Résultats (5 821)
Port usb
Bonjour, j'ai un soucis depuis des mois.... je n'arrive plus a connecter de clé sur mes ports usb... ils sont bien installé... mais a chaque fois qu...
Impossible d'avoir macromedia flash player
Résolubonjour, j'ai installer macromédia flash player mais rien ne fonctionne, sur certains jeux il me demande de le telecharger ainsi que pour envoyer des...
Probleme firefox 3.5
bonjours, jai installé le nouveu firefox (Shiretoko), mais jarrive pas a lire les videos des sites comme youtube ou daylimotion, il me demende dinsta...
Ecouter un micro branché en usb
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour ÉCOUTER EN DIRECT un SON qui sort d'une carte d'acquisition et SANS DÉCALAGE pour ma chaine T...
Code halo
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un cheat code a faire dans nimporte lequel des halo? Merci de me repondre
Problème avec adobe flash player
Bonjour, lorsque je télécahrge adobe flash player tous se passe bien mais aucune fenêtre me confirme mon téléchargement. J'ai essayé de le télécharge...
Ip1600
Bonjour, Mon imprimante est bloquée elle demande que je change le bas d'encre usagée Je suis peut être idiote (cela se peut !!) mais je ne trouve a...
Liens hypertexte multifichier problem lecture
Bonjour, Je doit faire une présentation de station d'accueil (donc utilisée de nombreuses fois) appelant divers fichiers flash et video (tous inclus ...
Upgrate the player version to 7
Bonjour, Je viens de lire la question de Taharga, et la même question se pose pour moi. Lorsque je veux jouer à ATLANTIS QUEST ça me dit "please upg...
Barre de navigation firefox 3.5.3 bloquée
Bonjour, Je viens de chercher à installer flash player sur firefox et cela n'a pas marché. J'ai désinstallé un module d'adobe qui s'était installé ...
Reformatage forcé!
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines mon ordinateur un hp dv 6314eu sous vista subis de graves problemes; Lorsque je demarre mon ordinateur ...
Aucun son sous youtube / paltalk etc...
Bonjour, Et pourtant j'ai bien du son avec des mp3, son de windows etc... D'ou cela peut provenir? Svp j'ai une conférence a dans 25 min pour l...
Flash disk
Bonjour, je ne peut pas ouvrir mon flash disk usb , une boite s' ouvre me dit que le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible, qu'est ce q...
Aucun son sous youtube pourtant son ok
Bonjour, Je me retrouve à avoir aucun SON sous Youtube & cie Alors que j'ai du son sur windows normalement (lecteur mP3, msn etc) J'ai bien i...
Driver video toshiba p200 12v
Bonjour, Je n'arrives pas a installer le driver vidéo sur mon toshiba p200-12V après avoir installé windows XP a la place de vista.Sur le site constr...
Pb avec ma clé usb
Bonjour, j'ai une clé usb de 4GB mais depuis ce matin elle ne s'ouvre plus et affiche 8Mo j'essaie même de formater mais sa ne marche pas. je ne sais...
Adobe flash player ne veux pas marcher!!!!!
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai internet et quand je veux voir des video sur youtube dailymotion ect.... sa ne veux pas s'afficher ils disent que...
Usb root hub (port 3)
RésoluSalut a tout l monde, j'ai un problème , comme le titre l'indique , j'ai un problème USB ROOT HUB (port 3) , quand j'insère mon flash disc / mp4 , il...
Codec pour hp ipaq
bonjour j'ai acheté d'occasion un pocket pc hp ipaq rz 1710, équipé de windows media 9, je ne peux visualiser les vidéos, le son marche, il doit me ma...
Un mec pas doué
Bonjour,flash memory pci de mon acer 3104 a disparu(ne pas me demander comment et pourquoi)ou aller pour en telecharger un, si possible gratuitement? ...
Adobe flash player ne veut plus fonctionner
Bonjour, Lorsque je veux lancer une vidéo sur internet (facebook& cie),un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas lire la vidéo. Suite à ce pro...
Programmes pour youtube ou daylimotion
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de télécharger des vidéos sur youtube ou daylimotion, merci pour votre aide
Flash cs4, quoi de neuf en fait?
Bonjour à tous zé à toutes, J'aurais voulu savoir si Flash Cs4 est mieux que flash 8 (dc 2 versions avant en fait) et si oui pourquoi et si non pou...
Lecture vidéos
Bonjour, Je ne parviens pas à lire une vidéo - you tube, daily, en une seule fois, toujours arrêtée au bout de quelques secondes, portant j'ai instal...
Lecteur vidéo pouir flash disc
Bonjour, j'ai sans le vouloir formaté mon flash disc.(un mp4).je voudrai télécharger un logiciel pour pouvoir lire mes vidéos ...
Quels programmes puis-je effacés?
Bonjour, je voudrai faire un bon nettoyage de mon pc mais j'ai beaucoup de logiciel dont je ne sait pas a quoi ils servent. J'aimerai savoir lesquels...
Besoin aide!!! problème drwtsn32.exe
Bonjour, rien à faire. j'ai tout essayé. même en mode échec le problème persiste. tout bloque et je n'ai accès à aucun programme, ni internet...
Driver pour clé cibox 4 go
Bonjour, J'ai acheté une clé USB CIBOX de 4 Go, modèle Lipstick-4. Problème : j'ai Windows 98 (oui c'est possible) et je ne trouve pas le driver...
Formatage d'un flash disk sony 1go
Bonjour, Mon flash disk demande une formatage. Je le fais en suivant la guide sous windows. Une message d'erreur s'affiche " Windows n'a pas pu effe...
Mozilla firefox
Bonsoir , Mon problème c'est pas d'aujourd'hui sa fais plusieurs mois que sa m'arrive , Alors en faite c'est quand je regarde une vidéo je met le ...