Résultats (5 821)

Perdu pilote son après reformattage?

Bonjour, Je viens de reformatter l' Acer 5100 de ma fille tellement il ramait. Il était sous Vista...j'ai mis 4GB de Ram et réinstallé Windows XP SP...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Bernorenard

Quel programme , mes giffs ne bouge pas

Bonjour, bonjour j ai du formater et quand je vais sur mon forum, les giffs ne bougent pas, quel programme il me manque. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ftiercel

Je n'arrive pas a lire les vidéos sur youtube

Bonjour, g un problème cela fait une semaine que je lis plus les videos sur youtube et la télé en ligne. si j'execte la demande voila le message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Video flash sur la télé

Bonjour, j'ai le même problème que certains. J'ai téléchargé des videos de YouTube et je les ai converties en AVI. Quand je les ai gravées et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus d'icones et menu démarrer

Bonjour, Depuis que suis allée sur un site web et en essayant de télécharger un fichier sur mon ordi, je ne peux plus voir les icones et le menu dé...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
djilll

Impossible de visionner les vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux activer une vidéo Youtube j'obtiens ce message : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancie...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Teddy945

Adobe flash player

Bonjour, oh je n'arrive toujours pas a telecharger adobe flash player sur mozilla firefox svp dite moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Antoine47

Application sur clé usb : quelles exigences ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une clé USB PNY Attaché Premium 16 Go et lorsque je lance un logiciel en version portable (ex : Firefox, Thunderbird...)...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
eg33

Les video dailymotion

Bonjour, mon pc est dell model vostro A860 avec 1GO de RAM ,je suisincapable via mon pc a lire les video dailymotion pourtant j'ai installé la dern...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jeromefranco

Probléme maj sur 9100 ng4

Bonjour, j'ai un démo 9100 ng4 et je n'arrive plus a le mettre à jour. La mise a jour se bloque à 1% Est-ce un problème de plugin? ou autre chose? ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
damis

Animation 2d ou 3d

Bonjour, Je vais créé une video et je voudrais y intégré un personnage animé style gnome ou nain alors il me faudrais un logiciel gratuit facile a uti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Dragoneart

Memoire flash

Salut Je voudrai savoir si il est possible de restaurer une mémoire flash car j'ai un problème avec mon MP4 Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Macromedia flash player

Bonjour, J'arrive pas à télécharger "macromedia flash player " gratuitement ,comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sebsauvage

Je n'ai plus de son

Bonjour, La dernière fois j'ai effacer mon son je suis allée dans ma corbeil et j'ai fais restaurer je croyais que sa allais me remettre mon son mais ...

jkreitz93

Besoin d'aide pour mon lg ku990

Bonjour, j'ai un problème sérieux avec mon KU990. A l'allumage il affiche (refreshing..), j'avoue que je n'y comprend rien. si quelqu'un à la solutio...

gouby

Driver de son

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j ai besoin d'un driver compatible avec la configuration suivante: Ordinateur: Type de sy...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Fta 1600 lux ii

Bonjour, je sollicite votre aide pour flasher mon FTA 1600 LUX II ( GOLD VISION ). Merci et bonne année à tous.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
saf2501000

Un ordinateur lent

Bonjour, 1°) j'ai un ordinateur d'une grande capacité de disque dur importante (+60 Go) mais il est trés lent et je voudrai savoir en fait qu'est qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
djosfr

Problème avec google chrome

Bonjour, voila, je viens d'installer google chrome ( qui me va parfaitement ) mais voila je veux me connecter sur facebook et aller m'amuser à jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
SHINTYMAN

Problème : hp service hang report

Bonjour, Bonjour, au démarrage, toujours le même message et j'ai bien l'impression que c'est ce problème qui ralentit le démarrage et influe sur c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
anto34

Dd sata non reconnu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je béni celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà du jour au lendemain mon dd sata Maxtor 500giga n'est plus reconnu p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
e-vasion

Quel os prendre ?

Bonjour, je suis actuellement sous vista, et je dois dire que je serais également tenté pour en prendre un nouveau (Ubuntu ?). Mais est-ce simple à...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
angel08200

Patch français pour flash pro 8

Résolu

Bonjour, voila g acheté flash pro 8 mais le probleme est que la version que g acheté est en anglais y aurais t' il un patch pour le metre en frança...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe reader

Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'Adobe reader et suite à cette mise à jour j'ai remarqué que sur certain site que quand je défilai l'écran vers l...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, voila jai acheter mon pc portable en mars la version de microsoft office été d'une période de 60 jours... Cependant maintenant il me de...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
angel08200

Ménage de programmes svp: quoi jetter -garder

Résolu

Bonjour, J'ai des programmes qui, je crois, me sont inutiles sur mon ordi..par contre, j'ai peur de les enlever car j'ai déjà fait un nettoyage dison...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nikita9

Simple comptable

Bonjour, J'ai reinstallé simple comptable 2008 sur vista et quand je veut ouvrir la sauvegarde du C: ca fait juste un flash puis reviens au menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
milij

Drivers pour clé usb2.0 sony

Bonjour, Je possède plusieurs clés USB Flash de différentes marques qui fonctionnent parfaitement.Mon dernier achat est une clé USB Sony micro vault...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dubitatif

Installer une clé usb "ryval" sur window

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour installer ma clé USB de marque RYVAL, malgré le site donné sur le quide d'achat (www;247-help.com...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
fanny

Plus de videos ni d'images !!

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas mis le sujet dans le bon forum... Mais j'ai un gros problème : sur internet, les videos, les pu...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 5 821