Résultats (1 952)
Mon mot de passe vérifié sur mon iphone est rejeté par google sur mon ordi porta
Bonjour, J'ai fait réparer récemment mon ordinateur portable pour changement disque dur. Depuis je n'arrive pas à récupérer mon mail. Il est vrai qu...
Supprimer une adresse gmail
Bonjour tou le monde J'ai deux adresses gmail , une pour le compte google et une de récupération . Est-ce que je peux changer mon adresse pour le co...
Mot de passe gmail
Bonjour, J' ai publica le mot de passe de mon compte; aidez moi svp
Recuperation du compte suite a changement numero telephone
Bonjour Suite a un cambriolage dans ma maison j'ai été oblige de changer de numéro de téléphone fixe et mobile. Depuis je n'arrive plus a me connect...
Probleme avec firefox
bonsoir a toutes et a tous voila mon souci, je suis sur Mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe banal me direz vous, mais quand je remet u...
Boîte mail free pleine et perte mot de passe
Bonjour, J’utilise Gmail pour recevoir les mails de mon adresse free, du coup je ne vais jamais sur le mail free et j’ai perdu mon mot de passe. S...
Impossible de récupérer mdp
Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai changé le mot de passe de mon compte gmail suite à une activité suspecte. Mais lorsque j'essaie de me connec...
Problème de récupération mails avec microsoft messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...
Crée une adresse email
Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail (sur gmail) sans que gmail me demande un numéro de téléphone pour envoyer un code de validation. Se...
Suppression messages
Bonjour* par inadvertance, j'ai supprimé des messages 2018/18 en les supprimant de la corbeille, comment puis je les récupérer? merci
Gmail dans la barre de tâches
RésoluBonjour* Le pépé qui vient de configurer son nouveau PC tout en un ne sait pas comment faire pour que la commande Gmail apparaisse sur le barre d...
Archives perdus
RésoluBonjour, Comment récupérer mes archives que j’ai effacé par erreur , S V P Merci beaucoup
J'arrive pas a récupérer mon gmail
Bonjour, J'arrive pas récupérer mon Gmail merci
Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail
Résolubonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...
Comment récupérer mon adresse gmail ?
Bonjour je souhaiterais savoir comment récupérer mon adresse Gmail. J'ai créé un compte Gmail et je n'arrive pas à accéder à mon compte. Quand je so...
Récupéré mon compte et mon mot de passe
Bonjour, Depuis que j'ai crée mon compte gmail,je n'arrive pas à l'ouvrir parce que j'ai oublié le mot de passe et je ne suis pas sûr de mon compte ...
Récupérer un mail
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je voudrais récupérer un message (il n'est pas dans la corbeille). Merci de m'expliquer simplement car je...
Recuperer ma boite gmail
Bonjour, je souhaiterais retablir ma boite gmail pour ordinateur pc svp
Téléphone bloqué
FerméBonsoir mes amis j'ai réinitialisé mon tecno droid pad 7D au deramage on me demande mon compte Google pour la confirmation du téléphone je n ai pas pu...
Comment localiser un mobile
J'aimerais localiser un mobile à partir du mien comment m'y prendre svp ?
Mail transféré où ?
Bonjour, J'ai voulu transférer un mail de mon adresse gmail, mais avant d'avoir pu choisir le destinataire, le mail est parti directement vers un sit...
Je n’arrive plus à récupérer ma première boîte mail de
Bonjour, Je n’arrive plus à récupérer ma première boîte de réception de m’ à boîte mail ,j’ai voulu essayé d’´en Avoir une autre plus personne et je...
Messge égaré
Bonjour, comment récupérer un mail en cours de frappe que je ne vois plus à l'écran, svp?
Récupérer mon compte gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, et la personne de qui me servait d'adresse de récupération est décédé, comment faire pour récupérer mon compt...
Récupération de compte
Bonjour,je n'arrive pas à connecter sur mon compte Gmail car g perdu le mot de passe et que le code de récupération ne fonctionne pas on me dit que Gm...
Récupération adresse mail
Bonjour à toutes et à tous J'avais une ancienne adresse mail que j'avais crée il y a longtemps sur Gmail que j'aimerai récupérer. Le soucis est q...
Récupération d’adresse mail fermé
Bonjour, Je sors juste du lycée et à mon lycée j’avais une adresse mail de crée, prénom.nom@nomdulycée.com Sauf que vu que j’ai fini mon bac l’ad...
Récupérer mon compte google
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe malheureusement je n'utilise plus le numéro associé depuis très longtemps
Compte gmail perdu
Bonjour, J'AI Perdue mon compte
Récupérer ma messagerie gmail / mot de passe et question oubliés
Bonjour, J’essaye de récupérer ma messagerie Gmail sauf que j’ai oublié mon mot de passe et que je ne me souviens plus non plus de la date de cr...