Résultats (5 821)
Souci avec wlm
Bonjour. J'ai ce message qui s'affiche à l'ouverture de Windows Live Messenger : http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/24/090724062938591474.png...
Flash repeter un son
Bonjour, j'aimerais faire repeter un son dans mon jeux. Quelqu'un peut me repondre. S.V.P
Soucis java sur site playtopia
Bonjour, j'ai actuellement des soucis sur certains jeux sur le site playtopia j'ai envoyé un message aux administrateurs ils m'ont demandé de télécha...
Comment créer un album aux pages animées?
Bonjour, Nous voulons créer un CD avec un album photos + textes à l'occasion du mariage d'une amie. Comment pouvons nous faire? Quel logiciel simple ...
Tuto: une solution flash player 10 et ie8
Bonjour, Si comme moi flash player 10 ne s'installe pas sous IE8 voici une solution très simple qui a fonctionné parfaitement pour moi. [1]==> Tél...
Psp
Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qui possèdent une psp avec internet , si vous arrivez a lire des vidéos? merci de me dire comment faire si poss...
Je cherche le site ou je pourrai télécharger
Bonjour, je voudrai savoir sur quel site je pourrai télécharger adobe flash playyer plugin sans problème merci d'avance
Probleme de flash player
Bonjour, mon probleme de ses jours si c'est que je n'arrives pas a lire les videos sa me demande un flash player ;jusqu'au ici ok je clik sur telecha...
Peut rien voir
Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon ordinnateur a chaque fois que je veut regarder une video sur internet cela ne marche pas . Il maffiche en hau...
J'ai un probleme avec adobe
RésoluBonjour, Même en ayant installé adobe flash player je n'arrive toujours pas a lire de vidéo, je ne comprend pas ! Aidez moi je vous en suplie !
Programmes utiles
Bonjour,quels sont les programmes utiles pour xp apres une nouvelles installation ?
Comment creer des animations?
Bonjour,je voudrai bien savoir comment on fait des animations comme ca:http: //img5.xooimage.com/files/f/o/folder_hot-30d6c.gif et avec lequel logicie...
Cherche montage photo
Bonjour, je ne sais pas où le dire mais voilà je cherche un site pour faire des montages photos tres simple sans logo. car je vois sur certains blog...
Adobe
Bonjour, Adobe download manager 2.2 - adobe flash player 10 active X - adobe flash player 10 plugin - adobe reader 9 - adobe shockware player - app...
Problème écran bleu + blocage
Bonjour, Voila j'ai un sérieux problème sur mon PC : Celui-ci m'a fait pas mal d'écran bleu en quelques jours ! Mais depuis hier je n'ai plus...
Clé usb instalation sans le cd comment faire
Bonjour , j'ai une clé USB de 2 giga , quand je la connecte ca me demande d'intaller un CD d'instalation du logiciel mais je n'ai rien eu , Comment fa...
Installer gag sans lecteur de disquette
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer GAG sur mon ordinateur, qui ne dispose pas de lecteur de disquette... Comment faire ? Merci d'avance zm...
Machine virtuelle
Bonjour, Je vient d'installer windows xp sur une machine virtuelle, comment je fais pour installer des logiciels sur ma MV ? merci
Adobe flash player
RésoluFlash Player Bonjour, J'ai un PETIT probléme j'esaye de télécharger Adobe Flash Player 10.0.22.87 , Quand je veux le telecharger je vais sur le site...
Parametre affichage
Bonjour, je veut telecharger la nouvelle version de flash player sur ma psp mais il me dit que jai pas asez de memoire et de regler le parametre daff...
Flash player : installation probleme
Bonjour, je suis desesperee, j'ai un mac, j'utilise firefox, et quand je decide d'installer flash player, une petite fenetre avec le nom de mon res...
Formatage flash disk
Résolu/Ferméslt voila j'ai un flash dick qui ne veut pas se formater a chaque foi que j'essaye il affiche un un message windows ne peut se ...
Telecharger flash player
Bonjour, je voudrai telecharger flash player mais pas la nouvele version la version 8 pouver vous maidre svp merci
Impossible d'installer adobe flash player
Bonjour, Voilà j'ai un problème : je n'arrive pas à lire des vidéos comme par exemple sur youtube , on me dit d'installer adobe flash player .. J'ai ...
Usb corsaire flash voyageur probleme
Bonjour, J'ai acheté il y a presque 1 an une clé usb Flash Voyager ( 8 go ) tout fonctionnait bien jusque du jour au lendemain et mon ordinateur ne...
Adobe flash player
Bonjour, on me demande depuis un certain temps de télécharger la nouvelle version d'Adobe FLash Player, mais avant ce téléchargement, j'ai la fenêtre...
Simulateur feux d'artifice
Bonjour, je cherche un simulateur ou jeux de feux d'artifice 3D et realiste pas de jeu flash j'ai roller coaster 3 il y en a un mais je voudrais q...
problème d'affichage de videos
Bonjour, J'ai un problème d'affichage pour la lécture des viodeo des sites internet!!! A chaque fois que j'éssaie de visionner une video, y a une pe...
Free youtube légal ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Free Youtube permettant d'avoir les vidéos de Youtube sur son ordinateur et de convertir les musiques en ...
Adobe flash player version 10
Bonjour, pour utiliser certaines applications ou regarder des videos sur megavideo ou encore youtube il faut adobe flash player. de nombreux sites in...