Résultats (6 543)

Je me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse mail et mon numéro de tel de récupération ne son plus les même comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Fred

Comment recuperer les jeux apres un piratage

Bonjour, mon mari c'est fait pirater son compte facebook on nee peut pas obtenir de sms pour le reinitialiser comment faire pour recuperer les je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer facebook ?

Salut a tous suis nouvelle , je voudrais juste savoir comment récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé il y'a des semaines ? alors si qlqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb

Résolu

Bonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, il ya quelques jours une personne ma piraté mon compte Facebook et messenger alors je voudrais a voire le contrôle en main pour récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
martinfrancois

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Recupere mon compte facbook avec mon portable

Bonjour, comment récupéré mon compte facebook avec mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de ma page

Bonjour, Mon compte à était pirater je ne sais comment pui je svp récupérer ma page. Mon nom *** Nouvelle adresse:***@*** nouveau mot de passe **...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
martinfrancois

Compte gacebook vérouiller

Bonjour, Je suis atteint d'un syndrome frontal post traumatique qui affecte ma mémoire courte j'ai tenté de rècupérer mon mot de passae ou mon com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte sans e-mail

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et l'email aussi donc je ne peux plus me connecter comment puis-je récupérer mon compte facebook. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Ça fais un moment que j'ai un soucis sur Facebook . A chaque fois que je souhaite me connecter je tape mon email et mon mot de passe et on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cataleya

Récuperer mon compte

Bonjour, moi c *** , je viens de perdre mon compte et sans raison et c pour la 3 eme fois , j'esper le récupérer Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Serge1999

Récupérer mon compte

Bonjour je me nome *** et je suis en classe de 3 iem et je ve recupere mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LulaBo

Recuperation de mon compte

Bonjour, comment récupéré mon mon de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé abusivement

Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Laura

Je veut récupéré mon facebook je sais pas comment faire peut-tu

Bonjour, J'ai purdu mon Facebook est je sais pas comment fait pour récupéré !? Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Recupération de mon facebook

Bonjour, je ne veux pas attendre 24h comment dois je procédé ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102bje

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Reprendre le contrôle d'une page facebook

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook. J'ai l'impression qu'il a été piraté. comment puis-je faire pour le récupérer ou le supprimer e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré

Bonjour, Récupéré mon compte que mon adresse a ete désactivé Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
martinfrancois

Facebook

Bonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook / Safari 9.0

martinfrancois

Comment récupérer mon facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook , comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

tribal005

Limite horaire dépasse

Bonjour, j'ai un problème Facebook me demande d'identifier mes amis mais la limite de temps est dépasser et j'arrive pas a récupéré mon compte qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte facebook

Bonjour, Veuillez m'aider à récupérer mon compte facebook d'adresse électronique : jacquesganhounzo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zelystin

Compte facebook pirate

Comment faire pour aller sur mon compte sans le mot de passe et surtout lorsque les coordonnées ont été modifiés? Peut on tout réinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
BOGANGABE

Mot de passe

Comment récupérer mon adresse facebook j'ai perdu mon mot de passe il refuse de me connecter car il croit que c'est pas moi .j'ai essayer les code par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublier

bonjour,mon compte a été pirater pouvez vous m`aider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
martinfrancois

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte qui a été piraté, je ne peux plus connecter a mon compte, Tout a été modifier ni email, ni mot passe. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Dépannage

bonjour à tous les wazeurs et wazeuses j'ai installé waze sur mon tél portable mais je n'ai pas tenu compte du code d'activation que l'on m'a envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gibson77

Comment récupérer mon compte facebook si possible

Sa fait pratique 2 heure que j'essaie de me connecter sur Facebook sans succès on me dit que mon émail n'ai associé à aucun compte. Pourtant j'ai mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ahmedsalimsiby

Récupérer mon code d'accès

Bonjour, Je voudrais récupérer mon code d'accès pour facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonjour, j ai perdu l usage de mon ancien numéros de téléphone, aussi mon ancien compte Google.donc impossible de accès à mon compte fb. que faire? ...

tyranausor

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

MaxGix

Comment faire pour écuperation de mon compte

Bonjour, je voudrais récuperer mon compte facebook, car je me suis endormie sur mon clavier et des jeux ne fonctionne plus, pour remettre tout en plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
vaanbasch

Compte piraté

Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Facebook

Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais réactiver réactiver mon compte facebook (wozgor wozgori) Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bryanwlf

Désactivation de mon compte fb

Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Locationsxm971

Fermeture d'un compte

Bonjour, j'avais 2 cpte Facebook avec le même nom,mais 1 ne contenais pas mes amis,j'ai voulu le supprimer,mais malheureusement j'ai supprimé le mau...

Giligily

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et j'ai remarqué que ma seconde adresse mail a été changé. Comment faire pour le récupérer ? Merci d'...

Giligily

Recuperer les message supprimé sur facebook

Bonjour, comment je peut recuperer les message supprimé sur facebook Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
DelNC

Facebook recuperation de mont conpte

Bonjour, bonjour j aimerai recuperai mont conpte facebook apres avoir etter pirater merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
DelNC

Mot de passe oublier

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke

Comment récupérer l argent du compte paypal

Bonjour, Si quelqu un m envoi de l argent sur mon compte paypal, comment dois je récupérer cette somme ? Merci Configuration: iPhone / Chr...

Le_Normand_27

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Mon compte facebook est désactivé, comment je peux le réactiver.

Utilisateur anonyme

Comment retrouver des photos effacées sur une conversation?

Bonjour, j'ai un problème sans faire exprès j'ai supprimé une photo d'une conversation avec mon ami croyant que j'avais une copie de la photo, mais fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Adri1infos

Récupération de données

Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Retrouver mon compte fb

bonjour j ai laissé mon compte Fb ouvert via mon mail et il a été fermé pour raison de sécurité, comment faire pour le récuperer.merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mania benstitou

Facebook piraté

Bonjour, mon compte a été piraté que dois je faire pour le récupéré,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 543