Résultats (5 821)
De l'aide pour mon pc fujitsu-siemens
Bonjour, salut a tous !!! j'ai un probleme au quel je souhaiterai de l'aide si possible : je faiasais l'installation xp3, apres j'installais les pere...
Ne peux pas demarer le jeu (sims3)
RésoluBonjour, Voila apres quelques problemes résolus sur mon pc , en voila un nouveau : Impossible de demarer les SIMS 3 (avant j'y arrivais) , voila l...
Flasher mon lecteur mp4 mp man
Bonjour, mon lecteur mp4 mpman,sallume mai refuse de jouer, jai pa le cd d'installation.si qlq p mai maider
Pilotes idream???
Bonjour, j'ai besoin des pilotes (video, ethernet, multimedia) de iDREAM, SVP , et merci en avance
Probléme port usb
Bonjour, mon pc n'arrive pas à detecter tout flash usb ,malgré que j'ai installé tout les pilotes nécessaires aprés formatge grace à un logiciel de ...
N96
Bonjour, Voila, sur mon n96 , lorsque je veux voir des vidéos de certains sites, on me demande d'installer adobe flash player 9 ou plus. On me donne ...
Cherccher
Bonjour, qui peut m'envoyer un flash de newcamd pour starsat ALI C . merçi voila mon email :dossyljuba@yahoo.fr
Recherche des logiciels pour flash mes téléph
Bonjour, j'ai besoin des programmes pour flasher mes phone nokia, motorola, samsung, sonyericson. svp pouvez vous aussi me donné la procédure. merci d...
Redemarrage apres mis à jour du k 800
Bonjour, mon téléphone, sony ericsson K 800 ne demarre plus, depuis que j'ai fait la mise à jour du téléphone,chaque fois il me met "patientez" il fai...
Anti pub sur le net
Bonjour, je cherche un petit logiciel qui permet non seulement de bloquer les popup qui échappent à mozilla, mais surtout de rendre blanches ou inv...
Installation flash player
Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos, que ce soit sur Facebook, ou même parfois sur les sites INTERNET, Un message apparaâit me spécifian...
Plus de périphériques
Bonjour, pourriez vous m'aider ? mon ordinateur ne reconnait plus les périphériques (clé USb, carte....) je n'aai plus accès a aucun autres péripher...
Problème aperçu swf
Bonjour, Je fait actuellement une animation que je construit avec Flash CS3. Lorsque je fais un aperçu avec swf, l'animation bloque...sinon da...
Usb ne peut pas démarrer. (code 10)
Bonjour, SOS aidez moi! quand je branche mon USB mon Pc ne la reconnais ps et m affiche que ce périphérique ne peut ps demarrer(code10) que dois je f...
Adobe flash cs3
Bonjour, j'avais téléchargé la version d'essai de flash cs3 voilà un moment mais je ne l'avais jamais installé donc aujourd'hui j'ai vu ce dossier tr...
Cd ethernet
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et comme tous reformatage , il faut réinstaller tous les pilotes ( ethernet, audio, carte graphique..) sauf que...
Soucis avec le micro tell me more
RésoluBonjour, J'ai installé Tell me more sans aucun soucis, j'arrive à faire quelques leçons mais je dois utiliser le micro pour reproduire ce qui est d...
Logiciel faut-il installer pour lire vidéos?
Bonjour, Après avoir déinstaller flash (pour rien -_-'), je me suis rendue compte que je ne pouvais plus lire les vidéos et tout ce qui va avec. J'ai...
=o!!!flahs player ne fonctione pas !!!d=
Bonjour, J'ai un beug quand je veut installer Adobe flash player (j'ai vista)Et sa me met Installation réussi et je vais sur youtube mais sa me met...
Flasher univers by fte u 4113
Bonjour, je sais pas comment flasher le decodeur by fte u 4113 vous pouvez m'aider?? merci
Ajouter des mo de ram
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des logiciel ou des "truc" pour augmenter la RAM de mon ordi (pas des truc payant svp ni de carte ect ect.......
Plugins
Bonjour, mn pc manque de plugins vou pouvez me diretout le plugins que jai besoin
Logiciel pour sticks
Bonjour tout le monde. je voudrai avoir le meme logiciel que sur cette video: http://www.stickpage.com/animatorvsanimationplay.shtml ou celle la: ...
Logiciels pour création jeux
Bonjour, voila je cherche un site pour créer des jeux en francais mais je trouve pas sur internet alors svp si vous pouviez me donner un lien pour ...
Flash cs4 et action
Bonjour, J'ai un petit problème. Je n'arrive plus à mettre de script dans Flash CS4. Lorsque j'appuie sur F9 ou fenetre>action le menu du bas(scénari...
Connexion internet
Bonjour,quand j'ai voulus me connecter à internet , j'ai choisis connexion par cable puis , il était affiché code d'ereur 51 420 ... J'aimerai que vou...
Opéra? où le trouver une fois téléchargé?
Bonjour, étant donné que je n'arrive pas à résoudre mon problème (je ne peux plus rien écouter ni sur youtube, ni sur deeeze, ni sur daylimotion, voi...
Macromedia flash 8
Bonjour, Je suis censé faire un site entièrement sur flash et j'ai quelques difficultés à réaliser certains points de mon projet. Mes questions son...
Banniere flash(cs3) et lien
Bonjour, Je suis en stage actuellement et je dois mettre un lien sur une banniere flash (CS3)... aprés mon errance sans but sur les forums du net par...