Résultats (5 821)

Sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, j'ai eu un grave problème avec mon sony ericsson w580i , j'ai télécharger le logiciel Update Service qui mepermettait de mettre des mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
namour33

Peux pas installer flash player sur mon pc

Bonjour, j'ai un gros soucis.En allant sur youtubes je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lire de videos sur le net ils me disent d'install...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Trying2

Activex psp

Bonjour, j'ai un probleme pouvait vous m'aider svp jaimeré savoir ou telecharger les activex et dan kel dossier les maitre (sur psp) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mickk

Pb telecharger adobe flash player 10

Résolu

Bonjour, je veux telecharger A flash player 10 et quand je clic sur "accepter et installer des maintenant", une page blanche apparait (avec pour titr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bebouch

Problème avec youtube

Bonjour, Je vous expose mon problème: lors du visionage de vidéos sur youtubes, au bout de quelques secondes voir minutes, la vidéo s'arrête et mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ambros

Disc dur externe

Bonjour, Si je flash mon disc dur externe,je risque de perdre les données?TOUTES LES DONNEES? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rasklemaudit

Pb install config réseau

Bonjour, Je me suis apercu il y a qqes jours de la présence de virus à la racine du HD de mon ordi qui na pas de protection Et g voulu install la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Etudiant

Formatage bloqué à 0%

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur Maxtor DiamondMax22 1To pour remplacer mon Maxtor DiamondMax 20 sur mon ASUS P5B SE. Après l'installat...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer sous Vista. Depuis peu, il m'est impossible de télécharger ni adobe flash player ni aucun logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sousouille

Créer un slideshow avec flash 8

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel Flash 8, j'aimerais créer un diaporama de 5 images (de même taille) avec des fondus entre elles. Seulement je...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
wysiwyg

Adobe flash player??

Résolu

Salut! J'ai besoin de adobe flash player (minimum 10) mais il n'ai pas disponible pour windows 98 Sa existe un logiciel eyant les meme fonctions?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Shady360

Les jeux ne se lancent pas nintendo ds

Bonjour, J'ai intalle des jeux sur une micro SD mais lorsque je démarre la console ça m'affiche 'loading' puis 'menu?' et ça bloque. Quequ'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
zone-virtuelle

Probleme ie7

Résolu

Bonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lorenzoxx

Pilote flash disk speedata

Bonjour a tous, j'ai un flash disk Speedata 2GB, je cherche son driver en win98 merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
KAKA123

Flashplayer

Bonjour, je fonctionne sur windows XP, et lorsque j'essaye d'installer flashplayer, un message m'indique qu ce n'est pas une application Win32 valide....

gouby

Probleme video internet

Bonjour,kan je veu lire une video sur internet ca me di ke ma version d eclat est desaprouvée vous devez actualiser le claquement ici pour parcourir l...

gouby

Plugins

Bonjour, ai besoin d'aide svp, je posséde le shockwave player 11 et dés que je lance un jeu, on me dit: VERIFICATION DE VOTRE CONFIGURATION LE PL...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rosallina

Flash player psp

Résolu

Bonjour,j'arrive pas a mettre en option sur ma psp 5.02 flash player si quelqu'un pourait m'aider sa serait super

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
allan3000

Free music zilla

Bonjour, J'ai installé Free Music Zilla dans le but d'obtenir les musique sur Deezer (qui est semble-t-il celui comportant le plus de musiques) et bi...

109 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DarkVcious

Adobe flash player

Bonjour, je veux bien écouter de la musique sur internet sans téléchargerement c pour sa on m'a conseillé d'aller sur radioblog mais je dois install...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dubcek

Manque de place pour installer flashplayer ??

Bonjour, Je viens d'installer Windows (pas un craqué!) et en essayant d'installer Flashplayer,il se bloque et popup: "espace disque insuffisant,liber...

55 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dubcek

Java désactivé ou flash player trop ancien

Bonjour, mon probleme est sur youtube et facebook, ils me mettent "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe F...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chaita

Besoin de pilotes svp

Bonjour, j'ai 1 pb avec ma machine qui ne donne pas de son en me disant que j'ai besoin d'installer despilotes.Je ne m'y connais pas mais j'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
irongege

Avertisseurs de radars stop flash

Bonjour, j'utilise dans mon vehicule un avertisseur de radars stop flash. habituellement je receptionnais sur mon pc, hebdomadairement, les mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zebulon60

Ouvrir un fichier php

Résolu

Bonjour, à tous j'ai télécharger des animations certaines sont au format flv que j'ouvre avec flash movie player mais d'autres sont au format php...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jojo-pepette

Problèmes avec workshop sous-titres

Bonjour, Je viens de télécharger Workshop subtitles et j'ai des problèmes pour fusionner la vidéo et les sous-titres. Je vais vous expliquer la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mess73200

Mp3

Bonjour, salut svp je ve flashe mon mp3 1go psk lui il suprte que 100mo ksk je fé mes frér

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
madmyke

Erreur 20 abode reader imposible de supp.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis peu, Adode Reader 8 ne veux pas ce suprimer mais du tous ! je suis allé sur plusieurs forums sur sa, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel mozilla firefox : on me dit de télécharger des pluggin quand je veux regarder des vidéos ( et dans la plup...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
eheaven92

Logiciel montage photo

Bonjour,Je recherche un logiciel de montage photo gratuit de bonne qualité Sil vous plait aider moi donner moi tout sauf PHOTO FILTRE

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Beta15
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 5 821