Résultats (6 543)
Compte pirater inpossible de le recuperer
RésoluBonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...
J'ai oublié mon mot de passe facebook la boîte email indiquée a expiré et je n'ai plus l'ancien numéro de téléphone comment récupérer mon fb? On m'a d...
Compte verouiller
Bonjour, bonjour mon compte a etai verouiller je net pas resus de message me diant que mon compte aller etre verouiller cependant jai reussi a rec...
Recupération d'un compte facebook piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je vous que vous m'aidiez à le récupérer ainsi que toutes mes photos merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Compte facebook piraté
je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook meme avec les codes que l on ma donne
Recuperation de mon e .mail
Bonjour, j ai oublié et mon mot de passe et mon e mail que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 46.0
Compte facebook verrouillé
Bonjour Svp aidez moi a reprendre mon compte facebook qui est verrouillé Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Probleme de faceboom
quand j'ai ouvre mon compte facebook . le compte ne ouvre pas. et affiche le message (Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidemen...
Mon compte facebook était bloqué
RésoluBonjour, Bon je crois que quelqu'un a bloqué mon compte facebook puisque quand je rentre j'écris mon email et mon password mais il n'ouvre pas il a...
Mon facebook
Bjr Ça va faire 3jours que mon compte facebook est bloqué. Je ne comprends pas et ça me rend trop triste je crois on a signalé mon compte.. On me dit...
Récupération de compte
Bonjour, Je viens vers car nous avons un ami qui a son compte effacé par facebook suite à une dénonciation, que faut il faire pour qu'il récupère ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...
Récupération de compte facebook
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...
Compte piraté
bonjour comment pourrai-je récupérer un compte facebook dont le numéro a été changé et je ne peux pas accéder à ma boite mail ? Configuration: Wi...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0
Sos !! besoin de vutre réponse rapidement
Bonjour, j'aimerai avoir une réponse pour tout mes jeux Facebook ! il y a deux mois à peu prés j'ai été piratée et j'ai dû changer mon adresse email ...
Retrouver son ancien compte
Bonjour, sans le vouloir j ai créé un nouveau compte je voudrais me connecter au premier et suprime le deuxième Configuration: Windows / Mozill...
Impossible acéder a : www.facebook.com/
RésoluBonjour bizarrement sans a priori aucun problème apparent impossible d'accéder a mon profil facebook, pas plus que d'essayer de créer un nouveau compt...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, je veux récupère mon compte désactiver
Retrouver mon compte facebook après mauvaises manipulatio
Bonjour, J'ai fait une erreur j'ai annuler mon compte Facebook comment le récupérer Configuration: iPad / Safari 9.0
Recuperer messages supprime dans ma messagerie
Bonjour, je voudrai recupéer des messages de m *** dans ma messagerie merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Recupere les messages de m degrace philippe
FerméBonjour, je dois impérativement récupérer ces messages de cette personne pour ma soeur qui a porter plainte contre celui ci ex mari qui harcèle ma soe...
Je ne peut plus aller sur facebook
Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...
Mon compte
Bonjour, Mon compte a un soucis je n ai plus accès Dit moi comment le recupere Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...
Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...
Compte verrouillé temporairement
Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé et mon adresse E-Mail actuelle est ***@*** s'il vous plaît aidez moi à y accéder.
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, voilà quelques semaine que mon compte facebook a été piraté et voilà que maintenant il est supprimé. J'aimerais le récupérer et le sécuriser,...
Facebook piraté
Bonjour, comment je fais pour récupérer mon compte Facebook qui a été piraté, j'ai suivi la marche à suivre et on me demande une autre adresse courrie...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Récupérer mon compte
Bonjour* Comment puis-je récupérer mon compte facebook ? Mon compte a été pirater par un anonyme, ils m'ont changé l'adresse électrique et le mo...
Facebook compte bloqué.
Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...
Je veux récupérer mon ancien facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...
Suprimer compe face book
RésoluBonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Récupération d'un ancien compte piraté merci
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...
Trouver l historique facebook detruit
Bonjour, comment proceder pour recuperer l historique personnel de Facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Récupération compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Pour récupéré mon compte facebook
Bonjour j'ai rien fait pour vous me désactiver mon compte
Comment récupérer son compte facebook
Bonjour, J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi. On m'a tout d'abord demandé d'identifier des amis, mais étant ...
Mot de passe perdu
Bonjour, moi ce reddy mbak j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je veux que Facebook m'aide a le recuperé, merci Configuration: iPhone / Ch...
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Recréée un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...
Piratage
Résolubonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...
Besoin d aide pour recuperer mon facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...
Récupération de compte facebook
mon compte facebook a été désactivé pour des raisons d'infractions, SVP aidez moi a le réactiver... Merci de me répondre.
Le ;ot de passe
Bonjour, je voulais recufere le mot de Passe de Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Facebook : je veux retrouver des photos supprimées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...
Facebook est apparu en portugais
RésoluBonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Récuperation de mon compte facebook
Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...