Résultats (3 052)

Retrouver un dossier perdu sur hotmail

Résolu

Bonjour, sur Hotmail ou plutôt Outlook maintenant, j'ai perdu un dossier. J'ai tout fait (enfin je crois) et je ne trouve toujours pas. Des conseils p...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
glg29

Changement mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à finaliser le changement de mot de passe de ma messagerie hotmail. Je suis la procédure mais je ne reçois pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Comment récuperer mes contacts ?

Bonjour J,ai perdu ce compte email ***@*** quelque part L'été et toute ma liste de contacts passé comment le récuper ça allait bien on me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Récupération mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon code pour me connecter à Windows

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Je ne reçois plus les messages sur mon compte "hotmail.fr"

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai un pc windows 10 avec messagerie courrier et compte hotmail. Que c'est il passé? je ne reçois plus les mails mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Récuperation du mot de passe.

Bonjour, Je voudrais récupérer le mot de passe de mon compte microsoft

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Recuperermail

Bonjour, J ai été piraté. J aimerai récupérer mail mais il veulent pas car soit disant je répond mal au question sauf que sa fais plus 20ans que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte outlook mail

Bonjour, suite à une coupure de courant , je n'ai pas pu réouvrir outlook.com, Gmail.be, et depuis 2 semaines je n'ai plus accès à ces comptes ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Adresse mail

Bonjour, Impossible de retrouver mon code pour ouvrir ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Couriel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu courriel de Microsoft Outlook qui me disais que quelqu'un essais de récupérer mon compte et si c'était pas moi de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Xileh

Récupération

Bonjour je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail hotmail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Recuperer mon mot de pass

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaumune

Compte hotmail bloque

Bonjour, Mon compte hotmail bloque j ai fais plusieurs tentatives c est bon je recois un code c est ok on me dis que vous pouvez changer de nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Impossible de procéder à la récupération via le formulaire qui reste bloqué en me disant que j’ai procédé à trop de demandes de code. Je fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Mariam20172020

Récupération du mont de passe microsoft

Bonjour mon compte Microsoft est bloqué pour le réinitialiser on m.envoie un code par mon mail wanadoo que j’ai résilié et par mon numéro de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Tentative de piratage de compte?

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai reçu un e-mail (ainsi qu'une notification par SMS et via Microsoft Authenticator) qu'une de mes adresses mail (Outlook) pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Rocky

Compte piraté récupérer mon compte

Bonjour, mon compte a été pirate, je dois retrouver mes coordonnées pour l'annuler, comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié j ai changé de numéro

Bonjour, j ai changé de numéro et je peux pas recevoir le code mot passe oublié car je peux pas changer mon numéro le nouveau c est ********** l ancie...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Récupérer ancienne boite mail

BONJOUR, Comment récupérer une ancienne boite mail free outlook Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foulq

Compte bloque

Bonjour, J essaye en vain de recuperer l access au compte ***@*** que j'ai creer il y a deux ans J ai donne une adresse mail de recuperation,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foulq

Hotmail

Bonjour, par erreur j'ai supprimé mon application outlook de sur mon cellulaire et du même coup perdu mon compte Hotmail qui me sert vraiment beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Pet_lec

Je n arrive plus a ouvrier ma boite a message

Bonjour, COMMENT récupérer instagrame

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Va4l

Je n'arrive pas a me connectzr

Résolu

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone et adresse mail associer à se conte ne so plu valide comment faire

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Megane

Recuperation

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte hotmail .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
georges97

Compte microsoft

Bonjour, ont a pirate mon portable,et cette personne a accès a mes informations personnelle. Je voudrais savoir quoi faire ,si je doit changer mon co...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Après des années d'utilisation, Hotmail a bloqué mon compte pour des raisons de sécurité, alors que rien n'a changé dans mon utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Urgent...mon compte hotmail

Bonjour, J'ai été pirater mon compte hotmail,,je ne suis plus capable de prendre mes messages,,,,Quoi faire pour régler mon probleme.Envoyer moi un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Xileh

Récupérer une adresse mail

Bonjour. J'avais associé une 2è adresse mail à mon compte outlook sur mon téléphone. Le téléphone a rendu l'âme quelques jours après... Depuis l'or...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Sandra

Récupérer les messages hotmail

Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
barnabe0057

Supprimer et réinstaller hotmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
chardons12
Résultats 211 - 240 sur un total de 3 052