Résultats (5 821)
Flash player
Bonjour, quand je vais sur deezer, en bas du lien c écrit "votre version de flash player est trop ancienne pour utiliser deezer" pourtant j'ai instal...
Problème avec pythonw.exe
Bonjour, J'ai un PC portable HP qui revient du SAV. Je n'arrive plus à me connecter sur Messenger ou encore je n'arrive pa à télécharger adobe flas...
Désinstallation acrobat reader
RésoluBonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur c: et donc je voudrais supprimer acrobat reader 9.1, trop volumineux pour on disque dur (10,1 Go) pour ...
Probleme avec adobe flash player/java
Bonjour, hier j'ai remarqué que je ne pouvais plus regarder des vidéos sur youtube (car je n'avait pas adobe flash player 10) par la suite je l'ai imm...
Flache
RésoluBonjour,Bonjour, je voudrais m.expliquer comment flacher mon demo starsat 7300super merci
Logiciel d'animation/creation personnage
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir créer un personnage (en 3D si possible) et ensuite de pouvoir l'animer co...
Renseignements
Bonjour, je n'arrive pas à installer ADOBE FLASH PLAYER Merci par avance
Besoin de pilote pour appareil photo cyberpix
Bonjour, Je me suis acheter il y a deux ans un appareil photo numerique CyberPix s-5415 et il venai avec un logiciel pilote pour cette appareil .Je n...
Adobe flash player probleme
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows XP, avec 2 session. La 1er avec adobe flash player, pas de soucis ( par ex you tube marche) La 2eme la je ne pe...
Soucis flash player
RésoluBonjour, Je souhaite lire des vidéo mais on me demande télécharger flash player. Je l'ai fait en 6 fois mais il y a toujours le même problème. Commen...
Problème installation logiciel
Bonjour, J'ai télécharger un logiciel de dessin industriel, la dernière version, sur mon nouveau pc portable car j'ai une ancienne version sur mon pc...
Galère !!!
Bonjour à tous, j'essaye de regarder des videos que ce soit "secret story" sur TF1 ou you tube je ne peux plus lire de videos je n'y comprend rien...
Probleme connection full tilt poker
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, il m'est impossible de me connecter. J'ai meme pas le temps de rentrer mon password ça crash direct. J'ai ...
Carte graphique qui plante que dans les jeux
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique Gigabyte Radeon HD 4870. En effet, pour tout travail de bureautique ou même de photo/...
Comment utiliser bazouka?
Bonjour, j'ai installé bazooka antivirus aujourd'hui e je n'arrive pas à scanner ni mon PC ni mon flash disque . j'avais le AVG mais il étais très ...
Blem avec le peripherique de masse usb
Bonjour,jai un blem jai desinstallé le peripherique de stockage de masse usb car jai trouve un point dexclamation jaune quand jessaye de lajouter avec...
Comment installer silex
RésoluBonjour, j ai downloader le logiciel silex et ca me donne un dossier zip...maintenant j aimerais savoir comment arriver a l installer pour qu il soit...
Probleme de lecture du video avec flash playe
Bonjour, je trouve mal de télécharger un vidéo avec flash player.
Firefox 3.5 - cooliris bloqué en mode fenêtré
Bonjour, Quand je lance le plugin Cooliris en mode fenêtre (pas en plan écran) il ne se rafraichit pas (l'image ne bouge pas )mais quand je change ...
Redémarrer mon netbook eee pc 900
Bonjour, Alors je vous explique mon soucis... Ma fille a renversé de l'eau sur mon Eee PC 900, oui je sais c'est une peine à moitié perdu... Le P...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai flash player 10, quand, je vais sur des sites on me demande flash player 9, j'essaie de l'installer mais rien ne ...
Adopflashplayer
Bonjour à tous Je joue généralement sur play the game et voilà que depuis hier je n'arrive plus à ouvrir les jeux, on me demande d'installer flash p...
Probleme après formatage
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un problème de système d'exploitation alors j'ai du faire une reinstallation complète... Mais maintenant: je n'ai plus de...
Flash effect maker pro v3.2560
jai besoin de serial et crak de Flash Effect Maker
Namo webeditor 8 est arrivé
Résolu/FerméBonjour, Juste pour vous annoncer la sortie de la nouvelle version de Namo Webeditor 8 (passage de la version 2006 à 8). J'attends donc maintenant ...
Un diaporama flash !
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui puisse faire des slide show flash et que l'on peu mettre sur un site. Connaissez-vous un logiciel comme...
Flash 9 pour archos 650 wifi
BONJOUR PROPRIETAIRE DU 605 WIFI DEPUIS HIER , J AIMERAI COMPRENDRE COMMENT INSTALLER FLASH PLAYER 9 SUR MON ARCHOS CAR LA , PAS POSSIBILITé DE REGA...
Créer un dessin animé
Bonjour,je voudrai créer un dessin animé un peu comme celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=L-epG7mqoho merci de repondre
Comment faire une images avec animation?
Bonjour, Je voudrais savoir avec quelle logiciele autre que photshop peux t on faire des animations genre que dans l image sa bouge. J ai essayer Gi...
Trier mes programmes
Bonjour, j'ai un tas de programmes qui ont été istallés sur mon ordi dont je ne connais pas l'utilité pour mon usage perso (car c'est un ami qui les ...