Résultats (5 821)

Mon wifi dell inspiron 500m ne marche pas

Bonjour, j'ai chopé un virus qui m'a obligé a écrasé tout sur mon ordi un dell inspiron 5OOm. j'essaie d'installer le pilote du wifi que j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pico.l

Mon wifi ne marche pas

Bonjour, j'ai chopé un virus qui m'a obligé a écrasé tout sur mon ordi un dell inspiron 5OOm. j'essaie d'installer le pilote du wifi que j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
yirri

Comment télécharger une vidéo ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment télécharger un vidéo sur n'importe quel site où il y a des vidéos , pouvais vous me proposez un logiciel pour cela...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La bonne version

Bonjour, c' est koi la bonne version de adobe flash player pour se connecter sur skyrock et pour faire marché ma cam ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Antoine47

Videoget

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un connais autre chose qui a comme video get le fait de telecharger des clips videos de site internet merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
tbag444

Flash player ne fonctionne pas

Bonjour, il y'avait presque 2mois que j'essaye de télécharger flash player mais j'arrive pas ...quand je lance le téléchargement,il m'affiche un mess...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veut un logiciel pour ouvrir youtube

Bonjour, je suis un tunisien , dans notre pays ils ont bloqué ce site pour des problem... SVP , aidez moi vite c'est urgent . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
tarek

Messages d'erreur sous ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé, avec la mise à jour windows, Internet Explorer 8, sauf que depuis j'ai regulièrement des messages d'erreur style : "l'excep...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sylviabiscotte

Plus de sons

Bonjour,a tous j ai perdu le sons sur mon pc quelqu un pourrez m aider a le remettre merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pico.l

Mon pc m'ennerve g besoin de joure a mon jeu

Bonjour, Bin mmoi j'ai un pb avec mon pc je joue a un jeu en ligne ki s'appelle dofus et quand je joue le jeu se bloque 4 min apres reprend sa fait s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Themes flash pour se s500i

Bonjour, comment dois-je installer les themes flash sur mon S500i?? merci de m'aider

36 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Anaiis5

Récup photos après formatage carte mémoire

Bonjour, voilà j'ai formaté la carte mémoire de mon appareil photo numérique sans en connaitre les conséquences. en fait je voulais découvrir. j'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Bernorenard

Video sur sony ericson w395

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre des videos: MPEG video et Video flash sur mon portable sony ericson W395, mais lorsque je les met dessu, les fichiers ...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
TATAZ

Pb script adobe flash player

Bonjour, Mon ordinateur se bloque de façon aléatoire. Dernièrement, voici ce qui s'est affiché: "le script adobe flash player risque de ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacement microsoft office 2003

Bonjour, j'ai éffacé sur mon ordinateur microsoft office 2003 par erreur, j'ai fait une nouvelle instal de windows xp, mais je n'ai plus word comme...

jkreitz93

Probleme adobe flash player

Bonjour, j'ai un probleme avec adobe flash player, tout a commencé lorsque j'allais sur youtube, j'ai mis une video et et il me marque " pour lire la...

someone

Conversion vidéo en svi sur samsung yp-s3

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte ...

179 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rayane

Adobe flash player probleme d'intalation

Bonjour, a chaque fois que j'essais d'instaler adobe flash player il y atoujours ce message a chaque fois je click sur downloaded< > svp aide moi a l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc car je ne peux pas jouer à mes jeux cdrom et aussi pour certains jeux en ligne, j ai le message "aucun pilote g...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Destrio5

Sans cd d'installation ??

Bonjour, Voilà mon soucis, comme je n'avais plus aucun moyen pour prendre des photos j'ai pris un vieux APN ! Étant toute contente d'avoir fait mes...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Quamou

Comment faire la mise à jours des demo numeri

Résolu

je veux savoir comment en la mise à jours des demo numerique, je suis TS en electonique merci

69 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
med

Le contenu de mon flash disk est illisible

Bonjour, j'ai un probleme avec mon flash disk(hp 8G) je ne peut pas ouvrir mais fichiers.il sont endommagé et illisible est ce qu'il y'a une solution...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
titou

Probleme de son

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable, et maintenant je n'ai plus de son. Je suis allée sur le site touslesdrivers.com et j'ai fait l'analyse...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pico.l

Parametrage flash

comment paramétrer mon lecteur flash afin de pouvoir executer dofus?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
abyss

Un gros problème avec l'usb (de l'aide s.v.p)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon USB car mon PC ne détecte aucun flash disque malgré que j'ai formater tous mon PC est j'ai mis un autre wind...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
valentindu64

Lire un fichier .unity3d

Résolu

Bonjour, j`ai telecharge un fichier d`extention .unity3d mais je n`arrive pas a le lire. Quelqu`un connait il comment je pourrais faire? le fichier c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
T3

Restaurer mon mp4 digital player

Bonjour, J AI UN 2GO AUDIO PLAYER IL FONCTIONNAIT BIEN JUSQU A 1 SEMAINE : ECRAN BLEU LOADING. J AI ESSAYE DE LE FLASHER EN TOUCHANT TOUT CE QUI P...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ANGE PASSIFLORE

Quels sont ces logiciels ?

Bonjour, voici une liste de logiciel que je ne sais a quoi ils servent et je voudrais savoir si je peux les désinstallé.(sans problème ultérieure) ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
blablabla

Adobe flash player problème

Bonjour, Me rendant sur mega video (alors que le jours d'avant tout fonctionnait) je voit au lieu de la video le message suivant : Please upgrade ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hubertaaz

Kiwee

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous vista et j'ai un probleme, hier j'ai installé Kiwee depuis, tous mon msn est modifié et mon ordi et beaucoups plus lo...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tonyyy59
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 5 821