Résultats (5 821)
Adobe flash player
slt,j'ai tou éséyer et sa ne marche pas merci de me répondre !!
Flash disk
Bonjour, Comment lire un fichier pdf sur un flash disk Je n'arrive pas à lire un fichier
Probleme avec facebook
Bonjour, j'ai ul probleme avec facebook rien ne marche malgre l'installation de flash player
Flash player 10 error #1034
RésoluBonjour, J'ai un problème avec "Flash Player 10" depuis quelques temps quand je surf sur internet j'ai l'erreur : Error #1034 Et je ne sait pas ...
Plus de son depuis l'attac d'1 dropper!!!
RésoluBonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...
Comment désinstaller speechi ?
Bonjour, J'ai installé Speechi pour transformer des diaporamas Powerpoint en flash et les mettre en ligne ou les envoyer par courriel. depuis Powerpo...
Le problème de la super card ds
FerméBonjour, j'ai acheté la super card ds ainsi que la micro sd, tout fonctionnait bien. J'ai mis des jeux et maintenant quand j'allume ma nintendo ds un...
Vitte svp aidez moi!!!
FerméBonjour, je cherche un logiciel de video. J'ai fais un Film (Video) de magie et je veux mettre des trucs dedans, comme quand t-on fais de la magie il ...
Probleme adobe flash playeur
Bonjour,a tous mon probleme et que mas fenetre ou onglet je coupe d un coup apparament le probleme vient adode flash player il propose une eventuel m...
Même souci sur carte sd
Bonjour, Dans le même cas que vous tous, j'ai reinstaller l'OS, mais ça ne fonctionne pas, donc j'ai fait le test, (d'ailleurs merci pour le tuya...
Je n'arrive pas à visualiser mes vidéos
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser les vidéos sur youtube. chaque fois que je tente de visualiser une vidéo le message suivant apparait: vous av...
Freeze complet avec ie
Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un VAIO VGN-SR21M. Il fonctionne parfaitement pour toutes les applications seuf IE... En effet, lor...
Un programme pour creer des boutons animés ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger pour créer des boutons animés. Il faut que je puisse coller une adresse URL à ces fameux...
Problème de fenêtre flash player
RésoluBonjour, fenêtre surgissante toutes les 30 minutes sans être connecté, titre de la fenêtre "Screensaver flash error" avec le message "Please reinstal...
Problème de pilote memoire flash pci
Bonjour, j'ai un portable TOSHIBA Satellite M60-176 "Windows xp" et j'ai eu à reformater mon disk dur mais seulement j'ai du mal à trouver le pilot...
Ste internet flash
Bonjour, Voilà : J'ai swish max2 et j'ai créé un site dessus. Mais pour le mettre sur une page web, comment faire ??Faut til le transférer avec FTP ?...
Impossible de telecharger flash player
Bonjour, ayant un souci pour telecharger adobe flash player j'aurais voulu suivre l'astuce de beethov mais pourriez vous m'expliquer comment aller ...
Ecran hp vs17 e
Bonjour, Je suis actuellement au fond du gouffre, et un peu d'aide me serai plus qu'utile... Voilà le problèmes: J'ai un écran plat hp vs17e...
Spybot
J'ai Spybot search and destroy 1.6.2.Habituellement je fait un première vaccination de mes fichiers,lorsqu'il sont tous vacciné,je n'ai plus jamais à ...
Reparation et netoyage registr avec cleaner
Bonjour, tous 2 eme tentadive pour poster mon message comme le dit si bien mon titre je cherche a netoyer et reparer le registre avec cleaner car...
Netoyage et reparation registr avec c cleaner
Bonjour,a tous voila comme l indique si bien le titre je fait un gros netoyage de mon pc , car ces dernier temp il rame un peu trop a mon gout, d au...
Quick time et flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger flash player?? autre chose à chaque fois que j'ouvre quick time mon pc redemarre???
Création bannière
Bonjour, Je cherche à créer une bannière. Voici ces conditions : · La bannière devra être déclinée en 4 tailles: 468x60, 150x50, 90x30 et en 80x...
Création de thème
Bonjour, J'aimerais savoir, comment créer des thème pour mon Sony Ericsson W910i. J'ai créé beaucoup de thème grâce au logiciel " Sony Ericsson Them...
Comment utiliser game maker 6.1 (ou 7.0 pro)
Bonjour, Je voudrais bien savoir comment utiliser le programme Game Maker... J'ai recherché des tutoriaux mais je n'y en comprend rien du tout!!! ...
Usb sur acer 3100 ne fonctionnne plus
Bonjour, J'ai fais toutes les manips conseillers dans d'autres forums mais rien à changer. J'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution, car j...
Je ne peut plus rien installer sur mon pc!!!
bonjour, jai un énorme probleme avec mon pc,tout dabort jai voulu instaler la nouvelle vertion d'msn(windows live) c'était imposible car v...
Usb repair verbatim 4gb
Bonjour, j ai un problème avec mon flash disk
Graver logiciel sur ordinateur help ! x)
Bonjour, J'ai un petit problème , dans l'ordinateur de ma soeur elle a adobe photoshop element , le problème est que comme je ne sais pas trop manier...