Résultats (6 543)

Vidéos lives sur facebook

Bonjour, Vidéos lives Sur Facebook que j’ai supprimés mais que j’ai enregistré mais me dit contenu indisponible pour le moment et que je voudrais ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jo

J'ai pas reçu un mail pour récupérer mon compte

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte facebook en utilisant mes amis de confiance , il m'ont envoyé les codes et je les ai entrées correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Fb bloqué et je narrive pas à le récupérer j'ai été harcelée par une publicité

Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Comment supprimer mon ancien compte fb avec mes photos

Bonjour, j'ai un ancien compte fb avec des photos j'aimerais les supprimer svp ,que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte facebook car j'ai changé d'adresse email et de numéro de p

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte facebook parce que j'ai changé d'adresse mail et de numéro de portable. J'ai fait une erreur en supprimant pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Code fb non recu

Bonjour, Mon compte fb a été piraté. J'ai donc changer le mot de passe. Pour confirmer mon identité, fb me demande de saisir un code envoyé par te...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer mon ancien compte

Bonjour' J'aimerais récupérer mon on ancien compte qui est patrici D****

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

J'ai supprimé mon statut facebook par erreur

Bonjour, J'ai supprimé mon statut facebook par erreur, et je voudrais savoir comment le retrouver, je vous remercie beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Josette

Piraté

Bonjour, Je me suis fais honteusement piraté , je ne suis pas capable de changer mon mot de passe car je n'ai plus le # de cellulaire associé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonjour! Il y a une quinzaine de jours, je n'avais plus accès à mon compte facebook... j'ai dû tout recommencer... avec un nouveau code et un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
i

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

J ai oublié mon mot pass

Bonjour Qui peut m aider svp j ai oublie mon mot pass facebook et mon adresse mail n existe plus Et mon num téléphone de récupération perdu et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Rbh

Publication fb supprimée par mégarde, comment puis je la retrouver?

Bonjour, ma publication fb a été supprimée par erreur, comment puis-je la récupèrer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook bloqu

Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Impossible de me connecter à mon compte facebook.

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon compte Facebook, il exige le code qu'on envoie à un téléphone que je n'accède plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Bonjour je veut récupérer tout mes comptes sur facebook comment faire ?

Bonjour, je veut récupérer tout mes comptes sur Facebook, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Activation facebook

Bonjour, Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JEROME

Je veux récupérer ma page facebook

Bonjour, Facebook a supprimé ma page, comment la récupérer

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Desactivation

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire car il a 2 jours je me suis fais pirater et j'ai bcp envoyer des mail a fb ainsi ke tous mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte de Facebook "ouarda warda" ; mais impossible !! Je n'arrive pas !! Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Comment contacter facebook?

Fermé

Bonjour, es que quelconque a déjà contacter a facebook par téléphone uo adresse e-mail , sur la web il y a des numéros de téléphone pour contacter fac...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook comment il vaut que je fasse merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Svp aide moi je suis rentré dans un labyrinthe avec mon compte de facebook

Fermé

Bonjour, vous avez quoi faire si ça vous apparaisse ça quand vous voulez récupéré votre compte .. Pour vous connecte à votre compte vous devez d'abo...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Recuperation de compte facebook

Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli

Bonjour, Facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaumune

Problème changement portable

Bonjour, J'ai changé de portable et je voulais récupérer mon compte facebook, j'ai malheureusement créer un nouveau compte au même nom que je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook & messenger

Bonjour à tous, J’ai un petit problème... J’ai essayé de me connecter à Facebook mais plus moyen de retrouver mon mot de passe. Malheureusement, je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte

Bonjour, j'ai deux comptes avec la même adresse mail et numéro de tel mais je voudrais me connecter au deuxième et c'est toujours le premier qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Piratages en cascade & perte d'accès à ma page

Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AurelieLi

Réactiver mon compte

Bonjour, Je réécris pour la xièm fois j'aimerais savoir la vrai raison pourquoi vous me permetter plus accès à un Facebook et quoi je peux faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Freeteck

Récupérer mon compte de facebook

Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Supprimerconpte

bonjour j'ai crée un conpte facebook et j'ai ce conpte avec mon adress mail yahoo mais je fais un 1an avant de me conecter sans susser , je foudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

"c'est toi dans la vidéo ?" tentative de phishing

Bonjour, à tous un hacker à piraté le compte FB de mon pote et il m'a envoyé un message comme sa avec soi disant une vidéo de moi "Jonathan C'est toi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Jonath_Officiel

Compte perdu

Bonjour J'aimerai récupéré mon compte Facebook mais le problème qui se pose est que j'ai tout oublié ,mot de passe et mon adresse e-mail n'existe pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Je n arrive pas à récupérer un ancien compte facebook pour l effacer ensuite

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer un ancien compte Facebook pour le supprimer ensuite. Aidez moi merci

Radinoz

Recuperer mon compte deactiver

Bonjour, merci je voudrais recuperer mon compte *** marcelle qui buget le 13/6 je n,arrive pas merci de m,aider gouarab

Radinoz

Compte facebook commémoratif

Bonjour, on m'as signaler que j'étais mort sur Facebook b, mon compte est devenu commémoratif , comment faire pour le récupérer

Radinoz

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer m

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

Radinoz

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge

Facbook

Bonjour, jemeres recuperes mon conte facbook il et bloques edes mois mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Articles - mes brouillons

Bonjour, J'ai encore l'onglet Mes brouillons dans MES ARTICLES, mais tous mes brouillons ont disparu: est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Comment recuperer un compte, àprès plusieurs tentatives non fructueuses.

Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté hier soir

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Ledoux

Compte déconnecté par erreur

Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
diablo13800

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Récupération de mon mots de passe

Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Chris 94

Recuperation de compte

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon profile facebook car je n'est plus accee au numero de telephone qui est enregistree sur le compte ,alors que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte sans mdp et mail

Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150

Récuperer un compte facebook

Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 543