récemment mais j'ai un problème d'affichage qui persiste et je n'arrive pas à en venir à bout. Donc quand...
Youtube probleme.
Bonjour, moi jai le meme probleme mais enfait quand je vais sur youtube sa me dit : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous...
Probleme avec flash player !!
Bonjour, j'ai un gros probleme avec Flash Player 8. A chaque fois que je redémarre mon pc, je dois réinstaller Flash player !! Comment faire pour q...
Je n'arrive pas a télécharger flash player
Bonjour, Dés que je télécharge flash player une fenetre s'ouvre est dit: Echec de l'installation d'adobe flash player Pour obtenir...
Mon écran s'est divisé par 6! help !
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème affreux : mon écran sur mon pc portable affiche une gross barre noire au centre et le reste de la surface affic...
Demande d'éclaircissement
Bonjour,tout le temps je vois on affiche sur l'écran lorsque je suis sur le net le nom :Adobe flash player " j'aimerai savoir ce que c'est.Pouvez vous...
Installation de flash arobe
RésoluBonjour, j'ai remplacé internet exploreur par firefox mais flash arobe ne fonctionne plus (plugins), et je ne peux faire de mise à jour car firefox b...
Adobe
Bonjour à tous svp j'ai des problèmes avec adobe enfète j'ai installé adobe flash player activex et adobe flash player plugin mais je n'arrive pas à a...
Que faire pour avec youtube
Bonjour, avant tout j aimerais vous souhaitez une tres bonne annee 2009. au fait avant je pouvais telecharger des des musiques par youtube.mais mait...
Incompatibilité logiciele
Bonjour, j'aimerais flasher ma carte graphique histoire de changer le bios C'est une saphire hd3870 ddr4 512mb j'ai essayé plusieurs soft com...
Adobe flash player
RésoluBonjour, moi aussi je ne comprends pas pourquoi sur firefox adobe ne veut pas s'installer du coup dans les pages internet il manque des trucs et sa...
Logiciel de réparation de clé usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pb lorsque j'insert ma clé USB dans le port ,il me demande de formater le flash mais quant j'appuie sur 'oui' pour formater ,un me...
Impossible de télécharger flash player 9
RésoluBonjour, Pour jouer à un jeu nommé "funkeys", je dois télécharger Flash player 9. Il se télécharge correctement mais le jeu ne le reconnaît pas. J'ava...
Problème avec wiimote par bluetooth
J'ai un problème de connexion avec ma wiimote. J'ai bluesoleil 1.6 ( inclus avec la clé bluetooth que j'ai acheté, une Conwise Technologie). Le 1ier j...
Impossible d'ouvrir un fichier récupéré
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé un fichier power point très important sur ma clé usb sony "Sony Micro Vault Click USM16GL 16GO" !! J'ai tr...
Logik mp3 problemes
salut a rous je m'apple mustapha et j'ai un mp3 logik orbit 1Gb de memoire, mais j'ai pas son manual et son cd qui vien avec. alors j'aime bien savoi...
Flash player
Bonjour,je voudrai savoir comem instaler flash player sur ma psp slim. il me di qe ma version est anciene
Flash
Bonjour, Bonjour, j'ai un simba MC plus 204s et j'ai la frequance pour entv et elle aparait sur la liste mais je ne voi que a3 et algerian tv, comm...
Echec installation java
Bonjour, Sous xp sp 2, Limewire ainsi que firefox me demandent JRE. Pourtant, j'ai déjà la version 1.5.0 installée. J'ai quand-même téléchargé la ...
Firefox plante
RésoluBonjour, Firefox plante lors de l'ouverture d'une page web cette action n'est pas répétitif mais aléatoire (de temps en temps ) Le détail du plan...
Flashage de demo condor 4400cx
Bonjour, comment flashé et mettre à jour un demo condor 4400cx et merci
[bug affichage] sites qui se mettent mal
Bonjour, Suite a un reformatage , j'ai tout réinstallé voulant me connecté a SkyRock et d'autre sites , les site me donnent un affichage tel que ce...
Probleme sauvegarde photo
bonjour et bonnes fetes de fin d'annee à tout le monde Voici mon probleme j'ai fait un cadeau à un de mes neveu c'est un apareil photo numerique de t...
Probleme de cookies
Bonjour,j'ai acheter un pc portable avec vista premium edition et lorsque je vais sur le site de comment sa marche il me demande de valider un code de...
Mon flash disck ne se formate plus
Bonjour, mon flash disck ne se formate plus et ne s'ouvre plus il est detecte par mon micro mais rien ne se passe
Firefox sur ubuntu
RésoluBonjour, J'ai Firefox sur Ubuntu le problème c'est que j'arrive pas a voir les vidéos et autres sites cause de manque de plugin Quoi faire ? ...