Résultats (6 543)

Fb piraté

Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

2 compte fb avec la même adresse et le même nom

Bonjour, J’ai créer un nouveau compte FB avec le même nom et la même adresse mais pas le même mdp. Le problème c’est que je ne veux pas récupé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Mon compte facebook est verouille

Bonjour, mon compte Facebook est temporaiment verouiller comment pour recuperer a nouveaux

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Compte à récupérer

Bonjour, . J'ai rempli le formulaire pour réactiver mon compte et toujours pas de réponse... Quoi faire.. J'ai aussi mes comptes professionnel atta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon groupe facebook bloqué par facebook

Bonjour, Comment récupérer mon groupe Facebook bloqué par Facebook sans aucun avertissement et sans aucune raison

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Problème de récupération de compte

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook si je n'ai plus acces a mon ancien numero?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas récupérer mon compte facebbok

Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Mahmoud96

Récupérer ma page usurpé

Bonjour, Ma page fans Facebook a été piraté je n'ai plus aucun accès à elle je voudrais savoir s'il était Possible de la récupérer, j'ai cette page...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....

Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Comment

Supprimer mon compte facebook

Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MaxGix

Code securite facebook

Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone

Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Récupération de mon compte

Bonjour, j'aimerais la récupération de mon compte svp

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Jess

Page facebook récupérée après piratage mais impossible de publier

Bonjour, Je souhaite une réponse à ma question : j'ai été récemment piratée et je ne peux plus publier depuis ma page professionnelle. Ma bil...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

Bonjour, je ne me rappelle plus mot mot de passe facebook, je ne me rappelle plus le mot de passe de mon adresse mail avec lequel j'ai créé mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Compte piraté et mot de passe changé

Bonjour, Comment récupéré mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Récupération de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Récupération d'un mot de pass oublié

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération d’un code

Bonjour, j’ai par accident créé deux facebook avec le même nom et même courriel mais pour le récupérer ils envoie le code à un numéro de cellulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sur mon compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour un rapport pour droit auteur mais la société a annuler le rapport pour que je puisse retrouver mon...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Code de securité facebook

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sylbreizh

Mon groupe de 2 million de membres a eté pirtaé

Bonjour, je suis admin dans un groupe de 2 millions de membre , le compte d'une autre admin a eté piraté par des egyptiens et ils ont arrivé a volu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bazfile

Comment je peux récupère mon compte facebook veroile

Bonjour, Est que je peux recoupèrent mon conte ce Facebook verrouille . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactive un compte

Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
NoahZ

Je ne peux pas accès a mon compte facebook

Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

Fermé

Bonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Dieu

Facebook, compte bloquer pour vérification de nom

Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bastienb.62

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas de code sur mon téléphone

Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Rénisaliser mot de passe de face book

j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai desactiver mon compte facebook depuis novembre 2019 et je veuxhind le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouillé

Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

Compte bloqué temporairement

Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire avoir à nouveau accès à mon compte? ça va faire déjà 8jours que suis bloqué de facebook ! quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Adresse fermé

Bonjour, J’ai en problème avec un ancien compte Facebook je me rappelle plus des cordonnées et j’aimerais bien la récupérer

Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien Facebook mais j en ai créé un nouveau. Je veux l ancien car tous les jeux sont liés avec

MPMP10

Comment recupere mon ancien compte facebook

Bonjour, comment recupere mon ancien compte facebook

Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour, Impossible de récupérer mon compte Facebook, Mon numéro de téléphone et mon adresse mail n’est plus stipulé dans mon compte comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer

Bonjour, Mon compte est tombé en panne, je veux le récupérer

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Je reçois pas le code de confirmation facebook

Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeanpierrehelliot

Comment récupérer un article publié brièvement puis supprimé sur facebook?

Bonjour, A l'aide! J'avais rédigé un super article et je l'avais enregistré en brouillon avant publication. Deux clics de trop et le voilà eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupéré compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
3IR3

Facebook pirater avec changement mail

Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Double authentification activer par pirate !

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Je ne peux plus accéder au groupe que j’ai créé...

Bonjour, J’ai créé un groupe fermé sur Facebook dont je suis le seul administrateur. Il y a 50 membres maintenant. J’ai du appuyé sans le savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Yulia
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 543