Résultats (5 821)

Cherche adobe

Bonjour, salut je veus installer adobe flash player svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sarahmoon

Installation

Bonjour, bonjour je veus installer adobe flash player dans mon pc svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
BOUREQUE

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour, Cela fait un moment que je lutte avec le téléchargement d'adobe flash player 10... J'ai du lire tout les topics "commentcamarche", j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Ladysoul

Probleme d'extension de fichier .uif

Bonjour, j'ai telechargé des templates sur le net sous un fichiers '.uif ' que je n'arrive pas lire. j'ai essaye de decompresse avec winzip, winrar ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cyrilherve

Flash player

Bonjour J'ai un problème : JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER ADOBE FLASH PLAYER 10 (dan firefox) !!! ça fait des mois que j'essaye mais je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
x-Miis4a

Armada e500

Bonjour, Je dois dir qu'avant de posté mon message, j'ai vraiment attendu de ne pouvoir plus rien faire et j'ai essayé tte les possibilté trouvé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pepito10

Gros probléme avec adobe flash player !!!

Bonjour, Voila ca fait 3 semaines maintenant que je me bats avec Adobe , il ne veut pas marcher . J'explique : il à l'air d'être sur l'ordi puisque a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
dubcek

Probleme adobe flash player 10 active x

Bonjour, Je vais faire court , je rentrer de vacance , quand une personne qui a prit le pc a mis une mise a jour ( j'ignore la quelle ) cela a eux ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Marie-Joe

Émouticone

Bonjour, j'ai créer une animation flash (flash mx) pour un émouticone sur msn mais il dit que c'est invalide !!!!! vous pouvez me répondre au plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jch9287

Supprimer adobe reader 7.0 pr quelle version

Bonjour, Je dispose actuellement d'Adobe reader 7.0 installé à l'achat du PC en 09.2006. Je suis limité dans les envois de photos . C'est ce qu'on...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mary1

Serif web plus 10

Bonjour, Mon probleme est un peu délicat, j'ai créé un site avec serif web plus 10 sur un pc avec XP PRO. J'ai vendu ce pc (à un ami je peux recup ...

61 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Deaniris

Problème avec adobe flash player

Bonjour, j'essaie désespérément de télécharger adobe flash player!on me dit que le téléchargement est effectué avec succès mais le programme ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gizzmo-)

Présenté un site "hors-connexion"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais présenter mon site lors d'un entretien. N'ayant pas de connection à ce moment là, je dois donc être en mesure de présente...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Nabla's

Samsung digimax s600

Bonjour, J'ai un soucis avec mon appareil photo samsung digimax S600, lorsque je prend des photos à l'intérieur pas de problème par contre à l'exté...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
carine62113

Probléme de clé usb d tech

Bonjour, j ai un Clé USB de 1 G D TECH ,le problème de la clé ce que je insérer il es été ajouté en poste de travail ,mais pour faire d'ouvrir ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gouby

Univers fte 4111

Résolu

Bonjour, je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ? Je...

138 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ALIN

Comment flasher mon demo numérique

Bonjour j'ai un démo numerique starsat 4200d super, je voudrais connètre les etapes a suivre afin de pouvoir flasher mon demo tout seul . merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
brahim33

Pilote ati

Bonjour, cela fait plusieurs fois que brusquement,j'ai"le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement.....":et en même temps, (est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cfo35

Logiciel de création tutoriels vidéos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de création de tutoriels vidéos le plus complet et simple possible, payant ou gratuit. Cordial...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
le-dragon91

Personnaliser les images et les boutons

Bonjour, merci à tous qui vont me répondre.... je cherche un logiciel pour créer des images ou des boutons qui sont comme celles de Vista.. je v'ai...

Dr HEF

Comment activer les videos qu'on m'envoie ?

Bonjour, Je ne peux plus lire les videos qu'on m'envoie par mail. Je ne peux plus non plus animer les cartes postales sur les sites de cartes et je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
tribun

Installation win7

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer windows 7 RC sur mon pc portable HP pavillon dv 6500 et je voulais savoir s'il est nécessaire de récupérer les pilote...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Spider_cochon78

Téléchargement inefficace

Bonjour, je n arrive pas à télécharger flash player sur mon ordi (version vista), il m'idique que l'installation a été correctement faite. et après q...

gouby

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai un soucis avec flash player pour surfer sur you tube on me propose de mettre a jour le logiciel ce que je fait mais aucun résultat ...

gouby

Lecteur flash

Bonjour, je voudrait savoir comment pouraige créer des montage ( comme créer ses propre menu pour les forum ) ... car je sais pas quoi comme log...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
benjydu88

Logiciel pour flasher clé usb

Bonjour, salut a tous je cherche un logiciel pour flasher ma clé usb protéger en écriture et qui est passer en raw

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
raptore1987

Flash player 10

Bonjour, je veux savoir s'il vous plait la différence entre ActiveX et plugin dans flash player 10 ,car j ai des tas de logiciels installés dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ririchouchou

Comment flasher un demo

Bonjour, j'ai un démo starsat 6300 cu super comment le flasher? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
The Lion King

Mac os x telecharger mais pas aprouver v9

Bonjour, Voulant jouer a dofus sur un vieu mac je commence a télécharger flash player 10 je ne pe pas car le mac est trop vieu et pas assez perfomant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Orbitdownloader

Bonjour, j'ai téléchargé orbitdownloader, j'aimerai savoir si je peux télécharger directement des vidéos provenant d'un site (c'est ce qu'on appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
contesse.s
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 5 821