Résultats (5 821)
Perdu pilote son après reformattage?
Bonjour, Je viens de reformatter l' Acer 5100 de ma fille tellement il ramait. Il était sous Vista...j'ai mis 4GB de Ram et réinstallé Windows XP SP...
Quel programme , mes giffs ne bouge pas
Bonjour, bonjour j ai du formater et quand je vais sur mon forum, les giffs ne bougent pas, quel programme il me manque. Merci.
Je n'arrive pas a lire les vidéos sur youtube
Bonjour, g un problème cela fait une semaine que je lis plus les videos sur youtube et la télé en ligne. si j'execte la demande voila le message qui ...
Video flash sur la télé
Bonjour, j'ai le même problème que certains. J'ai téléchargé des videos de YouTube et je les ai converties en AVI. Quand je les ai gravées et que j'a...
Plus d'icones et menu démarrer
Bonjour, Depuis que suis allée sur un site web et en essayant de télécharger un fichier sur mon ordi, je ne peux plus voir les icones et le menu dé...
Impossible de visionner les vidéos youtube
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux activer une vidéo Youtube j'obtiens ce message : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancie...
Adobe flash player
Bonjour, oh je n'arrive toujours pas a telecharger adobe flash player sur mozilla firefox svp dite moi comment faire
Application sur clé usb : quelles exigences ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une clé USB PNY Attaché Premium 16 Go et lorsque je lance un logiciel en version portable (ex : Firefox, Thunderbird...)...
Les video dailymotion
Bonjour, mon pc est dell model vostro A860 avec 1GO de RAM ,je suisincapable via mon pc a lire les video dailymotion pourtant j'ai installé la dern...
Probléme maj sur 9100 ng4
Bonjour, j'ai un démo 9100 ng4 et je n'arrive plus a le mettre à jour. La mise a jour se bloque à 1% Est-ce un problème de plugin? ou autre chose? ...
Animation 2d ou 3d
Bonjour, Je vais créé une video et je voudrais y intégré un personnage animé style gnome ou nain alors il me faudrais un logiciel gratuit facile a uti...
Memoire flash
Salut Je voudrai savoir si il est possible de restaurer une mémoire flash car j'ai un problème avec mon MP4 Merci
Macromedia flash player
Bonjour, J'arrive pas à télécharger "macromedia flash player " gratuitement ,comment faire.
Je n'ai plus de son
Bonjour, La dernière fois j'ai effacer mon son je suis allée dans ma corbeil et j'ai fais restaurer je croyais que sa allais me remettre mon son mais ...
Besoin d'aide pour mon lg ku990
Bonjour, j'ai un problème sérieux avec mon KU990. A l'allumage il affiche (refreshing..), j'avoue que je n'y comprend rien. si quelqu'un à la solutio...
Driver de son
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j ai besoin d'un driver compatible avec la configuration suivante: Ordinateur: Type de sy...
Fta 1600 lux ii
Bonjour, je sollicite votre aide pour flasher mon FTA 1600 LUX II ( GOLD VISION ). Merci et bonne année à tous.
Un ordinateur lent
Bonjour, 1°) j'ai un ordinateur d'une grande capacité de disque dur importante (+60 Go) mais il est trés lent et je voudrai savoir en fait qu'est qui...
Problème avec google chrome
Bonjour, voila, je viens d'installer google chrome ( qui me va parfaitement ) mais voila je veux me connecter sur facebook et aller m'amuser à jou...
Problème : hp service hang report
Bonjour, Bonjour, au démarrage, toujours le même message et j'ai bien l'impression que c'est ce problème qui ralentit le démarrage et influe sur c...
Dd sata non reconnu
RésoluBonjour, Bonjour, Je béni celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà du jour au lendemain mon dd sata Maxtor 500giga n'est plus reconnu p...
Quel os prendre ?
Bonjour, je suis actuellement sous vista, et je dois dire que je serais également tenté pour en prendre un nouveau (Ubuntu ?). Mais est-ce simple à...
Patch français pour flash pro 8
RésoluBonjour, voila g acheté flash pro 8 mais le probleme est que la version que g acheté est en anglais y aurais t' il un patch pour le metre en frança...
Problème adobe reader
Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'Adobe reader et suite à cette mise à jour j'ai remarqué que sur certain site que quand je défilai l'écran vers l...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, voila jai acheter mon pc portable en mars la version de microsoft office été d'une période de 60 jours... Cependant maintenant il me de...
Ménage de programmes svp: quoi jetter -garder
RésoluBonjour, J'ai des programmes qui, je crois, me sont inutiles sur mon ordi..par contre, j'ai peur de les enlever car j'ai déjà fait un nettoyage dison...
Simple comptable
Bonjour, J'ai reinstallé simple comptable 2008 sur vista et quand je veut ouvrir la sauvegarde du C: ca fait juste un flash puis reviens au menu dé...
Drivers pour clé usb2.0 sony
Bonjour, Je possède plusieurs clés USB Flash de différentes marques qui fonctionnent parfaitement.Mon dernier achat est une clé USB Sony micro vault...
Installer une clé usb "ryval" sur window
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour installer ma clé USB de marque RYVAL, malgré le site donné sur le quide d'achat (www;247-help.com...
Plus de videos ni d'images !!
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas mis le sujet dans le bon forum... Mais j'ai un gros problème : sur internet, les videos, les pu...