Résultats (5 821)

Power point

Bonjour, je voudrai savoir comment on met un extrait d'une video dans un diaporama avec power point 2003 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Marie-Joe

Impossible de savoir comment installer afp 10

Bonjour,je n'arrive à installer correctement adobe flash player car quand je le télécharge le problème persiste je suis nul en informatique;qqn pourra...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
xXxdegantéexXx

Clés usb

Bonjour, J'ai un PC DELL depuis 7 ans environ avec des connecteurs USB (1 je suppose). Je suis capable de connecter une Webcam Logitech, un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
amine_tridi

Pilote pour lecteur de carte hp pavilion

slt a vous ami reparrateur g un probleme de pilote pour mon lecteur de carte g deja cherchez mes sens rep si vous pourriez m'aider merci j'attend vos ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
udodirck

J'ai affacé des dossiers sur un disque amovib

Bonjour, J'ai affacé des dossiers sur un disque amovibe et je veux les recuperer mmnt quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne lit pas les cd

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis nouvelle en informatique, j'ai formater mon pc acer aspire 3000 avec windows XP et j'ai instaler 'adobe r...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
miroux32

Recherche de programe

Résolu

Bonjour, je recherche un programe de flash disk pour verruoiller merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gouby

Adobe flash

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer adobe flash player 10 activex car j'aie plusieurs manipulations mais sens succés . ce se...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
~fred~

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour, Je galère comme un fou pour essayer de charger à partir du site d"adobe la version 10 de flash player pour vista.. apparemment tout se...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
zigetpuce46

Probleme flash player v10

Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques temps Flash Player V10 et depuis, impossible de voir les images ou les flahs sur les sites. J'ai lu plein d'...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kefax

Facebook: quel lecteur video installer

Bonjour,je veut savoir quel est le lecteur video quil faut installer pour lire les sequences publiees sur facebook?Configuration: Windows XP Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Brous80

Cree un menu pour des videos (tuto)

salutation a tous , je suis en train de refaire mon site internet , que l on avez crée de façon sobre pour le passer sur du plus "yataaaa" hmm , d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sthrius

Je n'arrive pas a mettre flash player 8

Bonjour, je voudrais jouer a dream chronicles 3 mais sa me dit qu'il me faut flash player 8 or je n'arrive pas a le télécharger et quand je réussie a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sebsauvage

Avis sur appareil numérique traveler dc 9900

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents avis sur le traveler DC 9900, au niveau de la qualité des photos ( zoom, mouvement, macro, sans flash, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ibro

Modem wll huawei

Bonjour,j'ai acheté un modem,internet (wireless terminal) wll huawei jais connecter les premiers jours mais à la suite d'une réinstallation je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
assirame

Installation adobe flash player plugin

Bonjour, j'ai du mal a installer adobe flash player plugin 9 s'il vous plait aidez-moi .

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
hamidou

Menu avec curseur se déplaçant

Bonjour, Je voudrais reproduire en flash le mouvement du curseur en fonction du survol de la souris sur le menu comme c'est fait sur le site apple / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
frcse

Problème de .exe

Bonjour, Je suis en train de réinstaller des pilotes d'un ordi portable dell via le site officiel. Mais lorsque je télécharge le .exe il m'enregist...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
oubiouba2

Dell inspiron 6400

Bonjour,j'ai un gros soucis avec mon dell;je l'ai formaté pour le passer sous xp pro,mais il y a trois drivers qui me font galerer,impossible de les t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pico.l

Flash golden interstar

Fermé

Bonjour, j'ai golden interstar dsr 8001 premium mais il n'accepte que le flash de dsr 7700 pr de 4 fev 2008 ,ce dernier fonctionne avec tps mais le ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
toptitbal

Adobeflash player 10

Bonjour, j essay de installer ce progamme mais mon internet explorer ne veut pas merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Pilote carte réseau sm56

Bonjour, Je ne trouve pas ou telecharger les Pilote de ma carte réseau SM56 qui est devenue Obsoléte donc je ne peu plus etre en wifi avec le nouveau...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Nilioz

Epaad speedtouch 706

Bonjour, je ss d'algerie et suite a la coupure de ma connexion chez epaad g decidé de changé de provider mé je voudré bien gradé mon routeur wifi mé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nouben2002

A l'aide !! plus de son apres formatage..

Bonjour, j'espere que qq'un pourra m'aider j'ai un gros prob avec l ordi ca fait 10 h que je suis dessus apres un gros beug j'ai ete obliger de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marion70x

Adobe reader

Bonjour, je voudrais telecharger un autre logiciel que adobe reader qui est trés lourd quelqu un pourrait il me dire quel logiciel

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
topemeraude

Flach

Bonjour, voilà j'aimerais savoir ou/comment je peux trouver un logi pour flasher cette mp5

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Applications flash sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter une wii et j'ai pris la chaine internet (opera comme navigateur web) pour 500 points. Je tape ce message depuis ma consol...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
elgé

Probleme de code

Bonjour, jai acheter ya pas lontemps un boitier pour regerder les chaines tps et je nai plus rien on me di de rentrer un code a 4chiffre cest sur iri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pico.l

Comment lire des video via ma psp sur interne

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder des video via ma psp sur internet par exemple sur youtube car en ce moment ca me di que je doi installer ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dylan

Faire passer un div au-dessus d'un flash

Bonjour, QQn a-t-il des info sur comment faire passer un DIV en surimpression au-dessus d'un flash swf? Mes menus dynamiques posent problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
byld
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 5 821