Résultats (5 821)

Adobe flash player

slt,j'ai tou éséyer et sa ne marche pas merci de me répondre !!

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tof1664

Flash disk

Bonjour, Comment lire un fichier pdf sur un flash disk Je n'arrive pas à lire un fichier

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Djamel

Probleme avec facebook

Bonjour, j'ai ul probleme avec facebook rien ne marche malgre l'installation de flash player

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
NeoTux

Flash player 10 error #1034

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec "Flash Player 10" depuis quelques temps quand je surf sur internet j'ai l'erreur : Error #1034 Et je ne sait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DefFight

Plus de son depuis l'attac d'1 dropper!!!

Résolu

Bonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tyrone57

Comment désinstaller speechi ?

Bonjour, J'ai installé Speechi pour transformer des diaporamas Powerpoint en flash et les mettre en ligne ou les envoyer par courriel. depuis Powerpo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
SONICTOS

Le problème de la super card ds

Fermé

Bonjour, j'ai acheté la super card ds ainsi que la micro sd, tout fonctionnait bien. J'ai mis des jeux et maintenant quand j'allume ma nintendo ds un...

Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
thomas

Vitte svp aidez moi!!!

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de video. J'ai fais un Film (Video) de magie et je veux mettre des trucs dedans, comme quand t-on fais de la magie il ...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nabla's

Probleme adobe flash playeur

Bonjour,a tous mon probleme et que mas fenetre ou onglet je coupe d un coup apparament le probleme vient adode flash player il propose une eventuel m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Même souci sur carte sd

Bonjour, Dans le même cas que vous tous, j'ai reinstaller l'OS, mais ça ne fonctionne pas, donc j'ai fait le test, (d'ailleurs merci pour le tuya...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Sergio

Psp 3000

Résolu

Bonjour, je voudrai flasher ma psp 3000 version 5.03 dite moi comment svp

Destrio5

Je n'arrive pas à visualiser mes vidéos

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser les vidéos sur youtube. chaque fois que je tente de visualiser une vidéo le message suivant apparait: vous av...

tyty

Freeze complet avec ie

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un VAIO VGN-SR21M. Il fonctionne parfaitement pour toutes les applications seuf IE... En effet, lor...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Squaldim

Un programme pour creer des boutons animés ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger pour créer des boutons animés. Il faut que je puisse coller une adresse URL à ces fameux...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ar-reggae

Problème de fenêtre flash player

Résolu

Bonjour, fenêtre surgissante toutes les 30 minutes sans être connecté, titre de la fenêtre "Screensaver flash error" avec le message "Please reinstal...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

Problème de pilote memoire flash pci

Bonjour, j'ai un portable TOSHIBA Satellite M60-176 "Windows xp" et j'ai eu à reformater mon disk dur mais seulement j'ai du mal à trouver le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kidi

Ste internet flash

Bonjour, Voilà : J'ai swish max2 et j'ai créé un site dessus. Mais pour le mettre sur une page web, comment faire ??Faut til le transférer avec FTP ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nicolasdu3-3

Impossible de telecharger flash player

Bonjour, ayant un souci pour telecharger adobe flash player j'aurais voulu suivre l'astuce de beethov mais pourriez vous m'expliquer comment aller ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion

Ecran hp vs17 e

Bonjour, Je suis actuellement au fond du gouffre, et un peu d'aide me serai plus qu'utile... Voilà le problèmes: J'ai un écran plat hp vs17e...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yu(

Spybot

J'ai Spybot search and destroy 1.6.2.Habituellement je fait un première vaccination de mes fichiers,lorsqu'il sont tous vacciné,je n'ai plus jamais à ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
td947

Reparation et netoyage registr avec cleaner

Bonjour, tous 2 eme tentadive pour poster mon message comme le dit si bien mon titre je cherche a netoyer et reparer le registre avec cleaner car...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
shafir

Netoyage et reparation registr avec c cleaner

Bonjour,a tous voila comme l indique si bien le titre je fait un gros netoyage de mon pc , car ces dernier temp il rame un peu trop a mon gout, d au...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby

Quick time et flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger flash player?? autre chose à chaque fois que j'ouvre quick time mon pc redemarre???

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
papy-ion

Création bannière

Bonjour, Je cherche à créer une bannière. Voici ces conditions : · La bannière devra être déclinée en 4 tailles: 468x60, 150x50, 90x30 et en 80x...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
abz710

Création de thème

Bonjour, J'aimerais savoir, comment créer des thème pour mon Sony Ericsson W910i. J'ai créé beaucoup de thème grâce au logiciel " Sony Ericsson Them...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Didoudu30

Comment utiliser game maker 6.1 (ou 7.0 pro)

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment utiliser le programme Game Maker... J'ai recherché des tutoriaux mais je n'y en comprend rien du tout!!! ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
infernodeleste

Usb sur acer 3100 ne fonctionnne plus

Bonjour, J'ai fais toutes les manips conseillers dans d'autres forums mais rien à changer. J'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution, car j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
amd64

Je ne peut plus rien installer sur mon pc!!!

bonjour, jai un énorme probleme avec mon pc,tout dabort jai voulu instaler la nouvelle vertion d'msn(windows live) c'était imposible car v...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
assiatou

Usb repair verbatim 4gb

Bonjour, j ai un problème avec mon flash disk

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
bouda

Graver logiciel sur ordinateur help ! x)

Bonjour, J'ai un petit problème , dans l'ordinateur de ma soeur elle a adobe photoshop element , le problème est que comme je ne sais pas trop manier...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kelyaa
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 5 821