Résultats (6 543)
Mon compte est piraté ,
RésoluBonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...
bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...
A propos facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook mais la personne a désactiver mon compte je voudrais savoir les technique pour récupérer sais importa...
Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook
Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...
Compte facebook et hotmail piraté!
Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail
on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...
Jai comprte pirate comment recuperer stp
comment recuperer compte
Mon compte facebook est bloqué
Fermésalut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...
On m'a piraté mon compte faceboook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...
J'arrive pas a accédé a mon compte facebook
Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Télécharger les photos d'une conversation
Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps l'astuce pour télécharger toute les photos envoyées entre moi un contact sur Facebook. HELP.
Mot de passe incorrect
bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Comment trouver celui qui a piraté mon compte fb
mot de passe changé, mais je suis parvenue à récupéré mon compte. Mnt je voudrai bien connaitre le responsable est ce que c possible ?
Votre compte est temporairement verrouillé.
Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Ils mon pirater mon facebook
Bonjour, c melissani mon facebook a ete pirater c un grop problem je voudrez le recupere comment frais je Configuration: Windows 7 / Firefox 22...
Pirater mon msn et facebook
Bonjour, on ma pirater mon msn et mon Facebook comment je puije les recupere ce matin on me conectan mes 2 code ne marcher plu merci Configura...
Compte deactive
Bonjour, mon compte a était desactive car j'ai pas ecrit mon vrai prenom et juste le diminutif de mon nom de famille car je voulais etre tranquill...
Fb
oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...
bonjours j'ai oublier mon mot de passe de facebook comment je peux faire pour le récupérer merci d'avance
Données exif
lorsque l'on télécharge une photo sur facebook, ce dernier donne un nouveau ID à la photo composé d'une série de chiffres comme xxxx_ccccccc_hhhhhh.jp...
Messagerie facebook
bonjour, je vous expose mon problème. ma femme m'a quitté en emmenant mon fils avec elle. j'ai appris depuis peu qu'elle discuter avec un ex sur Faceb...
Restaurer un album supprimé sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un album photos de facebook que j'ai supprimé sur un coup de colère ?? Je sais bien que facebook n'eff...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Je ne peux plus changer mon nom d'utilisateur facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Configuration: Windows XP / F...
Problème avec facebook quelqu'un pourrait il m'aider ?
Salut, alors en faite j'ai deux problèmes - le premier est que un ami m'a envoyé une demande d'ajout dans sa liste d'amis mais je ne la recois pas p...
Facebook ne fonctionne plus !
bonjour, j'avais Facebook depuis un mois et un jour on ma demander de me connecter sur safari (google de l,Ipad) j'y suis aller et la il me demande mo...
Recuperer page facebook
Bonjour, je vu recuperer ma page facebook
Pirate
Bonjour, On m'a piraté mon contes Facebook et je n'arrive pas à le récupère pourier m'aider Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Comment recupere la page de facebook pirate
Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater
Problème sur facebook
Bonjour, tout le monde j'ai un problème concernant l'affichage de mon facebook sur mon pc ; j'arrive pas maintenant à me connecter normalement c...
Je récupérer mon compte facebook
Bonjour, je récupérer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Message effacé
Bonjour,J'aimerais savoir comment peut-on récupérer des messages effacés d'il y a au moins 6 mois? Merci de vos réponses
Mot de passe facebook
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un gros problème avec mon Facebook : Le truc c'est que je suis tout le temps connecté à mon facebook, dès que je v...
Recupere me messages
bonjour je veux recupere me messages suprime
Comment recuperer mon fb?
comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?
Compte facebook désactiver.
Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
FerméBonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
Recupere mon compte facebook
je n arrive pas a recuperer mon compte Facebook comment faire merci
Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook, je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon compte email !! comment pourrai je faire pour récupe...
Piraté
bonjour est ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré mon compte facebook piraté s'il vous plait,j'ai réussi a récupéré mon msn mais pas faceboo...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
Compte piraté
Bonjour, mon amie c'est fait pirater , et on a essayer plusieurs adresse mail afin de le récupérer mais sans succés , y aurait'il un moyen de signal...
Piraté
bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...