Résultats (6 543)

Mot de passe fb oublié et adresse mail piratée

Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Fausse date de naissance, problème de récupération de compte...

Bonjour, Je fais quoi dans cette situation ? J'essaye de me connecter à un vieux compte. Lorsque j'ai crée ce compte j'avais pas 13 ans, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Stazee

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer? Merci pour votre conseil! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
jean42400

Récupérer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mounaimetaha

Récupérer mon profil tel qu'il était sur facebook

Bonjour, Je me trouve dans la cata ! J'ai supprimé mon compte facebook il y a un mois à peu près , je souhaiterai revenir en arrière comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
totodunet

Redevenir administrateur de mon groupe

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pexe

Recuperation de compte

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook Merci. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Comment accéder au compte facebook d'une autre personne sans son

est-il possible d'entrer dans le compte facebook d'un autre utilisateur sans avoir son mot de passe? si oui j veux la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Arkana0

Compte facebook a été desactive

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, Comment recuperer mon compte Facebook désactivé si j'ai pas de pièce d'identité ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur s'est produite....

Bonjour, Je m'appelle Sandrine, je viens d'avoir le même problème, mais seulement sur internet explorer, sur Firefox et sur Edge ca fonctionne, co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allez sur facebook ...

Bonjour, Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages : sur firefox : Le délai d’attente est dépassé Le serveur à l’adres...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Page facebook piratée

Bonjour, J'aimerai. Reprendre une page facebook a moi on m'a pirater aider moi édit : titre

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day

Message d'anniversaire supprimé

Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon message d'anniversaire si c'est moi qui ait fait une fausse manip et qui l'ait fait disparaître malcontreusemen...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un message supprimé sur facebook

Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

On peut récupérer un compte qu'on a désactivé temporairement ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Est-ce que je peux le récupérer et comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jitgie

Que signifie "utilisateur de facebook" ?

Bonjour, Je discutais normalement avec un ami il y a un mois en messagerie privée sur facebook (ou discussion en instantanée), mais aujourd'hui je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé comment le récupére

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé comment le récupérer deja presque une semaine et jai trop de souvenir dessu Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
MrYAU31

Je me suis inscrit avec un numero mobile. comment recuperer mon

Bonjour, Je me suis inscris avec un numéro mobile et j'ai moi même désactiver mon compte Facebook. Je souhaite donc le récupérer, le soucis on le de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
paslau35

Combien de temps pour retrouver mon compte ?

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh

Perdu mon mot de passe facebook

salut, a laide j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et pour les questions de vérification je réponds mais ca ne marche pas.. ca fait longt...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ellaalvez

Quoi faire pour récupérer touts les données perdues.

Bonjour, après avoir éliminé l'historique sur Safari, tous le contenu sur mon Facebook a disparus, photos, jeux , amis(e) et plus....... même des in...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Donc moi mon problème c'est que j'ai perdu mon adresse electronique y compris le mot de passe de mon ancien compte ! J'aimerais récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Compte désactivé sans raison

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Photo

Bonjour, Comment récupérer une photo de profil supprimé sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour voilà je me suis fait piraté sur mon compte ... cette personne m'a tout enlevé... amis , photos.. puis je un jour retrouvé mes amis et photos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DrBrioche

Mot de passe fb oublier

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Comment je peut recuper mon mot de passe initial que je changer

Bonjour, je changer mot de passe Facebook et je le perdu Ce dernier je le renitialisé j'ai un nouveau mot de passe mais je perdu tout mes anciens...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fol-de-Flor

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Oubli de la question de sécurité

Bonjour j'aimerai récupérer mon ancien Facebook mais je ne sais pas la question de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Réinitialisation de portable

Bonjour, dans le jeu candidats crush saga Je suis au niveau 701, j'avais 106 vies et plein de bonbons cadeau. Je réinitialisé mon portable et apart l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
-TatooM-

Recuperation mot de passe

Bonjour, comment puis je récupéré mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

Mon facebook est bloquer

Bonjour je souhaite recupere mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DerkoFR

Compte facebook supprimé

Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
christianne

Reclamation

j'ai perdu mon compte facebook le 7/7/2016 s'il vous plais aidez moi à le trouver je veux le récupérer.(Nous examinerons les documents que vous avez e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Facebook fermé

Bonjour, Mon compte facebook est fermé, j'ai crée un autre compte mais je veux récupérer l'ancien. Comment faire. SVP aidez moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Devenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je m'occupe de la communication pour mon entreprise. Il n'y avait personne à mon poste avant mon arrivée. Ce qui veut dire que les résea...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a desactivé mon compte

Bonjour, Facebook m'a desactivé mon compte par riason de faux nom je leur ai envoyé une photo mais toujours pas de reponse j'ennai vraiment besoin q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malakmekh

Probléme pour ouvrire mon premier profil

Bonjour, je voudrais récupérer mon premier profile ***@*** pouver vous m aider gsm supprimé par la modération Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
martinfrancois

Usurpé mon identité et piraté mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a usurpé mon identité et piraté mon compte Facebook, afin de faire du mal a une de mes amies qui lui cause beaucoup d'ennuies. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Fermé

Bonjour, comment contacter facebook ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, mon compte Facebook a ete verouller comment je pourais acceder a mon Compte Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Criminal case / pubs vidéos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Grrrr68

Appareil famillier

Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pro10ge

Récupération facebook

bonjour, j'aimerai recuperer mon compte facebook de mon adolescence mais probleme je ne sais plus l'ad mail et le mot de passe ;( du coup que p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Suite à un blocage de mon compte je vous contacte en espérant avoir une réponse... Je gère une page de plus 100.000 like. Je m'étais fait h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Geogebra

Adresse e-mail fb perdue!!!!

Bonsoir, je viens de retrouver un ancien compte Facebook que j'avais créé en 2014 mais je ne me souviens plus de l'adresse e-mail. J'ai essayé une adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 543