Résultats (5 821)
Plugin son firefox
Bonjour, Je viens "d'installer" mozilla firefox mais je ne peux pas écouter la radio (il me manque des plugin) Quelqu'un peut-il m'aider, je ne conn...
Problème de son sur mozilla avec flashplayer
Bonjour, Je poste en désespoir de cause pour éviter de balancer mon PC par la fenêtre. J'ai donc un problème avec Flash Player, quand je veux visi...
Probleme pour avoir adobe flash playeur
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut avoir adobe flash playeur car sur mon pc j'ai windows 7 j'ai telecharge adobe flash playeur mais je n'arr...
Suprrimer macromedia flash player
Bonjour, je veux supprimer '' macromedia Flash player'' de mon ordi. comment faire merci
Administrateur systeme
Bonjour, Je suis a l'ecole et les prof on tout bloké sur les pc. Quand je veux télécharger adob flash player pour les video sa veut pas et il me dise...
Problème de drivers , les quelles prendres ??
Bonsoir, je vous explique mon problème je viens de re formater mon pc et je ne ses plus rien faire ni même allez sur internet on ma dit d'aller sur to...
Probleme d'installation de flash player
Bonjour, voila je n'arrive pas a installer adobe flash player on me dit pourtant quil est a 100% mais rien meme apres plusieur essaie merci de me rep...
A la recherche du pilote perdu !!
Bonjour, jai un problème pour lire une carte SD qui fonctionnait bien il y a 2 semaines en essayant ce soir le voyant s'allume quand on le bra...
Logiciel vidéo
Bonjour, je me filme assez souvent avec ma caméra pour après rajouter : des bruitages, des musiques, des transitions etc ... Cette fois ci j'aimerais...
Probleme dd dell d600
Bonjour, voila j'ai un dd qui est mort donc j'ai ai racheter un et quand j'allume l'ordi me mes no bootable devices--strikes F1 to retry boot , F2 fo...
Adoble flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon pc comment faire ? J'ai windows 7 avec 64 bits
Un lecteur capable d’accepter le lecteur
Bonjour, un lecteur capable d’accepter le lecteur exportable de "dailymotion" mon site "http://www.avcvk.com/" comment modifier mon lecteur ex...
Création de site web
Bonjour, Je souhaiterai mettre sur mon site web ma vidéo postée sur "dailymotion" pensez-vous que je puisse le faire avec "webcréator5" "webeasy 8" o...
Pilote réseau et son pour dell dimension 8300
Bonjour, je demande votre aide. j'ai formaté mon dell dimension 8300. j'essai de telecharger lespilotes mais ça passe pas.
Probleme youtube
Bonjour, problame de instalation de la dernier version de flash player
Adobe cs4 master problème
Bonjour, j'ai récemment acheté le logiciel Adobe Cs4 master pour mon travail, je fais une installation rapide, sur une partition, je lance l'install e...
Ordinateur sony vaio ne boot pas sur le cdrom
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony vaio référence vgn-cis qui refuse de booter sur le cdrom dans setup je vois : 1° Internal optical dri...
Creer un mmorpg online
Bonjour, Je souhaiterait savoir avec quoi ou comment pourrais-je creer un MMORPG online, un style 2D et on les joueurs se rencontrent dans le jeu, co...
Flash pou samsund z170
Bonjour, je voudrai liberer le navigateur web de mon samsung z170 configure sur operateur orange
Télécharger un jeux flash
Bonjour, Je voudrais savoirs comment peut ton télécharger des jeux flash pour mètre sur un ordinateur qui na pas Internet s'est un jeux plutôt pour e...
Orange web tv module ocs_9418.cab
RésoluBonjour, Ma télé marche plus, et j'utilise principalement Orange Web TV en remplacement, c'est déjà ça. Ca marche très bien sur mon pc Vista, aprè...
Téléchargement firefox??
Bonjour, Lorsque mon navigateur firefox est en train de lire une séquence flash, le gestionnaire "Internet download manager" ne propose pas de t...
Peripherique de stockage de masse
Bonjour, j'ai un toshiba A100 088 tout les pilotes sont installé sauf un ,le peripherique de stockage de masse et en plus le lecteur de carte (puc...
Pilote driver
Bonjour, vous pouvais me dire si il existe un pilote usb flash memory pour windows me 89 pour ma clé usb merci d'avance .
Débuter avec flash mx 2004
je débute avec Flash mx 2004. Quel est selon vous le meilleur moyen de l'assimiler rapidement et surtout quel book choisir ? Merci
Probleme des fichier de son
Bonjour, je voudrai mettre des son dans mon diaporama du logiciel de micrsopht mais quand je vex choisir un son dans les fichier il n'y a rien comme s...
Faire une capture d'ecran ???
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bon moment a pouvoir faire des capture d'écran enregistrable. Exemple : Je suis sur counter strike, et la je v...
Recherche google donne un télechargement
Bonjour, j'ai un petit souci avec google... Quand je lance une recherche sur la page principale de google, on me propose un télechargement.... j'ai e...
Qui peut trouver mon pilote je nis arive pas
Bonjour, voila je cherche un pilote pour ma carte son pci merci qui pourer maider
Comment creer sa banniere a avec flash player
Bonjour, J'ai télécharger FlashPlayer et j'aimerais créer ma banniere avec du texte flash mais je ne comprend rien a ce logiciel! Comment faire aidez...