Résultats (5 821)

Impossible de lire video youtube

Bonjour, depuis hier je ne peux plus lire les video sur youtube.on me demande de telechargé la derniere version adobe flash player mais j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
taz17du51

Ouvrir le fichier prt compris dans le formacd

Bonjour a tous j'apprends le Flash MX avec la formation CDROM (FormaCD) de PFU copyright un probleme arrive au CD et ne veut pas passer aux cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
totoro12

Logiciels a télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment téléchager photoshop CS4/Flash/illustrator sans passer par le site d'adobe Svp moi et le graphisme ne font qu'u...

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
madmyke

Adobe flash player

Bonjour, j ai les 2 version adobe flash player 10 activX et adobe flash player 10 Plugin je veux savoir à quoi ils sérent et est ce que je les laiss...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
baluze

Besoin d'aide pour créer une animation flash

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une animation flash pour mon site. Tout d'abord j'ai seulement le logiciel E-anim (vraiment pour les débutants qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-marin 57

Adobe flache player

Bonjour,une fenetre apparait de telecharger la dernier version installer de adobe flache player,j'est suiprimée quelque dll du systéme 32.j'ai install...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mimahoo

Bloquer le son de firefox

Résolu

Bonjour, Âpres de longs moments d'énervement , je passe a l'acte , je cherche une solution pour bloquer le son de firefox car quand j'écoute de la mu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Willou57

Supercopier2 ne copie plus automatiquement

Résolu

Bonjour! j'ai aquis SuperCopier2 qui fontionnait tous seul au début quand j'envoyer une source vers une destination ou en glisser-déposer et maintena...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kaj

Flash player

Bonjour, je n' arrive pas à télécharger flash player je suis aller sur pleins de sites et de forum en vain. Je voulais donc savoir si un au logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Chery

Pb plein écran ac tous les lecteurs

Bonjour, Voila mon soucis : lorsque je veux lire des vidéos téléchargées sur TF1 vision par exemple, je ne peux pas les mettre en plein écran (sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gouby

Flash pro

Bonjour, je veux telecharger le logiciel Flash professionnel mais avec uneversion complète et gratuitement Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
GUEG

Pluggins et ff3

Résolu

Bonjour à vous J'ai sur mon ordi Adobe flash payer et suite à un problème avecIE ,j'utilise FF3. Lorsque je veux regarder des extraits de video (st...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Logiciel slideshow avec effets dynamiques

Bonjour à tous, Je suis désesperemment à la recherche d'un logiciel de slideshow me permettant d'avoir un effet dynamique (rotation ou zoom) sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Le-chat

Télécharger google eurth sur un flash disque

Bonjour, Comment télécharger google eurth 5.0 à partir de l'internet sur un flash disque pour que je puisse le voir sur mon PC non connecté à l'int...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
transat

Adobe flash player

Bonjour, j'ai telecharger adobe flash player et je l'ai installer tout se passe normalement.ensuite quand je vais sur mozilla firefox il y a pas le...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Frappe Misere

Je n'arrive pas à lire les fichiers fla

Résolu

bonjour, j'aimerai bien pouvoir lire des fichiers de type FLA mais je n'y arrive pas. j'arrive pourtant à lire des fichiers swf donc si quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ROYA2

Pluying opera

Bonjour, je cherche les pluying pour opera afin de lire la video sur le site de c est pas sorcier ==> https://www.france.tv/france-3/ merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dieuanh

Problème adobe flash player 10,0,12,36

Bonjour, ce matin l'ordi me demande une mise à jour de adobe flash player et j'accepte, mais depuis chaque site nécessitant adobe flash player (deez...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dubcek

Prob avec son

Résolu

Bonjour, salam tout le monde ,mon prob maintenant et toute cette semaine est le controleur audio.quand je lance un fichier audio je n'entend rien.voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lilolisa

Jeux en ligne flash lag

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que les jeux en ligne flash (Dofus, bouboum etc...) lag. Et je voulais savoir si tout simplement on pouvais "optimiser" ou que...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
--red--fire--

[clé usb] problème de formatage

Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Fuego65

Effacer trace

Bonjour, Je souhaites savoir si il est possible d'effacer les traces d'une version d'évaluation d'un logiciel. J'ais téléchargé flash CS4 sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frederic76

Problème youtube et dailymotion

Hello!!!! J'ai un énorme problème concernant les sites Youtube et Dailymotion. Je ne peut point lire les vidéos sur les sites précédemment cités, car...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gigaga

Pilote gsm

Bonjour, J'ai un truc chinois: Zhongbao P368, un téléphone similaire au Nokia N73 double sim, gprs, etc avec lequel je navigue sur internet. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Une simple question !!!

Salut à tous j'ai une simple question a vs poser: peut-on remplacer ADOBE READER 9 par ADOBE FLASHER PLAYER ? ont-ils les même fonctions? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
globule79

Autorun récalcitrant

Bonjour, Le problème est le suivant : * une clé USB offerte par une enseigne commerciale * à chaque insertion de la clé, lancement d'une animation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mutator

Skin et firmware pour mp4

Bonjour, alors voila je possede un baladeur mp4 (marque CIKI) venant de chine surement tres ressemblant a celui la : http://i77.photobucket.com/alb...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
elie.37

Bluetooth haker pour samsung u 700

Bonjour, j'ai un samsung u700 ;j'ai le logiciel bluetooth hacker en fichier jar et jad et jai le code ke je doit activé. probléme n°1: je ne sait p...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gttpp

[vidéo streaming] utilisation cpu : 100%

Bonjour à tous ! Alors voilà, quand je regarde une vidéo sur mon ordi, tout marche bien, sur youtube aussi en revanche, j'ai constaté que lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lucas

Installation de canal widget

Bonjour, Lorsque je veux installer le logiciel de Canal plus, Canal widget, il se produit en cours d'installation, au niveau du démarrage des servi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
eldorado
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 5 821