Résultats (5 821)
Enorme probleme ati2dvag.dll
Bonjour tout le monde. Voila, ca fait 4 jours que j ai un enorme probleme avec mon pc j ai l impression que je vais mourir tout ce que j ai essaye ...
Problème avec veoh et flash
Bonjour, en fait j'ai un problèmr avec veoh.. Je n'arrive plus a visionner les videos et ils me mettent : the lateste version of adove flash pla...
Probleme avec mon flash disc
Bonjour,j'ai un flash disc Toshiba 1Go je veut le formater mais il me dit que windows ne peut pas le formater!! dans je cherche un programme pour le ...
Flash player ne marche pas
Bonjour, j'ai windows vista est je n'arrive pas à installer Flash Player. je ne peux regarder aucune videos ni rien je suis complétement bloqué Ai...
Non activation de adobe flash player
Bonjour, Lorsque je le télécharge le lecteur Adobe Flash Player, on m’annonce en final qu’il est correctement installé (version 10.0.32 sur PC/XP). C...
Driver pci device acer aspire 3690
Bonjour, J'ai formaté mon ordi pour la 2eme fois, j'ai installé tous les drivers possibles et dans gestionnaire de periphériques j'ai un point d'inte...
Exécuter adob flash player
Bonjour, g télécharger le "adob flash plauer 10" et il se trouve dans mes documents mai qd j'essaye douvrir ou lire un vider, on m'informe que j'en ...
Pilote carte graphique
Bonjour, j'ai etais obligé je réinstalle Windows car mon ordi avait était infecté par un virus une fois reinstallé j'ai voulue joué a wow et un messag...
Pb de peripherique
Bonjour à tous, Voila je vous explique, il y a environ une semaine j'ai dû reformater mon pc car j'avais un problème. Depuis je n'ais plus internet...
Impossible de voir video de tf1
Bonjour,j ai un gros souci depuis quelques temps:il m'est impossible d ouvrir les videos de tf1, france2 etc...Quand par exemple je ve voir les videos...
Driver mio c210
Bonjour, je suis a la recherche d'une copie de cd d'installation gps mio c210 , sur le site de mio les driver ne sont pas en telechargement , jai t...
Perte de macromedia flash player
Bonjour, apres un long sejour sans utiliser mon computer je ne peux plus a ce jour acceder aux images de mon camescope sony dcr-dvd403e en effet l ac...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son (plus de controleur, ni de son) suite a une réinstallation de windows! Je n'ai plus le cd pour les pilotes de son! M...
Son carte asus p5nsli
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème de son. J’ai une carte mère asus p5nsli et pas de son du tout ! Apparemment beaucoup de monde a le mê...
Cherche tuto adobe flash cs4
Bonjour, j'ai acheter adoibe flash cs4 pour pouvoir faire des animations flash pour mon site web mais je trouve que c'est un peu compliquer à utilise...
Lien pour telecharger flash8-fr gratuitement
Bonjour, je veux faire des annimation avec logiciel Flash, je veux des liens pour telecharger Flash version française gratuitement s...
Commentconvertir une vidéo flash? réal player
Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir les vidéos flash,(ceux sont les vidéos que l'on télécharge a l'aide de Réal player)J'ai déja Free vi...
Probleme java et adobe
Bonjour, impossibl e lirejava, ni adob encore moi windows media don certains site comme you tube sont impossible a lire je suis aller dans disque ...
Driver fn-esse pour toshiba
Bonjour, j'ai un Thoshiba Satellite modèle PSPBGE sous vista et je viens de le passer sous XP Pro. Tout fonctionne sauf la touche FN du clavier qu...
Mp4 tactile (chinois),l'ordi ne capte pas mp4
RésoluBonjour,je viens de recevoir un MP4 tactile de chine et quand je veux le connecter à l'ordinateur il ne le capte pas, faut t'il un firmware ou quelque...
Ordinateur capte pas le mp4 digital player
Bonjour, L'ordinateur ne capte pas l'ordinateur, quand je branche le cable USB le dossier ne s'affiche pas sur l'écran. VOIR MODELE ICI: http://uplo...
Impossible d'installer xbox backup creator
Bonjour, je n'arrive pas a installer xbox backup creator il me marque ceci quand je clique sur le fichier.exe " run-time error '339': component 'M...
Trier les progammes de l'ordi
RésoluBonjour, j'aurais aimez faire un tri dans mes programmes de mon ordi mais je ne reconnais pas forcement leurs noms et ne sais pas toujours à quoi ils...
Logiciel de creation de petits dessin animé
bonjour, je cherche un logiciel capable de créé des petits dessins animés du style xiaoxiao (si vous connéssais..?) Merci d'avance..
Pilotes ethernet
Bonjour, j'ai formater mon disque dur de l'ordinateur IBM lenovo NetVista , j'ai perdu le pilote Ethernet et graphique et j'ai retrouvé le pilote aud...
Flascher
Bonjour, jaimerais flascher mon portable//
J'aimerais créer un jeu de plate-forme en 2d.
Bonjour à tous, J'écris pour vous demander comment faire un jeu de plate-forme en 2 ou 3D, quel logiciel utiliser ( de préférence gratuit ) pour f...
Logiciel photo et texte
Bonjour, J'ai récupéré de vieilles photos de famille suite à un décés. J'aurai souhaité trouvé un logiciel gratuit avec lequel je pourrais ajouter ...
Comment télécharger adobe flash pplayer
Bonjour,j'ai éssayé d'écouter une chanson en ligne mais un lien s'est affiché me demandant de télécharger adobe flash player alors j'ai suivi les inst...
Saturation du son avec flash media encoder
Bonjour, Voila mon problème: Je diffuse sur internet ma webcam... Lorsque Flash Media Encoder est allumé (donc le logiciel qui diffuse diffuse) Le ...