Résultats (6 543)
Vidéos lives sur facebook
Bonjour, Vidéos lives Sur Facebook que j’ai supprimés mais que j’ai enregistré mais me dit contenu indisponible pour le moment et que je voudrais ré...
J'ai pas reçu un mail pour récupérer mon compte
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte facebook en utilisant mes amis de confiance , il m'ont envoyé les codes et je les ai entrées correcteme...
Fb bloqué et je narrive pas à le récupérer j'ai été harcelée par une publicité
Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...
Comment supprimer mon ancien compte fb avec mes photos
Bonjour, j'ai un ancien compte fb avec des photos j'aimerais les supprimer svp ,que dois je faire
Récupérer mon compte facebook car j'ai changé d'adresse email et de numéro de p
Bonjour, je ne peux accéder à mon compte facebook parce que j'ai changé d'adresse mail et de numéro de portable. J'ai fait une erreur en supprimant pa...
Code fb non recu
Bonjour, Mon compte fb a été piraté. J'ai donc changer le mot de passe. Pour confirmer mon identité, fb me demande de saisir un code envoyé par te...
Je veux récupérer mon ancien compte
Bonjour' J'aimerais récupérer mon on ancien compte qui est patrici D****
J'ai supprimé mon statut facebook par erreur
Bonjour, J'ai supprimé mon statut facebook par erreur, et je voudrais savoir comment le retrouver, je vous remercie beaucoup
Piraté
Bonjour, Je me suis fais honteusement piraté , je ne suis pas capable de changer mon mot de passe car je n'ai plus le # de cellulaire associé à mon ...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour! Il y a une quinzaine de jours, je n'avais plus accès à mon compte facebook... j'ai dû tout recommencer... avec un nouveau code et un nouve...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook
J ai oublié mon mot pass
Bonjour Qui peut m aider svp j ai oublie mon mot pass facebook et mon adresse mail n existe plus Et mon num téléphone de récupération perdu et j...
Publication fb supprimée par mégarde, comment puis je la retrouver?
Bonjour, ma publication fb a été supprimée par erreur, comment puis-je la récupèrer ?
Facebook bloqu
Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook
Bonjour, Comment récupérer un compte facebook désactivé
Impossible de me connecter à mon compte facebook.
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon compte Facebook, il exige le code qu'on envoie à un téléphone que je n'accède plus. ...
Bonjour je veut récupérer tout mes comptes sur facebook comment faire ?
Bonjour, je veut récupérer tout mes comptes sur Facebook, comment faire ?
Activation facebook
Bonjour, Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de ...
Je veux récupérer ma page facebook
Bonjour, Facebook a supprimé ma page, comment la récupérer
Desactivation
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire car il a 2 jours je me suis fais pirater et j'ai bcp envoyer des mail a fb ainsi ke tous mes amis ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte de Facebook "ouarda warda" ; mais impossible !! Je n'arrive pas !! Merci de m'aider.
Comment contacter facebook?
FerméBonjour, es que quelconque a déjà contacter a facebook par téléphone uo adresse e-mail , sur la web il y a des numéros de téléphone pour contacter fac...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook comment il vaut que je fasse merci
Svp aide moi je suis rentré dans un labyrinthe avec mon compte de facebook
FerméBonjour, vous avez quoi faire si ça vous apparaisse ça quand vous voulez récupéré votre compte .. Pour vous connecte à votre compte vous devez d'abo...
Recuperation de compte facebook
Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...
Mon compte facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Bonjour, Facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Problème changement portable
Bonjour, J'ai changé de portable et je voulais récupérer mon compte facebook, j'ai malheureusement créer un nouveau compte au même nom que je veux s...
Facebook & messenger
Bonjour à tous, J’ai un petit problème... J’ai essayé de me connecter à Facebook mais plus moyen de retrouver mon mot de passe. Malheureusement, je...
Recuperation compte
Bonjour, j'ai deux comptes avec la même adresse mail et numéro de tel mais je voudrais me connecter au deuxième et c'est toujours le premier qui s'o...
Piratages en cascade & perte d'accès à ma page
Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...
Réactiver mon compte
Bonjour, Je réécris pour la xièm fois j'aimerais savoir la vrai raison pourquoi vous me permetter plus accès à un Facebook et quoi je peux faire pou...
Récupérer mon compte de facebook
Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer
Supprimerconpte
bonjour j'ai crée un conpte facebook et j'ai ce conpte avec mon adress mail yahoo mais je fais un 1an avant de me conecter sans susser , je foudra...
"c'est toi dans la vidéo ?" tentative de phishing
Bonjour, à tous un hacker à piraté le compte FB de mon pote et il m'a envoyé un message comme sa avec soi disant une vidéo de moi "Jonathan C'est toi...
Compte perdu
Bonjour J'aimerai récupéré mon compte Facebook mais le problème qui se pose est que j'ai tout oublié ,mot de passe et mon adresse e-mail n'existe pl...
Je n arrive pas à récupérer un ancien compte facebook pour l effacer ensuite
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer un ancien compte Facebook pour le supprimer ensuite. Aidez moi merci
Recuperer mon compte deactiver
Bonjour, merci je voudrais recuperer mon compte *** marcelle qui buget le 13/6 je n,arrive pas merci de m,aider gouarab
Compte facebook commémoratif
Bonjour, on m'as signaler que j'étais mort sur Facebook b, mon compte est devenu commémoratif , comment faire pour le récupérer
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer m
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
Comment redevenir administrateur d'une page facebook
RésoluBonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...
Facbook
Bonjour, jemeres recuperes mon conte facbook il et bloques edes mois mercie
Articles - mes brouillons
Bonjour, J'ai encore l'onglet Mes brouillons dans MES ARTICLES, mais tous mes brouillons ont disparu: est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais...
Comment recuperer un compte, àprès plusieurs tentatives non fructueuses.
Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide
Récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté hier soir
Compte déconnecté par erreur
Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide
Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...
Récupération de mon mots de passe
Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook
Recuperation de compte
Bonjour, je ne peux pas acceder a mon profile facebook car je n'est plus accee au numero de telephone qui est enregistree sur le compte ,alors que...
Récupérer un compte sans mdp et mail
Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci
Récuperer un compte facebook
Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...