Résultats (5 821)
Upgrade_ali.exe svp svp :((
Bonjour, salut t t les amis: j'espere s'il y a un génie ici qui peut m'envoyer le programme upgrade_ali pour flasher la mise a jour de mon recepteur...
Flash player 10...
Bonjour, J'installe désespérement la dernière versio de flash player et je ne le vois apparaître nulle part sur mon ordi... Que faire? Si vous avez ...
Plugin
Bonjour, J'ai téléchargé adobe flash player mais la fenètre plugin est encore la . qu est ce que je dois faire?
Problème adobe flash player 10 et firefox
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'adobe flash player (la 10) mais le problème c'est que pour firefox ça ne marche pas. J'ai installé ...
Comment enregistrer une animation gif?
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment fallait il procéder pour enregistrer une animation gif sur son ordi. C'est une animation gif composer de pret...
Fichier adobe suppimer par erreur
Bonjour, j'ai supprimer des fichiers adobe par erreur, envoyer dans la corbeille, j'en ai restaurer quelque uns mais d'autre il ne trouvait pas l'acc...
Adobe flash player 10.0.12.36
Bonjour, J'essaye de télécharger Adobe Flash Player et il me dit qu'il faut que je supprime FireFox d'abords comment je peux faire car je ne veux pas...
Comment updater flash
Bonjour, je veut regarder un film sur internet mais il veut pas loader...je me demandais si cetais possible de updater flash...pour voir si sa serais...
Problème avec mon ordi portable
Bonjour, depuis que j'ai fais ma mise a jour windows update hier je peux plus allé sur youtube voir les vidéos skyrock tchat quand je clique sur grand...
Cherokee maestro 9000 ng4
Résolu/FerméBonjour, g un gros probleme de demodulateur g acquis un demo cherokee maestro 9000 ng4 seulement voila je ne sais pas komment le flasché puisque ...
Renseignement
Bonjour, je vou lais juste telecharger le logiciel authorpointlife c est un powerpoint ;flash;
Installer une version anterieure
Bonjour, Suite a des complications liées a la version de mon BIOS, je dois installer une version anterieure avec ASUSTeK EZ Flash 2 mais il me dis ...
Dernière version de firefox plante
Bonjour, La dernière version de Firefox s'est installée sur mon ordi,il y a 3 jours, et depuis, je n'arrive plus à télécharger certains fichiers (de...
Probleme mise a jour pilote carte graphique
Bonjour à tous, J'ai installer la mise pilote carte graphic mais le probleme c'est que depuis je n'arrive plus a installer les directX il y a ...
Telecharger adobe flash player 9
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 9 . Je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai fait comme vous l'avez conseillé doubl...
Logiciel telecharger video de youtube gratui
Résolu/FerméBonjour,je cherche un logiciel facile pour telecharger video de youtube gratui
Comment retirer les pub+comment ins. flash pl
Bonjour, 1 Comment faire pour installer adobe flash player ? Je n'ai pas la barre jaune? 2 j'ai des pub qui souvrent seul sous le même intitullé ...
Flash player 9,0,28,0
Bonjour, Tu las trouvé le flash player 9,0,28,0 moi jai un mac don si tu la tu pouras menvoyer le signet stp
Aide pour conversion vidéo
Bonjour, Pourrait on m'aider à résoudre un problème .Avant hier je pouvais lire sur mon pc les vidéos flash et depuis hier non !La vidéo est représen...
Cherche logicel pour modifier son et video
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo mais la lumière de cette vidéo est trop forte (ça flash trop) et il y as une sorte de petit ecos dans les parol...
Impossible de telecharger adobe flash player
Bonjour Voulant télecharger le CD Diaporama Createur, pour faire de effets de photos, je ne peux telecharger adobe flash player, que dois je faire.M...
Installation de plugins
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment installer manuellement le pluging flash player11 j'ai essayé mais je n'y arrive pas ,la page qui s'affiche ...
Surr suel site télécharger
Bonjour, je suis nul en informatique et je souhaiterai installé un logiciel de téléchargement le seul pb c'est qu'il y en a beaucoup et j comprends ri...
Hdd recovery not founded
Bonjour, mon problem c ke j' ai un toshiba p200 ke j ai formaté sans utiliser le hdd recovery for Toshiba et aprés je trouve ke plusieurs drivers n'e...
Comment ouvrir youtube dailymotion .....
RésoluBonjour, svp g un grand probleme g essayé pas mal de logiciel de proxy afin douvrir youtube dailymotion ..... mais toujours je comprend pas le logici...
Adobe flash player
RésoluBonjour,voila j'ai un petit soucis, Certain site comme blingee ou autre me demande de telecharger adobe flash player, je clic sur le lien et rien ne...
Probleme flash player
RésoluBonjour à tous, Suite à une infection et un rapport hijackthis posté sur un forum, il me manque un logiciel sur mon pc... Je m'explique, en surfan...
Logiciels inutiles
Bonjour, je suis au regret de constater encore une fois ma faiblesse en informatique... Mon ordi commence à etre presque plein et avant d'acheter un...
Qestion
Bonjour, de quel site je peut télécharger gratuitement le logiciel flash MX
Chargement flash player
Bonjour, voila je cherche un site pour telecharger flashplayer et javascript sans aucun probleme .car lorsque je consulte une video sur youtube par e...