Résultats (5 821)

Souci avec wlm

Bonjour. J'ai ce message qui s'affiche à l'ouverture de Windows Live Messenger : http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/24/090724062938591474.png...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flash repeter un son

Bonjour, j'aimerais faire repeter un son dans mon jeux. Quelqu'un peut me repondre. S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
animator3000

Soucis java sur site playtopia

Bonjour, j'ai actuellement des soucis sur certains jeux sur le site playtopia j'ai envoyé un message aux administrateurs ils m'ont demandé de télécha...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Aurel

Comment créer un album aux pages animées?

Bonjour, Nous voulons créer un CD avec un album photos + textes à l'occasion du mariage d'une amie. Comment pouvons nous faire? Quel logiciel simple ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
guiza

Tuto: une solution flash player 10 et ie8

Bonjour, Si comme moi flash player 10 ne s'installe pas sous IE8 voici une solution très simple qui a fonctionné parfaitement pour moi. [1]==> Tél...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sbek

Psp

Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qui possèdent une psp avec internet , si vous arrivez a lire des vidéos? merci de me dire comment faire si poss...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SiCiLiAnO_04

Je cherche le site ou je pourrai télécharger

Bonjour, je voudrai savoir sur quel site je pourrai télécharger adobe flash playyer plugin sans problème merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Capitaineorgazemo

Probleme de flash player

Bonjour, mon probleme de ses jours si c'est que je n'arrives pas a lire les videos sa me demande un flash player ;jusqu'au ici ok je clik sur telecha...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
7amadi

Peut rien voir

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon ordinnateur a chaque fois que je veut regarder une video sur internet cela ne marche pas . Il maffiche en hau...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
yaya

J'ai un probleme avec adobe

Résolu

Bonjour, Même en ayant installé adobe flash player je n'arrive toujours pas a lire de vidéo, je ne comprend pas ! Aidez moi je vous en suplie !

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmes utiles

Bonjour,quels sont les programmes utiles pour xp apres une nouvelles installation ?

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LeDénicheur

Comment creer des animations?

Bonjour,je voudrai bien savoir comment on fait des animations comme ca:http: //img5.xooimage.com/files/f/o/folder_hot-30d6c.gif et avec lequel logicie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
berthelotn

Cherche montage photo

Bonjour, je ne sais pas où le dire mais voilà je cherche un site pour faire des montages photos tres simple sans logo. car je vois sur certains blog...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
klaatou

Adobe

Bonjour, Adobe download manager 2.2 - adobe flash player 10 active X - adobe flash player 10 plugin - adobe reader 9 - adobe shockware player - app...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mamie52

Problème écran bleu + blocage

Bonjour, Voila j'ai un sérieux problème sur mon PC : Celui-ci m'a fait pas mal d'écran bleu en quelques jours ! Mais depuis hier je n'ai plus...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
hichkam

Clé usb instalation sans le cd comment faire

Bonjour , j'ai une clé USB de 2 giga , quand je la connecte ca me demande d'intaller un CD d'instalation du logiciel mais je n'ai rien eu , Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kL54

Installer gag sans lecteur de disquette

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer GAG sur mon ordinateur, qui ne dispose pas de lecteur de disquette... Comment faire ? Merci d'avance zm...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Alf-Red_Toshirô_5922

Machine virtuelle

Bonjour, Je vient d'installer windows xp sur une machine virtuelle, comment je fais pour installer des logiciels sur ma MV ? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kamy86

Adobe flash player

Résolu

Flash Player Bonjour, J'ai un PETIT probléme j'esaye de télécharger Adobe Flash Player 10.0.22.87 , Quand je veux le telecharger je vais sur le site...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parametre affichage

Bonjour, je veut telecharger la nouvelle version de flash player sur ma psp mais il me dit que jai pas asez de memoire et de regler le parametre daff...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
seblaston

Flash player : installation probleme

Bonjour, je suis desesperee, j'ai un mac, j'utilise firefox, et quand je decide d'installer flash player, une petite fenetre avec le nom de mon res...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
arzum

Formatage flash disk

Résolu/Fermé

slt voila j'ai un flash dick qui ne veut pas se formater a chaque foi que j'essaye il affiche un un message windows ne peut se ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
NABIL

Telecharger flash player

Bonjour, je voudrai telecharger flash player mais pas la nouvele version la version 8 pouver vous maidre svp merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adobe flash player

Bonjour, Voilà j'ai un problème : je n'arrive pas à lire des vidéos comme par exemple sur youtube , on me dit d'installer adobe flash player .. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
darkest

Usb corsaire flash voyageur probleme

Bonjour, J'ai acheté il y a presque 1 an une clé usb Flash Voyager ( 8 go ) tout fonctionnait bien jusque du jour au lendemain et mon ordinateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Franckydenantes

Adobe flash player

Bonjour, on me demande depuis un certain temps de télécharger la nouvelle version d'Adobe FLash Player, mais avant ce téléchargement, j'ai la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
soleil580

Simulateur feux d'artifice

Bonjour, je cherche un simulateur ou jeux de feux d'artifice 3D et realiste pas de jeu flash j'ai roller coaster 3 il y en a un mais je voudrais q...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
aicha

problème d'affichage de videos

Bonjour, J'ai un problème d'affichage pour la lécture des viodeo des sites internet!!! A chaque fois que j'éssaie de visionner une video, y a une pe...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Russikada

Free youtube légal ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Free Youtube permettant d'avoir les vidéos de Youtube sur son ordinateur et de convertir les musiques en ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
eihiom

Adobe flash player version 10

Bonjour, pour utiliser certaines applications ou regarder des videos sur megavideo ou encore youtube il faut adobe flash player. de nombreux sites in...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
chwini
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 5 821