Résultats (5 821)

Plogins manquants

Bonjour, Je reçois une carte de voeux Pour la visualiser on me signale des plugins manquants je clique sur la maneouvre demandée; installat...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
eg33

Flash player: notre probléme!!!!

Bonjour, j'ai installé à mes enfants encarta 2009, mais je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités )les quiz, les jeux d'histoire, de français, et...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dubcek

Flash

Bonjour,je veux un flash demo starsat 7300usb

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
spe2d

Ibm thinkpad x40

Bonjour, je un problème avec mon ordinateur portable IBM thinkpad x 40. les peripherique audio sont sont poutan bien installé mai jai pa de son a la ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Joe le Sudard

Adobe flash

salu a quoi sers adobe flash

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait prendre des video de wat.tv

Résolu/Fermé

Bonjour, il y quelque temps j'ai appris a prendre des video sur dailymotion youtube etc... mais je ne sais toujours pas comment prendre des video de...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
loumierex

Probleme flash player 10

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec flash player10 j'ai tout installer mais je ne peux pas lire les videos de youtube deezer etc.... sa me dit d'installe...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un probleme de plus pour adobe flash player

Bonjour à tout les forumeurs... (ca fait pas un peu vieux comme expression ?) Voila, j'ai, depuis un bon mois, un gros, voire trés gros problème. Plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
gizzmo-)

Logiciel montage complet

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video complet avec efet sonore rajouter des photo qui bouge dans la video et plusieur chosse cool genre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
durock

Pilot ethernet dell pci/ 8086

Bonjour, JE suis à la recherche d' un pilot controle ethernet dell de wind xp 8086 et dev_100E ETSUB SYS_002E1028et rev_02

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pico.l

Prb installation de flash player

Résolu

Bonjour, Toujours Flash player... j'ai lu pleins de forum... voila moi j'ai mozilla firefox... et je voudrais installer flash player mais quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Over-Life

Problème adobe flash player

Bonjour, jai un problème de téléchargement au niveau de adobe flash player 10.0.22.87 jai éssayé une dixaine de fois de le téléchager sans succès . L...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Proble me adobe flash player telecrger

Bonjour, je veus telecharger adobe flash player je suis les consignes a unmoment on me dit cliquer sur la barre jaune (activex) on me dis telechargem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
n00r

Pb sur king.com

Bonjour, je joue habituellement sur king sans pb et depuis hier adobe player 10 me bloque m'indiquant que sais une raison de sécurité . aidé moi à...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
KEURAIME

Aide youtube svp

Bonjour, youtube me met sa quand je veut regarder une video Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne vers...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Mat la menacE

Megavideo

Résolu

Bonjour, en ce moment j'essaie de visionner une vidéo sur megavideo. Mais elle s'arrête au bout de 3 secondes et il n'y a pas le son. Je voudrais sa...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
murie

Pb connexion flash player

Bonjour, probleme avec version 10 de flash plyer. quand je suis les indication c/windows....../flash, tout va bien jusqu'à ce que je veuille updater ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
elise

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec adobe flash player, quand je vais sur des sites, comme youtube ou autre je ne peux pas regarder les videos ça me dit qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
dubcek

Adobe flash player ne s'installe pas

Bonjour, j'ai mon navigateur firefox qui me réclame sans cesse adobe flash player plugin je l'ai téléchargé déjà 4 fois et j'essaye de l'installer, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur les adobe(s)

Résolu

Bonjour, --Je veux nettoyer mon ordi. J’ai la chance d’avoir une super aide de gen-kackman en virus/sécurité, je veux alléger son travail. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Mon lecteur n'est plus reconnu

Fermé

Bonjour, a tous pourait on maider a resoudre ce petit probleme.... mon ordi est un acer aspire m1201 sous vista 32 bit et mon lecteur dvd rom label...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
baladur13

Flash player 10 ne fonctionne pas

Je n'arrive pas à voir les vidéos sur FLASH PLAYER. Je l'ai téléchargé, je lis "version 10 correctement installée, installation terminée" mais le tél...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
garennoise

Ecran bleu ou navigateur qui plante

Bonjour, Voila, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce4 MX 440-SE que j'ai mis a jpur sur le site officiel, mais quand je suis sur des sites comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
christ73000

Je n'arrive pas à telecharger flash player

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger flash player j'ai tout essayé mais ça ne marche pas je ne peux meme pas voir les vidéo sur youtube alors svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tof

Affichage d'une video camtasia 6 sur le web

Bonjour, J'ai crée une vidéo avec Camtasia 6 que j'arrive a tres bien lire sur mon navigateur. En revanche, lorsque je veux lire cette vidéo à p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Khaled D

Créer une clé usb bootable spéciale

Résolu

Salut Comment faire si on veut créer une clé USB bootable qui supporte les nouveaux lecteurs CD/DVD et les HDD Sata et les dernières technologies ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Ryuku

Recherche le pilote

Bonjour,s'il vous aidé moi je cherche le pilote de la carte son AD1981B(L)@Intel 82801EB ICH5 AC'97 Audio Controller. voici le rapport everest de l'or...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fraggle

Probleme de son

Bonjour, J'ai actuellement un problème de son avec mon pc qui peut rendre fou tout informaticiens agrégés. Je m'explique: Lorsque j'allume le PC L...

Tacjac

Vidéo dailymotion

Bonjour, comment fairepour lire les vidéos sur dailymotion pcq la vidéo est tte blanche et ya une petite croix enhaut a gauche merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Problèmes avec youtube et certains liens

Bonjour chers informaticiens et informaticiennes... Je viens souvent sur commentcamarche et j'y trouve souvent les réponses à mes problèmes, Or,...

Lorrit62480
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 5 821