Résultats (5 821)
Plantage de mon pc
Bonjour, J'ai windows xp et j'utilise google chrome ou IE. lorsque je veux voir une série en streaming, mon pc plante au bout de 5 min. Il s'éteint...
Sécuriser un pc non connecté.
Bonjour,je voudrais bien savoir comment sécuriser mon PC qui n'est pas connecté contre les viruses qui peuvent l'attaquer à partire des "flash-disques...
Web creator pro 4 de lmsoft
RésoluBonjour Connaissez vous Web Creator Pro 4 ? cela pour savoir si ses utilisateurs en sont satisfaits ai opté pour la version pro comme je veux verr...
Maj partielle ?
RésoluBonjour, j'ai fais la MAJ d' Adobe Flash Player10.x donc de la 10.0.22.87 à la 10.0.32.18 et quand je vérifie avec Sécunia. aprés avoir fait un re...
Voir si tout est a jour
RésoluBonjour, je voudrait voir si tout est a jour sur mon PC bien sur je parle des application et non des mis a jour windows car en maj windows je suis ...
Suppression du logiciel ou pilote pour lire
Bonsoir, Il y a une semaine environ j'ai fait du ménage sur mon ordi (disque dur quasi rempli). Par mégarde j'ai supprimer le logiciel ou pilote...
Problème d'ouvrire un fichier reçu
Bonjour, merci de m'aider voilà, ja reçu un fichier mais impossible de l'ouvrire type de fichier:application description 360x180° Mekan (site)vie...
Extension tres utile pour firefox
RésoluBonjour, si comme moi vous utiliser Mozilla Firefox je vous conseille vivement d'installer c'est extension la Ad-Block Plus, WOT et No-script tr...
Flash player
Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert vraiment ce programme Flash Player version 10.0.22.87 ? Votre réponse sera vivement appréciée. Paul.
Problème pour télécharger adobe flah
Bonjour, Je ne peux pas regarder de vidéos sur internet (avec mozila actuellement) et un message me suggére d'installer les pluggins disponibles.Apr...
Adobe flash player
Bonjour, je desespere... je ne peux pas lire des videos sur par exemple youtube etc : un message s'affiche pour me dire que je dois telecharger la no...
Probleme de lecture video sur web
Bonjour, j'ai acer 7730g impossible de lire les videos sur le web ( vista ) merci pour votre aide
Ram drive
Salut à tous, Voilà, en cherchant un moyen de stocker mes données sur autre chose qu'un HDD classique, je suis tombé sur ce qu'on appelle un RAM Dr...
Firefox
Bonjour, je viens d'installer firerfox 3.5 et quand je l'ouvre j'ai une barre qui me demande d'installer un plugins manquant quand je tiens a le tel...
Adope flasher
Bonjour, j'arrive pas à télécharger adope flasher
Définition de plugin
Bonjour,moi je n'ai rien compris de ce que s'est que le plugin.puis-je avoir plus d'explication?merci
Probléme sur adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player , j'ai lu tout vos conseil mais je n'y arrive vraiment pas ! Je sais pas si mon probléme...
Flash player mobile
Bonjour, j'ai un tel htc diamond et pas possible de voir certaines page sur le net il n'y a toujours pas de flash player pour windows mobile??????
Adobe flash player : eternel probleme
Bonjour à tous, Un topic a déjà été crée sur ce sujet mais a partir de 10 pages c'est insuivable. J'en crée donc un autre pour mon problème qui n'a ...
Jarrivepas
Bonjour, comment telecharger le derniere version de adoble flash player svp
Module complémentaire adobe flash player
Bonjour, suite à un formatage de pc chez un professionnel, lorsque je vais sur un site il s'affiche en haut et tout le temps: " ce site web souhaite...
Flash player 9.0.45
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Pour mettre une vidéo sur mon blog Yahoo! on me demande de télécharger Flash 9.0.45. Je s...
Telecharger flash player 9
Bonjour, voila , j'ai eu un probleme sur mon pc et j'ai du le reconfigurer . je joue sur un jeu en ligne et explorer fonctionner bien avant et...
Free music zilla sur la v3 de deezer...
RésoluBonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...
Formater mon flash dique "clé usb"
Bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb je peux pas la formater et mon PC bloque a chaque fois que je l'utilise et quand j'essaye de la scanner mon...
Internet psp vidéo
Bonjour, je n'arrive pas a lire des vidéos sur internet avec ma psp , ma version adobe flash player est ancienne mais voilà comment je peut faire pou...
Slim box
Bonjour, j'ai acheté un démodulateur slim box , comment faire pour le flacher? merci
Problème adobe flash player
Bonjour, j'ai un problème avec adobe flash player et je ne peux pas aller sur youtube ou deezer comme plein d'autre comme j'ai vu. Mais j'ai beau inst...
Adobe flash cs4
Bonjour Votre camarade vient de vous demander de lui montrer comment peut-il avoir le logiciel d’adobe flash cs4 gratuitement Merci pour tous