Résultats (5 821)
Adobe et cie
RésoluBonjour, je veux alléger mon PC, et j'ai Adobe Acrobat 5.0 Adobe Flash Player 10 ActiveX Adobe Reader 9.1 Adobe Shockware Player 11 getplus(R) ...
Graver des fichiers images .rom
Bonjour, Je doit graver trois fichiers images pour mettre a jour mon lecteur dvd philips. J'ai suivi le tutoriel sur le site officiel philips. Je vai...
Besoin aide pour adobe flash player
Bonjour, J'ai essayé d'installer adobe flash player (ni limewire, non plus) sur mon pc, mais ça ne prend pas et je n'y comprends pas grand chose. Il ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je veus regarder des videos sur Youtube mais ils me disent que je dois télécharger Adobe Flash Player.Alors je l'es télécharger mais ils mes ...
Decompression impossible
Bonjour, Comme l'annonce le titre je n'arrive plus a décompresser mes fichiers .rar Je vais essayer de donner le plus d'information même si ...
Lire fixhiers swf
RésoluBonjour, je voudrais lire un fichier sous windows vista avec extension swf voir le lienhttp://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741 merci d...
Formatage flash disk
Bonjour,j'ai 1flash disk data travler 1gb,à chaque fois que j'essaie de le formter ,1 information m'indique que windows ne peut pas entreprendre son f...
Adobe flash npswf32_flashutil ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe flash player. S'il n'es pas a jour, certain sites ne marche pas ... donc comme d'habitude je suis aller a C:/WIN...
Apprentissage de l'ordi
Résolubonjour J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour montrer a une nouvelle personne d'apprendre l'ordinateur, une personne âgée de 68 ans et qui...
Mp4 digital player
Résolule system windows XP ne reconé pas mon mp4 digital player.il affiche un message:''il ne foctionne pas correctements"
Clé usb my flash device not recognize
Bonjour, je dispose d'une clé Usb my flash de 256 MB. elle a été infecté par des virus et actuellement quand je la connecte le message suivant appar...
Prob lème dans golvision fta surprise
Bonjour, Je dispose d'un récepteur numérique Goldvision fta surprise qui marchait avec le boot 16.1, j'ai essayé d'injecter le 17.1, il est tombé e...
Logiciel web cam
salut a tous voila je voudrais un logiciel pour ma cam (opus digital) si quelqun peut maidser merci d'avance a tous
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un problème pour regarder les videos de youtube. Quand je vais pour en regarder une, il y a marquer : "Bonjour, vous avez désactivé Jav...
Ie ou firefox impossible sur dalymotion
Bonjour, Depuis qq temps je me trouve dans l'impossibilité de pouvoir lire une vidéos via daylimotion. Mon PC un portable Compaq sous Vista. J'ai...
Flash get
Bonjour, Voilà, je viens tout juste de télécharger Flash Get. J'ai mis en téléchargement 3 films. Mais aucun ne veut se télécharger. Pourriez vo...
Pilote appareil photo
Bonjour, Je cherche un pilote pour un appareil photo numérique qu' on m' a donné mais le cd est introuvable. Si sa peut aider; Marque: Urban Tech ...
Problème mise en ligne vidéo flash
Bonjour, avant tout je tiens à dire que j'ai parcouru au moins une centaine de forum avant d'oser poser une question... Mon problème. Dans f...
Emule
Bonjour, Alors je n'arrive pas a regler Emule pour obtenir le High ID et pourtant j'ia aprioris tout bien régler (ouverture des ports de la box, pare...
Transformer ses photos en puzzle
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes photos soit découpées en formes de puzzle et que apres les visiteurs de mon blog le fasse ...
Flash degradé 4 couleurs
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un Devoir Surveillé d'informatique demain et j'ai besoin d'aide pour une question : "Comment créer un dé...
Problème avec adobe flash player
Bonjour, j'essaie de visionner sur allocine.com des bandes annonce de films. Réponse : "la lecture de la vidéo nécessite le téléchargement d'un play...
Problème lancement application adobe
RésoluBonjour, Depuis peu, la lecture des flash requiert flash player 9, j'ai donc voulu l'installer sauf qu'un problème se pose: je dois choisir un logici...
Problème de téléchargements
Bonjour, J'ai de gros problèmes de téléchargements quand je veut télécharger quelque chose, à 0% sa se stop et une fenetre s'ouveet je ne peut rien t...
Soucis de puissance
RésoluBonjour, je trouve que mon ordi rame un peu (beaucoup), existe t-il des logiciels gratuit afin d'évité celà et d'amilioré celui ci, d'avance merci.
Problème de télécharement adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger les logciel pour voir les vidéos et tout sur internet que se soit le adobe flash player ou le shockwave quand ...
Probleme flashplayer 10
Bonjour, Moi j'ai téléchargé IE 8 et Flashplayer 10 mais y'a pas moyen que FlashPlayer s'active !!!!! Aidez moi svp ( je suis sou vista )
[autorun] clé usb emtec flash drive 8gb
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté une clé USB Emtec Flash Drive 8GB M200EM mais j'ai modifié l'autorun ... Est-ce que quelqu'un peut me passer l'au...
Besoin d'une cle d'activation
RésoluBonjour, j'ai installe le logiciel flash speed 200% et il me demande une cle d'activation. svp si qq1 peut m'aider
Impossible d'installer le dernier adobe flash
Bonjour,impossible de télécharger Adobe Flash Player 10.Une fenêtre apparaît : "Création du fichier temporaire impossible.Votre disque dur est peut-êt...