Résultats (6 543)

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Perte d'une amie

Bonjour, j'ai perdu mon amie sur facebook Viktoria Vislavskaja , je veux la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

J'ai perdu mon amie sur facebook, viktoria vislavskaja, je veux

Bonjour, j'ai perdu mon amie sur facebook, Viktoria Vislavskaja, je veux la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telecharger les aplications

Lors de telechargement des aplications je re¢ois le message suivant:impossible de telecharger car il ya une erreur auniveau du cerveur RPC

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Gros piratage, svp.

Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Problemes sur mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos compte fb

Bonjour, Alors voilà j'ai changer mon mot de passe, et je ne me souviens plus de celui-ci car je l'ai désactiver peu de temps après. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lya_tck

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook recemment, et toutes mes données (photos, amis, conversations..) ont disparus. Sauriez vous ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloque je veux la recupere

Bonjour, je veux recupere mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Fermé

Bonjour, je suis ***, mon compte a été piraté, par la suite j'ai essayer d'en créer un autre, en changeant de mot de passe mais a force je ne me souvi...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer des messages supprimés

Bonjour, comment récupérer des messages supprimés? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
darkness974

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
piquesous

Comment retrouver mon ancien face book

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Aidez-moi s'il vous plait à recuprer ma conversation facebook?

aidez-moi s'il vous plait à récupérer ma conversation facebook? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
^Abel^

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré

Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone réinitialiser

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook mon téléphone à été réinitialiser comment faire svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Mon facebook desactivé

Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent comment recuperer mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gpnur

Renseignements

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DelNC

Réinscrire

Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ced

Facebook

comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Fb

Bonjour, on a pirate mon fb et he voudrais recuperer mon compte de fb.. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupéré message effacé sur facebook

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir kommen on récupére tous les message supprimé de facebook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
izara

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, adresse modifiée

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook

Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjor j'ai oublier mon mor=t passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sarah.mkd

Le piratage de mon compte

Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lucaas1

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jessaie de me connecter

Bonjour, jessaie de recuperer mon ancien compte Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Recuperation

bonjours . j'ai un compte facebook . j'ai oublier mon mot de pass . meme de ma boite e-mail . comment je peux le recuperer s'il vous plait c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mariage

Contacts

Bonjour, depuis hier sur une trentaine de mes contacts n 'apparaissent plus dans ma messagerie instantanée je ne peux que contacter cinq de ceux -...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
alexsoti

Désactivation

Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bendrop

Problème de compte facebook.

Bonjour, Comment fait on pour récupérer un ancien compte Facebook dont j'ai retrouvé seulement l'identifiant Facebook grâce à un ami (je ne me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

Facebook me demande une carte d'identitee !!

bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone

Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, on m a supprimé mon compte ,comment faire pour recuperer svp? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mauricette

Compte facebook piraté

Mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 543