Résultats (5 821)
Il sera plus facile à la communauté de vous v
Bonjour,tout le monde j'ai un flash disk (genx 2.0) qui j'ai formater puis j'ai anuller la formatation mais il ne peuve pas de sareter allors j'ai ret...
Installer adobe flash player
Bonjour, je ne suis pas capable d"installer adobe flash player sur mon ordi ca fais plusieur fois que j'essaye et rien de marche PK?? merci a ceux ...
Mp4 infécté
Bonjour, mon mp4 player a été inféctée par un virus , quand je l'allume ya rien ki se montre sur elle , je vois seulement une montre de sable et rest...
Gros problèmes suite installation registry
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. Ce matin ne pouvant ouvrir un fichier (je crois .dll) j'ai été invité par l'aide de windows a installer le logiciel REGI...
Tutorial flash mx 2004
Bonjour tout le monde, Je cherche un bon Tutorial sur Flash Mx 2004. Merci
Touslesdrivers.com : comment faire
Bonjour,mon PC a un problème de BIOS, FIRMWARE et de DRIVER , plusieurs personnes mon conseillé d'aller sur touslesdrivers.com, maintenant je ne sai...
Logiciel pour filmé un jeu !!
RésoluBonjour, voila j'ai un p'tit problème, en faite j'ai télécharger, cam studio, hypercam pour pourvoir regardé ensuite la partie que j'me suis faite,...
Recherche logiciel pour gif - bannière ...
RésoluBonjour, Je recherche un/ des logiciel(s) pour faire des bannières des effets des gifs .... Gratuit évidemment ! Et facile à manier -- ---- si...
Pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon ordi ni sur i tune ni sur you tube quand je vais sur son et periph j'ai soundmax digital audio et dans son: wi...
Je voudrais mettre un fond sonore pour site
RésoluBONJOUR voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore. J'ai cherché plusieurs possibilit...
Arrêter l'anim à la fin (sqirlz morph)
Bonjour, J'utilise Sqirlz Morph pour faire une animation passer d'une image à une autre, mais je n'arrive pas à arrêter l'anim à la fin, soit en fla...
Question macromedia flash
Bonjour, Je possède macromedia flash 8 et je suis en train de créer un jeu, j'aimerais savoir si il est possible de créer un point de sauvegarde ( d...
Comment faire pour le télécharger ??
Bonjour, je vous pries de prendre temps a la lecture de se message alor donc voila: ben enfaite maintenant sur ma sessions ben je peu plus regar...
Ie flash player mémoire???
Bonjour, J'ai voulu télécharger "Flash player" Pour "Internet Explorer" sur le site: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ,mais à chaque fois j'...
Coder un flash disk usb
Bonsoir, J'ai un Flask disk USB de 256mb .. comment le bloquer pour les intrusion .. par un log .. est-ce possible tout d'abord ?? Amicalement MOK...
Plantage persistant apres formatage
Bonjour à tous, Voila, mon écran se fige de manière aléatoire des que je fait quelque chose qui suscite l'usage d'internet. Par exemple c'est tot...
Logiciel d'affichage dynamique
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. Je suis étudiant en seconde année d'IUT Informatique. Qui dit seconde année, dit projet de syn...
Quelqu'un peut m'aider à télécharger un clip?
Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à télécharger un clip vidéo qui est diffusé en Flash player 10. J'ai bien-sûr en lisant les différents posts...
J4arrive pas a installer flash player
Bonjour, j'arrive pas a installer flash player sur mon pc.je fais toute la procedure apres a la fin c comme si je n'es rien installer.merci
Flash cs4
Bonjour, Voila depuis peu j'ai flash cs4 , et je pose 2.3 questions : - Comment mettre une application flash que l'on a fais sur son site ? car ...
Renseignement
Bonjour, je veux savoir kel genre de Flash player on doit installer sur son PC pour pouvoir jouer le quiz de encarta junior 2009. en lançant le jeu, ...
Probleme driver
Bonjour, je possède un Acer aspire 5100. Après un gros bug, j'ai du relancer l'ordi avec XP pro, (je ne retrouve pas le CD d'installation Ace...
Compresser un dossier et l'envoyer par email?
RésoluBonjour, J'ai voulu envoyer un dossier ( qui contient des animations flash ) par email à mon ami mais c pas possible car c est un dossier de taille 4...
Soucis adobe flash
RésoluBonjour, je suis actuellement sur le pc de ma mére qui a un soucis avec adobe flash. Elle avait besoin de le mettre a jour donc elle s'est rendu sur ...
Coprocesseur probleme !!!
Bonjour, tout le monde. Enfaîte bas j'ai un problème avec mon coprocesseur il me dit : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car se...
C koi java
Bonjour, je vuolé savoir a koi sert java et c koi en mot simple. mercid'avance
Coupures de son
Bonjour, Je suis embêté, car j'aimerais écouter de la musique en travaillant sur mon pc, mais le problème, c'est que j'ai des coupures de son sur un ...
Cherche tuto pour dreamweaver 8
Joyeux Noël à tous ! j espere que le papa noël vous a gaté cette année. Moi j 'ai un p'tit souci. en fait je cherche un bon tutoriel pour utiliser dr...
Flash cs3 pb aprés avoir téléchargé maj
Bonjour, Je dois réaliser un projet entreprise et je suis embêtée car on m'a filé une version d'Adobe CS3 suite j'ai téléchargé les MAJ et maintena...
Stopflash
Bonjour, la mise à jour du stoph flash fonctionne fait ce jour dernière mise à jour vl 90 vd 642