Résultats (5 821)
Adode pluggins
Bonjour, je n arrive pas a telecharger ADOBE FLASH PLAYER PLUGGINS surtout que les pluggins ne marche pas sous mozilla et marche sous I E 8(my...
Tester une clé usb avec un logiciel ?
RésoluSalut J'ai une clé USB depuis un an mais etrangement, la vitesse n'est jamais la meme : parfois c'est rapide, parfois lent... j'aimerai tester ma clé ...
Lecture d'un *.swf
Résolubonjour à tous, j'ai un fichier *.swf qui ne veut pas être lu même après avoir installé le lecteur shockwave de macromédia. Merci de votre aide. à+
Pas de son, au secours !! ! !
salut g un probleme avec ma carte son, ca me dit "le péripherique ne peut pas demarer" C'est une carte son integrée realtek alc 883. une idée su...
Problème por ouvrir les fichiers swf
Bonjour, (ne pas tenir compte du précédent message le titre n'était pas clair) Désolé Je ne comprend pas le mystére qui régne autour de ma bécane. Je ...
Downloader et convertir une video flash
RésoluBonjour, Je suis tombée sur un site incluant une vidéo, sous Flash, que j'aimerais pouvoir regarder sans aller sur le site. Je me demande s'il exist...
Problème avec paint
Bonjour, sur mon ordi j'ai "PAINT" le problème c'est par exemple si je trace un trait noir que j'enregistre cette page que je la ferme puis que je la...
Youtub
Bonjour, j'ai 1 blem avec youtub , en fait j'arriv ps a visualiserb les videos. merci d'avance
Macromedia
Bonjour, je cherche macromédia flash en téléchargement gratuit
Comment activer java script
RésoluBonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer java script .Donc j'ai instaler la de...
Problème avec adobe flash player
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus regarder mes vidéos préférée sur youtube et la plus part des options internet ne marche plus tel que jeux...
Videos sur you tube
Bonjour, j'arrive plus à lire les videos sur you tube et ce depuis peu
Impossible de mettre a jour flash player
Bonjour, J'ai besoin d'installer flash player 10 pour lire les vidéo sur internet par Viméo. J'ai la version 9. Je n'arive n'y a installer la versio...
Prob de lien sous flash cs4 > prob en video
Bonjour, voila mon petit souci que j'explique rapidement en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Ctkl0L87S-Q Si vous avez une solution merci !
Probleme adobe flash player
Bonjour, je recois souvent des messages que je ne peux pas lire. on me dit de telecharger adobe flash player ce que je fait mais cela ne marche pas....
Picture package sony
Bonjour, Mon picture package ne fonctionne plus, un message apparait : "vous devez d'abord installer Macromedia flash player avant de ..." J'ai t...
Hijackthis
Bonjour, voila je poste mon scan pour que vous voyez si jai des virus Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:44:34, on 12/06...
Voir vidéos sur google video ou youtube
Bonjour, je n'arrive pas à voir les videos et les films sur youtube et google. merci d'avance.
Adobe flash player
Bonjour, J'aimerai juste savoir comment installer la toute dernière version d'Adobe Flash Player, car je n'y arrive pas. Je télécharge le logiciel et...
Website 5
Bonjour, je ne suis pas informaticien, mais je m'amuse j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de solution J'essaie sur mon site, que ...
Problème flash player et javascript
RésoluBonjour, Cela fais 2 heures que je lis différents forum mais rien ne fonctionne. Je n'arrive plus à lire les vidéo sur internet. Par exemple sur...
Pas de barre -_-'
Bonjour, voila mon probléme est que quand je veux telecharger flash player,rien ne se passe je vais sur le lien que quasiment tout les monde a envoyé...
Aide flash player firefox
RésoluBonjour, J'essaye d'installer adobe flash player mais un moment donné il me met il faut fermer les applications suivante "firefox" alors que je l'ai ...
Aide pour flashplayer
RésoluBonjour, J'installe Adobe FlashPlayer, l'installation se passe bien, ça me dis quil est installé, sauf que quand je veux allé sur youtube ou un autre ...
Recherche de pilotes pour laptop
Bonjour,pour suprimer les virus dans ma machine(Toshiba tecra s1 PM,model n°PT831U,serie:73015445S),j'ai formater le dusque dur et à la fin il ya eu a...
Logiciel de creation d'animation flash
Bonjour, j aimerai creer pour un site des animation photo tournante message en défilé ect... quel logiciel simple pourrai je utiliser ??
Adobe flash player
Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit problème à régler mais qui m'embête beaucoup lol alors voila j'ai télécharger ...
Données perduesz
Bonjour, J'ai perdu toutes les données sur mon C510,comment faire pour les récupérer? mon appareil m'indique maintenant "erreur initialisation carte...
Gestionnaire de périphérique a zéro
RésoluBonjour, je vient juste de formater mon ordinateur portable, la première chose a faire c'est installer les drivers mon problème c'est que le frança...
Emule
Bonjour, Si on a "emule" et quand se fait chopé quel est les risques que l'on peut avoir? -- une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un...