Résultats (5 821)

Adode pluggins

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ADOBE FLASH PLAYER PLUGGINS surtout que les pluggins ne marche pas sous mozilla et marche sous I E 8(my...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sandul

Tester une clé usb avec un logiciel ?

Résolu

Salut J'ai une clé USB depuis un an mais etrangement, la vitesse n'est jamais la meme : parfois c'est rapide, parfois lent... j'aimerai tester ma clé ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL...

Lecture d'un *.swf

Résolu

bonjour à tous, j'ai un fichier *.swf qui ne veut pas être lu même après avoir installé le lecteur shockwave de macromédia. Merci de votre aide. à+

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
salikou

Pas de son, au secours !! ! !

salut g un probleme avec ma carte son, ca me dit "le péripherique ne peut pas demarer" C'est une carte son integrée realtek alc 883. une idée su...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
2bad69

Problème por ouvrir les fichiers swf

Bonjour, (ne pas tenir compte du précédent message le titre n'était pas clair) Désolé Je ne comprend pas le mystére qui régne autour de ma bécane. Je ...

khimeira

Downloader et convertir une video flash

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur un site incluant une vidéo, sous Flash, que j'aimerais pouvoir regarder sans aller sur le site. Je me demande s'il exist...

2bad69

Problème avec paint

Bonjour, sur mon ordi j'ai "PAINT" le problème c'est par exemple si je trace un trait noir que j'enregistre cette page que je la ferme puis que je la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
axelle

Youtub

Bonjour, j'ai 1 blem avec youtub , en fait j'arriv ps a visualiserb les videos. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Myxarox

Macromedia

Bonjour, je cherche macromédia flash en téléchargement gratuit

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Termiton

Comment activer java script

Résolu

Bonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer java script .Donc j'ai instaler la de...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Caroline.

Problème avec adobe flash player

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus regarder mes vidéos préférée sur youtube et la plus part des options internet ne marche plus tel que jeux...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gizzmo-)

Videos sur you tube

Bonjour, j'arrive plus à lire les videos sur you tube et ce depuis peu

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Impossible de mettre a jour flash player

Bonjour, J'ai besoin d'installer flash player 10 pour lire les vidéo sur internet par Viméo. J'ai la version 9. Je n'arive n'y a installer la versio...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
dubcek

Prob de lien sous flash cs4 > prob en video

Bonjour, voila mon petit souci que j'explique rapidement en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Ctkl0L87S-Q Si vous avez une solution merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
keiko35

Probleme adobe flash player

Bonjour, je recois souvent des messages que je ne peux pas lire. on me dit de telecharger adobe flash player ce que je fait mais cela ne marche pas....

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Picture package sony

Bonjour, Mon picture package ne fonctionne plus, un message apparait : "vous devez d'abord installer Macromedia flash player avant de ..." J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
daltonetluna

Hijackthis

Bonjour, voila je poste mon scan pour que vous voyez si jai des virus Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:44:34, on 12/06...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Destrio5

Voir vidéos sur google video ou youtube

Bonjour, je n'arrive pas à voir les videos et les films sur youtube et google. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
BeFaX

Adobe flash player

Bonjour, J'aimerai juste savoir comment installer la toute dernière version d'Adobe Flash Player, car je n'y arrive pas. Je télécharge le logiciel et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Website 5

Bonjour, je ne suis pas informaticien, mais je m'amuse j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de solution J'essaie sur mon site, que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Dan

Problème flash player et javascript

Résolu

Bonjour, Cela fais 2 heures que je lis différents forum mais rien ne fonctionne. Je n'arrive plus à lire les vidéo sur internet. Par exemple sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
vivi0990

Pas de barre -_-'

Bonjour, voila mon probléme est que quand je veux telecharger flash player,rien ne se passe je vais sur le lien que quasiment tout les monde a envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Aide flash player firefox

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer adobe flash player mais un moment donné il me met il faut fermer les applications suivante "firefox" alors que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
EdHardy22

Aide pour flashplayer

Résolu

Bonjour, J'installe Adobe FlashPlayer, l'installation se passe bien, ça me dis quil est installé, sauf que quand je veux allé sur youtube ou un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Recherche de pilotes pour laptop

Bonjour,pour suprimer les virus dans ma machine(Toshiba tecra s1 PM,model n°PT831U,serie:73015445S),j'ai formater le dusque dur et à la fin il ya eu a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
qmike

Logiciel de creation d'animation flash

Bonjour, j aimerai creer pour un site des animation photo tournante message en défilé ect... quel logiciel simple pourrai je utiliser ??

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Adobe flash player

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit problème à régler mais qui m'embête beaucoup lol alors voila j'ai télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
flo591

Données perduesz

Bonjour, J'ai perdu toutes les données sur mon C510,comment faire pour les récupérer? mon appareil m'indique maintenant "erreur initialisation carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Gestionnaire de périphérique a zéro

Résolu

Bonjour, je vient juste de formater mon ordinateur portable, la première chose a faire c'est installer les drivers mon problème c'est que le frança...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
haroun-

Emule

Bonjour, Si on a "emule" et quand se fait chopé quel est les risques que l'on peut avoir? -- une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
mike8236
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 5 821