Résultats (143)

Takaka rf 10 v2 plus de mises a jour depuis avril 2015 !!

Bonjour à tous et a toutes je pense de ne pas etre seul dans cette situation d ou ce post: TAKARA RF 10 V2 ASSISTANT A LA CONDUITE Plus de mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dj Jo

Mise a jour gps gp 73b

Bonjour, pouvez vous svp m'expliquer comment mettre la cartographie de mon gps a jour merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nemrod18

Mise a jour du takara gp75

Bonjour, c'est la prmière fois que je tente d'executer une mise a jour de mon takara gp75. comment faire? Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nemrod18

Gps73b

j ai acheter un gps 73b il y as deux ans et oublier de m inscrire sur le site takara et maintenant mon gps me demande les mise a jour a effectuer mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour gps takara gp 34

Résolu

Bonjour, je me saie pas ou trouver les mises a jour pour mon gps takara gp34 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nemrod18

Arnaque

Bonjour, je pense que pour toutes les personnes qui ont acheter un GPS Philips pns 410 ,pour se qu'il concerne les mise a jour a vie est de l'arnaque...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marie

Gps philips pns 500/12 europe - mise à jour

bonjour j 'ai un GPS PHILIPS PNS 500/12 EUROPE qui me demande de mettre a jour la cartographie (achat en mars2014)car il ne reconnait pas certaines...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Gps takara gp 73b

Bonjour, Mon GPS,dont je ne me suis pas servi depuis quelques années,m'indique : "NO MAP". Que dois-je faire ? Merci.Cordialement. Christian. C...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Crisman.1

Mises a jour gps ( takara )

Bonjour, je demmande conseil pour une mise a jours de mon GPS marque ( Takara )...c la premiere fois que je vais le faire....donc un peux gauche.......

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
xplom

Gps takara gp65

Bonjour, j'ai achete l'an dernier un gps takara gp65 et aujourd'hui je souhaite le mettre a jour car demain je pars en vacance pour le portugal et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
shaolin66

Sos mise à jour

Bonjour comme à l'accoutumè, je debute ma question par un grand mérçi à vous toutes et tous qui contibue(es) au bon fonctionnement du site CCM et mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
madmyke

Mis a jour gratuite du g p s

Bonjour, je doit mettre a jour mon GPS takara gp73b a jour mais je ne sais pas ou je doit allez ( j ai perdu la boite s il vous plait je demande d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
nemrod18

Problème gps takara gp73b

Bonjour, On vient de m'offrir le gps takara GP73B. Dans le manuel d'utilisation ils indiquent qu'une carte mémoire SD contenant le logiciel de navi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tribun

Mise a jour

Bonjour,mise ajour gps takara gp73 Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nemrod18

Mise a jour gps takara gp83

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux mettre à jour mon GPS 4.3 GP83 TAKARA, s'il vous plait aidez moi... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
billmaxime

Mise à jour du gps 64 de chez takara

Bonjour j'ai acheté cet appareil en janvier 2013 persuadée que les itinéraires étaient à jour. Hors, il n'en n'ai rien ; de nouvelles bretelles, des ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JS17

Mise à jour

Bonjour, Comment réalise-t-on la mise à jour d'un GPS GP 63 ? Faut-il satisfaire certaines conditions ? Sincères salutations.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
glg29

Renseignements

Bonjour, je souhaiterais acheter le takara GP83GAV mais j'ai du mal a m decicer, est ce que quelqu'un le connais et la carte est elle bien a vie est...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
margot

Mise a jour

Bonjour, j'ai un gps takara num de serie GP74BT-T-01-J-0984 j'aimeria savoir comment fiare pour une mise a jour Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

bonjour s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire comment je doit faire pour mettre une mise a jour sur mon GPS = merci bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de gps takara gp 70

bonjour a tous! es ce que quelequ un peux m aider pour faire une mise a jour avec radar d un gps takara gp 70 je ne trouve rien pour télècharger J...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gratuite de gps 73

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques conseils, j'ai voulu faire la mise à jour de mon Gps 73, takara, j'ai bien téléchargé le programme qu'ils m'ont fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
oursben2

Pb carte europe gps takara

Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais...

101 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mickael

Savoir est ce que je peux roulé avec gps sans mise a jour

Bonjour, voila je suis en voyage et j'ai reçu un email pour faire la mise a jour de GPS Takara mais je peux pas faire maintenant est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps takara 73 europe

Bonjour, Je voudrais mettre a jour mmon gps takara 73 europe pouvez vous me dire comment faire merci de votre réponse CDL Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tribun

Gps navigator gp65

est ce quelqu'un pourrait me dire , comment puis je faire , pour mettre mon GpS navigator GP65 , car j'arrive pas a les trouver sur le site Takara , m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
christine29610

Mise à jour du gps takara gp15

Bonjour, je souhaite faire une mise à jour du GPS TAKARA GP15, que je possède depuis quelques années. Malheureusement il ne suit pas l'évolution des t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jeanbi

Gps takara gp30

bonjour, je souhaiterais faire une mise a jour gratuite de mon gps. Comment faire? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps gp8

Bonjour, comment fair une mise a jour sur mon gps takara gp8 merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

mise à jour de la navigation GPS sur Takara GPV1208BT existe t'elle, mon appareil date d'Avril 2011 avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nemrod18
Résultats 31 - 60 sur un total de 143