Résultats (5 821)

Flash player tourne au ralenti

Bonjour, j'ai un problème avec flash player, car des que je lance un jeux flash, celui ci tourne au ralenti. J'ai essayer avec flash player 9 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
microtonik

Comment on fait des animations

Bonjour, j aimerais savoir comment faire des animation de ce style la https://www.youtube.com/watch?v=wSx3ySvsHn0&translated=1 Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de projecteur flash sur cd (windows)

Bonjour, J'ai un quiz en Flash que j'ai gravé sur un cd-r(iso 9660 + Joliet) en projecteur (.exe) pour que l'utilisateur n'ait pas besoin d'avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Psycho08

Problème logiciel macromédia flash 8

Bonjour, J'ai un (gros ) problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment avec le logiciel macromédia flash 8. Je dois modifier le site de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
joannick07

Problème installation acrobat reader 9

Bonjour, Je ne peux installer acrobat reader 9 car j'ai un message qui me dit : Pour qu acrobat reader fonctionne il faut mettre à jour explorateur...

aloes

Je ne trouve pas de torrent pour utorrent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger avec Torrent je ne trouve aucun torrent quand je lance une recherche. Même quand je trouve un torrent dans...

Utilisateur anonyme

Probleme avec flash player 10 !

Résolu

Bonjour, Dernierement, les sites marchent de plus en plus avec flash player 10, donc ils nous le font télécharger, ou plutot ils nous envoient sur la...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
hinata-oligan

Reparation des cartes mémoire

Bonjour, je veux un logeciel qui répare les carte mémoire

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
MissGyver

Je veut votre aide pour flache mon condor

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un condor 5000 fta dans la majaurite des chaine sont cryptes alors pouvait vous m'aide et me dire comment faire pour le flache etape par ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
spe2d

Flash player ou activation java script

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison je ne sais plus voir de video sur youtube ou entrer ds un site qui a des photos ou animations....

88 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi adventure quest

Bonjour,Jai Un Probleme avec un logiciel telecharger ses AQ Elite Lore 3505 mais je ne sais pas comme me connecter avec sa j ecrit le bon nom du compt...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nicolas

Code 39 hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device

Résolu

Bonjour, j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD. J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Que dois-j...

80 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bouboule

Probleme adobe flash player

Bonjour, je ne peux pas lire les video sur youtube car on m'écris que mon flash player est trop ancien. j'ai téléchargé sans aucun problème adobe flas...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bubusz

Comment envoyer un diapo par email

Bonjour, je prepare une publicité a envoyer par email Je la fais sous forme d'affiche avec diapo Problème je souhaite que la pub avec le diapo soi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
neogenesis

Flash player

Bonjour, J'ai beau lire tout se que vous ecriver mais rien , je n'arrive toujours pas a comprendre comment je peut faire pour que flash player marche...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pantouf

Installation flash player

Bonjour, Pouvez vous m' aider, je ne parviens pas à installer le flash player sur mon ordi, si quelqu' un qui a la connaissance pourrait m' aidé, win...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
dragondark

Probleme format

Bonjour, le format "clip video" ne pass pas sur mes lecteur alor que avant le formatage de mon pc il n'y avez aucun soucy, info : j'ai vlc, med...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
aloes

Probléme clé usb

Bonsoir j ai un probléme j ai un clé usb dont je me sers pour mes cours et elle ne ve plus s ouvrir connaitriez vous un logiciel permettant de recupe...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
arthur

Probléme psp 4.05 flash

Fermé

Bonjour, jé acheté une PSP version de systéme 4.05 fabriqué en 2004.je voulé installé dé jeux que la carte memoire mé on ma di kil fo dabor flashé la...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Destrio5

Pilotes pour 3"5 flash memory card reader

Bonjour, j'ai acheter un lecteur de carte interne 8 en 1 de la marque advance mais impossible de trouvé les pilotes si quelqu'un pouvait m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
klaodio81

Au secours: adobe flash ne fonctionne pas !!

Bonjour, on a besoin d'aide, on est nul en info!!!! impossible de lire le moindre doc vidéo ou audio sur vista!!!! L'installation adobe fash player 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dubcek

Recherche un logiciel pour formater

Bonjour, -- je recherche de logiciel pour formater ma carte memoire SD (formatage en FAT 32 ) j'ai windows vista j'ai fait un clic droit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pico.l

Adobe flash player

Bonjour, J'ai un myspace music et j'y ai intégré une playlist depuis le site MixPod. Mon PC principal reconnait et lit le contenu. Par contre, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flash player??

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide : j'ai voulu enstallé le flash player 9 mais , il est bein téléchargé mais ne fonctionne plus !! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installation de flash player

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon informaticien SVP (ou bien de quelqu'un qui a su résoudre ce problème) ... Ne répondez pas si vous avez le mê...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Byt Explorer

Pilote introuvable

Bonjour je suis a la recherche de pilotes pour lecteur de generic carte SD/MMC generic SM/Xd generic MS/MSPRO generic compact flash HP Pav...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug firefox

Bonjour, J'ai un problème sur firefox notamment sur facebook. Certains element ne s'affiche pas (la barre en bas) https://www.casimages.com/i/091...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Nubkratos

Instaler adob flash

Bonjour,depuit quelleque temp je ne trouve pas comment instaler adob flash sa me dit d'aller sur www.Adobe.com enfin bref si quellequ'un ces comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Destrio5

Telechargement de video sur autoformations.co

Bonjour, Je suis à present bloqué face à un téléchargement. En effet, au service lorsque je me rends sur le site www.autoformations.com, lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
2I++

Logiciel créant video

Bonjour, Comment on fait pour faire une petite video de notre bureau, un logiciel ? -- Je tente d'être contributeur. Alors si mon écriture, ou au...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
amine
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 5 821