Résultats (6 543)
Fb piraté
Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...
Oublier mot de passe fb
RésoluBonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
2 compte fb avec la même adresse et le même nom
Bonjour, J’ai créer un nouveau compte FB avec le même nom et la même adresse mais pas le même mdp. Le problème c’est que je ne veux pas récupé...
Mon compte facebook est verouille
Bonjour, mon compte Facebook est temporaiment verouiller comment pour recuperer a nouveaux
Compte à récupérer
Bonjour, . J'ai rempli le formulaire pour réactiver mon compte et toujours pas de réponse... Quoi faire.. J'ai aussi mes comptes professionnel atta...
Comment récupérer mon groupe facebook bloqué par facebook
Bonjour, Comment récupérer mon groupe Facebook bloqué par Facebook sans aucun avertissement et sans aucune raison
Problème de récupération de compte
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook si je n'ai plus acces a mon ancien numero?
Je ne peux pas récupérer mon compte facebbok
Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte facebook
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
Récupérer ma page usurpé
Bonjour, Ma page fans Facebook a été piraté je n'ai plus aucun accès à elle je voudrais savoir s'il était Possible de la récupérer, j'ai cette page...
Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....
Supprimer mon compte facebook
Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci
Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté
Code securite facebook
Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...
Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone
Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte
Récupération de mon compte
Bonjour, j'aimerais la récupération de mon compte svp
Page facebook récupérée après piratage mais impossible de publier
Bonjour, Je souhaite une réponse à ma question : j'ai été récemment piratée et je ne peux plus publier depuis ma page professionnelle. Ma bil...
Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...
Problème mot de passe
Bonjour, je ne me rappelle plus mot mot de passe facebook, je ne me rappelle plus le mot de passe de mon adresse mail avec lequel j'ai créé mon compte...
Compte piraté et mot de passe changé
Bonjour, Comment récupéré mon compte
Récupération de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...
Récupération d'un mot de pass oublié
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...
Récupération d’un code
Bonjour, j’ai par accident créé deux facebook avec le même nom et même courriel mais pour le récupérer ils envoie le code à un numéro de cellulaire ...
Sur mon compte facebook désactivé
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour un rapport pour droit auteur mais la société a annuler le rapport pour que je puisse retrouver mon...
Code de securité facebook
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...
Mon groupe de 2 million de membres a eté pirtaé
Bonjour, je suis admin dans un groupe de 2 millions de membre , le compte d'une autre admin a eté piraté par des egyptiens et ils ont arrivé a volu ...
Comment je peux récupère mon compte facebook veroile
Bonjour, Est que je peux recoupèrent mon conte ce Facebook verrouille . Merci
Désactive un compte
Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...
Je ne peux pas accès a mon compte facebook
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
FerméBonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...
Facebook, compte bloquer pour vérification de nom
Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci
Je ne reçois pas de code sur mon téléphone
Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...
Rénisaliser mot de passe de face book
j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai desactiver mon compte facebook depuis novembre 2019 et je veuxhind le recuperer
Facebook verrouillé
Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...
Compte bloqué temporairement
Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire avoir à nouveau accès à mon compte? ça va faire déjà 8jours que suis bloqué de facebook ! quand je...
Adresse fermé
Bonjour, J’ai en problème avec un ancien compte Facebook je me rappelle plus des cordonnées et j’aimerais bien la récupérer
Comment contacter facebook par mail ou tel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien Facebook mais j en ai créé un nouveau. Je veux l ancien car tous les jeux sont liés avec
Comment recupere mon ancien compte facebook
Bonjour, comment recupere mon ancien compte facebook
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte Facebook, Mon numéro de téléphone et mon adresse mail n’est plus stipulé dans mon compte comment puis-je...
Je veux récupérer
Bonjour, Mon compte est tombé en panne, je veux le récupérer
Je reçois pas le code de confirmation facebook
Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...
Piratage de compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Comment récupérer un article publié brièvement puis supprimé sur facebook?
Bonjour, A l'aide! J'avais rédigé un super article et je l'avais enregistré en brouillon avant publication. Deux clics de trop et le voilà eff...
Récupéré compte facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook
Facebook pirater avec changement mail
Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...
Double authentification activer par pirate !
RésoluBonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...
Je ne peux plus accéder au groupe que j’ai créé...
Bonjour, J’ai créé un groupe fermé sur Facebook dont je suis le seul administrateur. Il y a 50 membres maintenant. J’ai du appuyé sans le savoir s...