Résultats (5 821)
Flash player tourne au ralenti
Bonjour, j'ai un problème avec flash player, car des que je lance un jeux flash, celui ci tourne au ralenti. J'ai essayer avec flash player 9 mais ...
Comment on fait des animations
Bonjour, j aimerais savoir comment faire des animation de ce style la https://www.youtube.com/watch?v=wSx3ySvsHn0&translated=1 Merci d avance
Problème de projecteur flash sur cd (windows)
Bonjour, J'ai un quiz en Flash que j'ai gravé sur un cd-r(iso 9660 + Joliet) en projecteur (.exe) pour que l'utilisateur n'ait pas besoin d'avoir l...
Problème logiciel macromédia flash 8
Bonjour, J'ai un (gros ) problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment avec le logiciel macromédia flash 8. Je dois modifier le site de m...
Problème installation acrobat reader 9
Bonjour, Je ne peux installer acrobat reader 9 car j'ai un message qui me dit : Pour qu acrobat reader fonctionne il faut mettre à jour explorateur...
Je ne trouve pas de torrent pour utorrent
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger avec Torrent je ne trouve aucun torrent quand je lance une recherche. Même quand je trouve un torrent dans...
Probleme avec flash player 10 !
RésoluBonjour, Dernierement, les sites marchent de plus en plus avec flash player 10, donc ils nous le font télécharger, ou plutot ils nous envoient sur la...
Reparation des cartes mémoire
Bonjour, je veux un logeciel qui répare les carte mémoire
Je veut votre aide pour flache mon condor
Résolu/FerméBonjour,j'ai un condor 5000 fta dans la majaurite des chaine sont cryptes alors pouvait vous m'aide et me dire comment faire pour le flache etape par ...
Flash player ou activation java script
RésoluBonjour, aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison je ne sais plus voir de video sur youtube ou entrer ds un site qui a des photos ou animations....
Aider moi adventure quest
Bonjour,Jai Un Probleme avec un logiciel telecharger ses AQ Elite Lore 3505 mais je ne sais pas comme me connecter avec sa j ecrit le bon nom du compt...
Code 39 hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device
RésoluBonjour, j'ai ce code 39 qui s'affiche pour mon lecteur DVD. J'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Que dois-j...
Probleme adobe flash player
Bonjour, je ne peux pas lire les video sur youtube car on m'écris que mon flash player est trop ancien. j'ai téléchargé sans aucun problème adobe flas...
Comment envoyer un diapo par email
Bonjour, je prepare une publicité a envoyer par email Je la fais sous forme d'affiche avec diapo Problème je souhaite que la pub avec le diapo soi...
Flash player
Bonjour, J'ai beau lire tout se que vous ecriver mais rien , je n'arrive toujours pas a comprendre comment je peut faire pour que flash player marche...
Installation flash player
Bonjour, Pouvez vous m' aider, je ne parviens pas à installer le flash player sur mon ordi, si quelqu' un qui a la connaissance pourrait m' aidé, win...
Probleme format
Bonjour, le format "clip video" ne pass pas sur mes lecteur alor que avant le formatage de mon pc il n'y avez aucun soucy, info : j'ai vlc, med...
Probléme clé usb
Bonsoir j ai un probléme j ai un clé usb dont je me sers pour mes cours et elle ne ve plus s ouvrir connaitriez vous un logiciel permettant de recupe...
Probléme psp 4.05 flash
FerméBonjour, jé acheté une PSP version de systéme 4.05 fabriqué en 2004.je voulé installé dé jeux que la carte memoire mé on ma di kil fo dabor flashé la...
Pilotes pour 3"5 flash memory card reader
Bonjour, j'ai acheter un lecteur de carte interne 8 en 1 de la marque advance mais impossible de trouvé les pilotes si quelqu'un pouvait m'aider? ...
Au secours: adobe flash ne fonctionne pas !!
Bonjour, on a besoin d'aide, on est nul en info!!!! impossible de lire le moindre doc vidéo ou audio sur vista!!!! L'installation adobe fash player 1...
Recherche un logiciel pour formater
Bonjour, -- je recherche de logiciel pour formater ma carte memoire SD (formatage en FAT 32 ) j'ai windows vista j'ai fait un clic droit sur ...
Adobe flash player
Bonjour, J'ai un myspace music et j'y ai intégré une playlist depuis le site MixPod. Mon PC principal reconnait et lit le contenu. Par contre, m...
Flash player??
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide : j'ai voulu enstallé le flash player 9 mais , il est bein téléchargé mais ne fonctionne plus !! ...
Impossibilité d'installation de flash player
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon informaticien SVP (ou bien de quelqu'un qui a su résoudre ce problème) ... Ne répondez pas si vous avez le mê...
Pilote introuvable
Bonjour je suis a la recherche de pilotes pour lecteur de generic carte SD/MMC generic SM/Xd generic MS/MSPRO generic compact flash HP Pav...
Bug firefox
Bonjour, J'ai un problème sur firefox notamment sur facebook. Certains element ne s'affiche pas (la barre en bas) https://www.casimages.com/i/091...
Instaler adob flash
Bonjour,depuit quelleque temp je ne trouve pas comment instaler adob flash sa me dit d'aller sur www.Adobe.com enfin bref si quellequ'un ces comment ...
Telechargement de video sur autoformations.co
Bonjour, Je suis à present bloqué face à un téléchargement. En effet, au service lorsque je me rends sur le site www.autoformations.com, lorsque je...
Logiciel créant video
Bonjour, Comment on fait pour faire une petite video de notre bureau, un logiciel ? -- Je tente d'être contributeur. Alors si mon écriture, ou au...