Résultats (5 821)

Plantage de mon pc

Bonjour, J'ai windows xp et j'utilise google chrome ou IE. lorsque je veux voir une série en streaming, mon pc plante au bout de 5 min. Il s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
CARLO

Sécuriser un pc non connecté.

Bonjour,je voudrais bien savoir comment sécuriser mon PC qui n'est pas connecté contre les viruses qui peuvent l'attaquer à partire des "flash-disques...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Web creator pro 4 de lmsoft

Résolu

Bonjour Connaissez vous Web Creator Pro 4 ? cela pour savoir si ses utilisateurs en sont satisfaits ai opté pour la version pro comme je veux verr...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mantaille

Maj partielle ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais la MAJ d' Adobe Flash Player10.x donc de la 10.0.22.87 à la 10.0.32.18 et quand je vérifie avec Sécunia. aprés avoir fait un re...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
raratatayoyo

Voir si tout est a jour

Résolu

Bonjour, je voudrait voir si tout est a jour sur mon PC bien sur je parle des application et non des mis a jour windows car en maj windows je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Cyberdragonbax

Suppression du logiciel ou pilote pour lire

Bonsoir, Il y a une semaine environ j'ai fait du ménage sur mon ordi (disque dur quasi rempli). Par mégarde j'ai supprimer le logiciel ou pilote...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
carinebask

Problème d'ouvrire un fichier reçu

Bonjour, merci de m'aider voilà, ja reçu un fichier mais impossible de l'ouvrire type de fichier:application description 360x180° Mekan (site)vie...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lomm

Extension tres utile pour firefox

Résolu

Bonjour, si comme moi vous utiliser Mozilla Firefox je vous conseille vivement d'installer c'est extension la Ad-Block Plus, WOT et No-script tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ludo

Flash player

Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert vraiment ce programme Flash Player version 10.0.22.87 ? Votre réponse sera vivement appréciée. Paul.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Greg24

Problème pour télécharger adobe flah

Bonjour, Je ne peux pas regarder de vidéos sur internet (avec mozila actuellement) et un message me suggére d'installer les pluggins disponibles.Apr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
E..T

Adobe flash player

Bonjour, je desespere... je ne peux pas lire des videos sur par exemple youtube etc : un message s'affiche pour me dire que je dois telecharger la no...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lyli

Probleme de lecture video sur web

Bonjour, j'ai acer 7730g impossible de lire les videos sur le web ( vista ) merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
vlar

Flash houston 5000ci ou convertre outre model

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
afif

Ram drive

Salut à tous, Voilà, en cherchant un moyen de stocker mes données sur autre chose qu'un HDD classique, je suis tombé sur ce qu'on appelle un RAM Dr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mike

Firefox

Bonjour, je viens d'installer firerfox 3.5 et quand je l'ouvre j'ai une barre qui me demande d'installer un plugins manquant quand je tiens a le tel...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adope flasher

Bonjour, j'arrive pas à télécharger adope flasher

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
spe2d

Définition de plugin

Bonjour,moi je n'ai rien compris de ce que s'est que le plugin.puis-je avoir plus d'explication?merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Agenor2

Probléme sur adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player , j'ai lu tout vos conseil mais je n'y arrive vraiment pas ! Je sais pas si mon probléme...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flash player mobile

Bonjour, j'ai un tel htc diamond et pas possible de voir certaines page sur le net il n'y a toujours pas de flash player pour windows mobile??????

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gouby

Adobe flash player : eternel probleme

Bonjour à tous, Un topic a déjà été crée sur ce sujet mais a partir de 10 pages c'est insuivable. J'en crée donc un autre pour mon problème qui n'a ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jarrivepas

Bonjour, comment telecharger le derniere version de adoble flash player svp

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Module complémentaire adobe flash player

Bonjour, suite à un formatage de pc chez un professionnel, lorsque je vais sur un site il s'affiche en haut et tout le temps: " ce site web souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Flash player 9.0.45

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Pour mettre une vidéo sur mon blog Yahoo! on me demande de télécharger Flash 9.0.45. Je s...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
c.bécassine

Telecharger flash player 9

Bonjour, voila , j'ai eu un probleme sur mon pc et j'ai du le reconfigurer . je joue sur un jeu en ligne et explorer fonctionner bien avant et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
carlous

Free music zilla sur la v3 de deezer...

Résolu

Bonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...

94 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Josh

Formater mon flash dique "clé usb"

Bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb je peux pas la formater et mon PC bloque a chaque fois que je l'utilise et quand j'essaye de la scanner mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pico.l

Internet psp vidéo

Bonjour, je n'arrive pas a lire des vidéos sur internet avec ma psp , ma version adobe flash player est ancienne mais voilà comment je peut faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jacque-louis

Slim box

Bonjour, j'ai acheté un démodulateur slim box , comment faire pour le flacher? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
simo0340

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai un problème avec adobe flash player et je ne peux pas aller sur youtube ou deezer comme plein d'autre comme j'ai vu. Mais j'ai beau inst...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
suicidman

Adobe flash cs4

Bonjour Votre camarade vient de vous demander de lui montrer comment peut-il avoir le logiciel d’adobe flash cs4 gratuitement Merci pour tous

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
votre camarade
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 5 821