Résultats (143)
Mise a jour de mon gps takara gp8
Bonjour, Je voudrais savoir coment je peux faire pour mettre a jour mon gps. Je l'ai acheté a Norauto et même dans le livre ça ne m'explike pas...
Mise a jour gps radar newcomdigi
Bonjour,A TOUS J AI UN GPS DE MARQUE NEWCOMDIGI JE VOUDRAIT LE METTRE A JOUR AVEC R ADAR POUVAIS VOUS M EDEE MERCI
Mise a jour gps
Bonjour, Je dispose d'un GPS Takara GP10 et je vouudrai savoir si il y'avait des mise a jour des cartes routiére pour ce modéle la.?
Gps takara gp 30
Bonjour, j'ai un ptit souci avec la mise à jour radars de mon gps malgré les instructions constructeurs que je suis à la lettre ( téléchargement du g...
Mise a jour gps takara gp5
Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP5. Il m'indique que la carte, quand je la met dans mon PC, est en lecture e...
Gps takara gp53
Bonjour, J'ai fais une mise à jour (radar) sur mon GPS TAKARA GP 53, et à ma grande surprise la 3D a disparu lorsque je planifie un itinéraire l'écra...
Mise à jour d'un gps gp 49
Bonjour, Le jour de la livraison d'une voiture offerte par notre fils, le garage Renault nous a livré un GPS Takara GP 49 avec cette voiture en nout ...
Mises à jour sur alertegps.com
RésoluBonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous...
Gps takara gp 39
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un GPS Takara gp 39 complet. Mon souci est que je n'arrive pas à accéder au menu navigation alors que les autres fonctio...
? maj gps takara ?
RésoluBonjour, Voila je posséde un GPS Takara GP 54, j'ai fais des recherches sur le net, et j'en arrive a la conclusion suivante : les seuls mises à jour ...
Carte europe pour gps takara gp26
Bonjour, j'ai acheter un gps takara gp26, mais je n'ai que la carte france, j'aimerai avoir la carte europe mais comment me la procurer en telechar...
Mise a jour tom tom
Bonjour, J'aimerais acheter un GPS TOM TOM, mais je me pose plusieurs questions, et je ne trouve pas les réponses sur les site des grands magasins te...
Problème avec mon gps
Bonjour, j'ai acheterun gps takaragp30 il y a très peu de temps ,et j'ai un gros problème quand j'appuie sur la touche navigation rien ne se passe je...
Mise a jour cate de france takara gps8
Bonjour, je voudrais savoir comment pour faire la mise a jour de la carte de france cordialement
Mise à jour des radars sur gps takara gp28 ?
Bonjour, Il semble nulle part documenté comment mettre à jour la base des radars sur un GPS modèle GP28 de chez TAKARA. Rien sur le site http://ww...
Mise à jour gps
Bonjour, je souhaite trouver une mise à jour pour mon GPS Takara destinator TK5 Carte et cartes des radars Gratuitement si possible merci si poss...
Mémoire insuffisante gps takara gp30
Bonjour, J'ai acheté au mois de Juin un Takara GP 30. Je lui programme un itinéraire pour partir en vacances de 840 kms en évitant les pèages donc ...
Gps takara gp 26
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour , ma carte de mon gps takara gp 26. Merci
Je recherche un gps a acheter le plus fiable
Bonjour, je pars en vacances et ne pouvant remetre mon via-michelin a jour je souhaite en racheter un autre mais que choisir aidez moi merci
Gps takara gp 26 probleme de fonctionnement
B onjour ,j ai un probleme mon gps takara gp 26 ne fonctionne pas avec l allume cigares j obtient un ecran blanc apres 30 a 40 secondes de fonctio...
Pilote navigation gps takara gp 26-0
Bonjour, en faisant une mauvaise manip sur mon gps j'ai perdu le fichier de navigation sur mon gps comment puis-je la récupérer merci pour vos soluti...
Probleme avec gps takara
Bonjour, J'ai acheté un GPS takara le gp30 sur un site internet. Le problème c'est que le câble usb et logiciel étaient en option. Je ne le trouve ...
Mise a jour radar sur gps igo my way 2006
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une mise à jour en ce qui concerne les emplacements des radars. Où et comment faire pour...
Mise a jour gps takara 48
Bonjour,que faut il faire pour telecharger les nouvaux radars f et m sur takara gps 48 car je me retrouve toujours sur zip et ce n est pas gratuit d ...
Aide radars gps takara gp 26-0
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai un gps takra gp26-0 avec le logiciel igo8 et je n'arrive pas a activer l'avertisseur de radars sur beaucoup de fo...
Gps takara gp8
RésoluBonjour, pouvez-vous me renseigné : comment réglé l'heure sur le GPS je viens de l'acheter et ne sais pas le faire je vous remercie d'avance ...
Gps bluetech
Bonjour,pourriez vous me dire comment mettre a jour le radar sur mon GPS BLUETECH ( GPC335A)
Tom tom support inadéquat
Bonjour, J'ai acheté un TomTom One Europe en me fiant aux analyses de certains magazines (j'avais un Takara auparavant). Résultat: il est enregistré...
Gps takara gp35
Bonjour, je recherche une mis a jour de la carte france pour mon gps takara gp 35 ainsi que la carte europe merci de votre aide