Résultats (1 952)

Mon mot de passe vérifié sur mon iphone est rejeté par google sur mon ordi porta

Bonjour, J'ai fait réparer récemment mon ordinateur portable pour changement disque dur. Depuis je n'arrive pas à récupérer mon mail. Il est vrai qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Redbart

Supprimer une adresse gmail

Bonjour tou le monde J'ai deux adresses gmail , une pour le compte google et une de récupération . Est-ce que je peux changer mon adresse pour le co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
viateur54

Mot de passe gmail

Bonjour, J' ai publica le mot de passe de mon compte; aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Recuperation du compte suite a changement numero telephone

Bonjour Suite a un cambriolage dans ma maison j'ai été oblige de changer de numéro de téléphone fixe et mobile. Depuis je n'arrive plus a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Amso

Probleme avec firefox

bonsoir a toutes et a tous voila mon souci, je suis sur Mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe banal me direz vous, mais quand je remet u...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail free pleine et perte mot de passe

Bonjour, J’utilise Gmail pour recevoir les mails de mon adresse free, du coup je ne vais jamais sur le mail free et j’ai perdu mon mot de passe. S...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierr10

Impossible de récupérer mdp

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai changé le mot de passe de mon compte gmail suite à une activité suspecte. Mais lorsque j'essaie de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Problème de récupération mails avec microsoft messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alain559

Crée une adresse email

Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail (sur gmail) sans que gmail me demande un numéro de téléphone pour envoyer un code de validation. Se...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Suppression messages

Bonjour* par inadvertance, j'ai supprimé des messages 2018/18 en les supprimant de la corbeille, comment puis je les récupérer? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Titam

Gmail dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour* Le pépé qui vient de configurer son nouveau PC tout en un ne sait pas comment faire pour que la commande Gmail apparaisse sur le barre d...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Kheira.

Archives perdus

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes archives que j’ai effacé par erreur , S V P Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Loulou

J'arrive pas a récupérer mon gmail

Bonjour, J'arrive pas récupérer mon Gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail

Résolu

bonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
enaid15

Comment récupérer mon adresse gmail ?

Bonjour je souhaiterais savoir comment récupérer mon adresse Gmail. J'ai créé un compte Gmail et je n'arrive pas à accéder à mon compte. Quand je so...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Naelle

Récupéré mon compte et mon mot de passe

Bonjour, Depuis que j'ai crée mon compte gmail,je n'arrive pas à l'ouvrir parce que j'ai oublié le mot de passe et je ne suis pas sûr de mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DelNC

Récupérer un mail

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je voudrais récupérer un message (il n'est pas dans la corbeille). Merci de m'expliquer simplement car je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma boite gmail

Bonjour, je souhaiterais retablir ma boite gmail pour ordinateur pc svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Téléphone bloqué

Fermé

Bonsoir mes amis j'ai réinitialisé mon tecno droid pad 7D au deramage on me demande mon compte Google pour la confirmation du téléphone je n ai pas pu...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Comment localiser un mobile

J'aimerais localiser un mobile à partir du mien comment m'y prendre svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Mail transféré où ?

Bonjour, J'ai voulu transférer un mail de mon adresse gmail, mais avant d'avoir pu choisir le destinataire, le mail est parti directement vers un sit...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
nadette

Je n’arrive plus à récupérer ma première boîte mail de

Bonjour, Je n’arrive plus à récupérer ma première boîte de réception de m’ à boîte mail ,j’ai voulu essayé d’´en Avoir une autre plus personne et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Kanelle

Messge égaré

Bonjour, comment récupérer un mail en cours de frappe que je ne vois plus à l'écran, svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, et la personne de qui me servait d'adresse de récupération est décédé, comment faire pour récupérer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DelNC

Récupération de compte

Bonjour,je n'arrive pas à connecter sur mon compte Gmail car g perdu le mot de passe et que le code de récupération ne fonctionne pas on me dit que Gm...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DelNC

Récupération adresse mail

Bonjour à toutes et à tous J'avais une ancienne adresse mail que j'avais crée il y a longtemps sur Gmail que j'aimerai récupérer. Le soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bazfile

Récupération d’adresse mail fermé

Bonjour, Je sors juste du lycée et à mon lycée j’avais une adresse mail de crée, prénom.nom@nomdulycée.com Sauf que vu que j’ai fini mon bac l’ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte google

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe malheureusement je n'utilise plus le numéro associé depuis très longtemps

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yamoky

Compte gmail perdu

Bonjour, J'AI Perdue mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Récupérer ma messagerie gmail / mot de passe et question oubliés

Bonjour, J’essaye de récupérer ma messagerie Gmail sauf que j’ai oublié mon mot de passe et que je ne me souviens plus non plus de la date de cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Fatima
Résultats 451 - 480 sur un total de 1 952