Résultats (5 821)

De l'aide pour mon pc fujitsu-siemens

Bonjour, salut a tous !!! j'ai un probleme au quel je souhaiterai de l'aide si possible : je faiasais l'installation xp3, apres j'installais les pere...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
attous123

Ne peux pas demarer le jeu (sims3)

Résolu

Bonjour, Voila apres quelques problemes résolus sur mon pc , en voila un nouveau : Impossible de demarer les SIMS 3 (avant j'y arrivais) , voila l...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
oce

Flasher mon lecteur mp4 mp man

Bonjour, mon lecteur mp4 mpman,sallume mai refuse de jouer, jai pa le cd d'installation.si qlq p mai maider

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jacklove

Pilotes idream???

Bonjour, j'ai besoin des pilotes (video, ethernet, multimedia) de iDREAM, SVP , et merci en avance

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
I Dream

Probléme port usb

Bonjour, mon pc n'arrive pas à detecter tout flash usb ,malgré que j'ai installé tout les pilotes nécessaires aprés formatge grace à un logiciel de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tv-yoshi

N96

Bonjour, Voila, sur mon n96 , lorsque je veux voir des vidéos de certains sites, on me demande d'installer adobe flash player 9 ou plus. On me donne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mehdi

Cherccher

Bonjour, qui peut m'envoyer un flash de newcamd pour starsat ALI C . merçi voila mon email :dossyljuba@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brarcavie

Recherche des logiciels pour flash mes téléph

Bonjour, j'ai besoin des programmes pour flasher mes phone nokia, motorola, samsung, sonyericson. svp pouvez vous aussi me donné la procédure. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Redemarrage apres mis à jour du k 800

Bonjour, mon téléphone, sony ericsson K 800 ne demarre plus, depuis que j'ai fait la mise à jour du téléphone,chaque fois il me met "patientez" il fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Anti pub sur le net

Bonjour, je cherche un petit logiciel qui permet non seulement de bloquer les popup qui échappent à mozilla, mais surtout de rendre blanches ou inv...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
inana

Installation flash player

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos, que ce soit sur Facebook, ou même parfois sur les sites INTERNET, Un message apparaâit me spécifian...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DDmaster

Comment flasher les demos

Fermé

Bonjour, comment flasher les demos la methoude s.v.p par internet

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Clarckos

Plus de périphériques

Bonjour, pourriez vous m'aider ? mon ordinateur ne reconnait plus les périphériques (clé USb, carte....) je n'aai plus accès a aucun autres péripher...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
K.

Problème aperçu swf

Bonjour, Je fait actuellement une animation que je construit avec Flash CS3. Lorsque je fais un aperçu avec swf, l'animation bloque...sinon da...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dundeeman

Usb ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, SOS aidez moi! quand je branche mon USB mon Pc ne la reconnais ps et m affiche que ce périphérique ne peut ps demarrer(code10) que dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sous Windows

Adobe flash cs3

Bonjour, j'avais téléchargé la version d'essai de flash cs3 voilà un moment mais je ne l'avais jamais installé donc aujourd'hui j'ai vu ce dossier tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
morabitine

Cd ethernet

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et comme tous reformatage , il faut réinstaller tous les pilotes ( ethernet, audio, carte graphique..) sauf que...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
chaza

Soucis avec le micro tell me more

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tell me more sans aucun soucis, j'arrive à faire quelques leçons mais je dois utiliser le micro pour reproduire ce qui est d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
j-cax

Logiciel faut-il installer pour lire vidéos?

Bonjour, Après avoir déinstaller flash (pour rien -_-'), je me suis rendue compte que je ne pouvais plus lire les vidéos et tout ce qui va avec. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

=o!!!flahs player ne fonctione pas !!!d=

Bonjour, J'ai un beug quand je veut installer Adobe flash player (j'ai vista)Et sa me met Installation réussi et je vais sur youtube mais sa me met...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dangerous13

Flasher univers by fte u 4113

Bonjour, je sais pas comment flasher le decodeur by fte u 4113 vous pouvez m'aider?? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
charwan

Ajouter des mo de ram

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des logiciel ou des "truc" pour augmenter la RAM de mon ordi (pas des truc payant svp ni de carte ect ect.......

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
hacker2222

Plugins

Bonjour, mn pc manque de plugins vou pouvez me diretout le plugins que jai besoin

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BeFaX

Logiciel pour sticks

Bonjour tout le monde. je voudrai avoir le meme logiciel que sur cette video: http://www.stickpage.com/animatorvsanimationplay.shtml ou celle la: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
agent222

Logiciels pour création jeux

Bonjour, voila je cherche un site pour créer des jeux en francais mais je trouve pas sur internet alors svp si vous pouviez me donner un lien pour ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
tom045! (le créateur de jeu!)

Flash cs4 et action

Bonjour, J'ai un petit problème. Je n'arrive plus à mettre de script dans Flash CS4. Lorsque j'appuie sur F9 ou fenetre>action le menu du bas(scénari...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cle33470

Connexion internet

Bonjour,quand j'ai voulus me connecter à internet , j'ai choisis connexion par cable puis , il était affiché code d'ereur 51 420 ... J'aimerai que vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Opéra? où le trouver une fois téléchargé?

Bonjour, étant donné que je n'arrive pas à résoudre mon problème (je ne peux plus rien écouter ni sur youtube, ni sur deeeze, ni sur daylimotion, voi...

69 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Macromedia flash 8

Bonjour, Je suis censé faire un site entièrement sur flash et j'ai quelques difficultés à réaliser certains points de mon projet. Mes questions son...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
n00r

Banniere flash(cs3) et lien

Bonjour, Je suis en stage actuellement et je dois mettre un lien sur une banniere flash (CS3)... aprés mon errance sans but sur les forums du net par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cle33470
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 5 821