Résultats (6 543)

Compte pirater inpossible de le recuperer

Résolu

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
delphine

Facebook

J'ai oublié mon mot de passe facebook la boîte email indiquée a expiré et je n'ai plus l'ancien numéro de téléphone comment récupérer mon fb? On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Compte verouiller

Bonjour, bonjour mon compte a etai verouiller je net pas resus de message me diant que mon compte aller etre verouiller cependant jai reussi a rec...

mpuissance4

Recupération d'un compte facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je vous que vous m'aidiez à le récupérer ainsi que toutes mes photos merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

babi babi

Compte facebook piraté

je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook meme avec les codes que l on ma donne

Serge1999

Recuperation de mon e .mail

Bonjour, j ai oublié et mon mot de passe et mon e mail que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 46.0

MaxGix

Compte facebook verrouillé

Bonjour Svp aidez moi a reprendre mon compte facebook qui est verrouillé Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bg62

Probleme de faceboom

quand j'ai ouvre mon compte facebook . le compte ne ouvre pas. et affiche le message (Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Fish man

Mon compte facebook était bloqué

Résolu

Bonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Madoufof

Mon facebook

Bjr Ça va faire 3jours que mon compte facebook est bloqué. Je ne comprends pas et ça me rend trop triste je crois on a signalé mon compte.. On me dit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Serge1999

Récupération de compte

Bonjour, Je viens vers car nous avons un ami qui a son compte effacé par facebook suite à une dénonciation, que faut il faire pour qu'il récupère ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Charlotte

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Récupération de compte facebook

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dori@n

Compte piraté

bonjour comment pourrai-je récupérer un compte facebook dont le numéro a été changé et je ne peux pas accéder à ma boite mail ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Sos !! besoin de vutre réponse rapidement

Bonjour, j'aimerai avoir une réponse pour tout mes jeux Facebook ! il y a deux mois à peu prés j'ai été piratée et j'ai dû changer mon adresse email ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son ancien compte

Bonjour, sans le vouloir j ai créé un nouveau compte je voudrais me connecter au premier et suprime le deuxième Configuration: Windows / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible acéder a : www.facebook.com/

Résolu

Bonjour bizarrement sans a priori aucun problème apparent impossible d'accéder a mon profil facebook, pas plus que d'essayer de créer un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, je veux récupère mon compte désactiver

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bendrop

Retrouver mon compte facebook après mauvaises manipulatio

Bonjour, J'ai fait une erreur j'ai annuler mon compte Facebook comment le récupérer Configuration: iPad / Safari 9.0

Dori@n

Recuperer messages supprime dans ma messagerie

Bonjour, je voudrai recupéer des messages de m *** dans ma messagerie merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Recupere les messages de m degrace philippe

Fermé

Bonjour, je dois impérativement récupérer ces messages de cette personne pour ma soeur qui a porter plainte contre celui ci ex mari qui harcèle ma soe...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus aller sur facebook

Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...

Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, Mon compte a un soucis je n ai plus accès Dit moi comment le recupere Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...

Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ppdesanti

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé et mon adresse E-Mail actuelle est ***@*** s'il vous plaît aidez moi à y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Giligily

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, voilà quelques semaine que mon compte facebook a été piraté et voilà que maintenant il est supprimé. J'aimerais le récupérer et le sécuriser,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Giligily

Facebook piraté

Bonjour, comment je fais pour récupérer mon compte Facebook qui a été piraté, j'ai suivi la marche à suivre et on me demande une autre adresse courrie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
MrPlouf

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
daddysbaa

Récupérer mon compte

Bonjour* Comment puis-je récupérer mon compte facebook ? Mon compte a été pirater par un anonyme, ils m'ont changé l'adresse électrique et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte bloqué.

Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SllBen

Je veux récupérer mon ancien facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
greg160

Suprimer compe face book

Résolu

Bonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Récupération d'un ancien compte piraté merci

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Trouver l historique facebook detruit

Bonjour, comment proceder pour recuperer l historique personnel de Facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Serge1999

Récupération compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Moongmlexro

Pour récupéré mon compte facebook

Bonjour j'ai rien fait pour vous me désactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Xileh

Comment récupérer son compte facebook

Bonjour, J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi. On m'a tout d'abord demandé d'identifier des amis, mais étant ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Mot de passe perdu

Bonjour, moi ce reddy mbak j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je veux que Facebook m'aide a le recuperé, merci Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeanbern

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rania

Recréée un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Piratage

Résolu

bonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Besoin d aide pour recuperer mon facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
totodunet

Récupération de compte facebook

mon compte facebook a été désactivé pour des raisons d'infractions, SVP aidez moi a le réactiver... Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dori@n

Le ;ot de passe

Bonjour, je voulais recufere le mot de Passe de Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Facebook est apparu en portugais

Résolu

Bonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Récuperation de mon compte facebook

Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mamy arlette
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 543