Résultats (6 606)
Messages supprimés
Bonjour, J'aimerais récuperer des messages éffacés dans le section Archivé ainsi que des conversations avec une personne du compte a ma fille, j'ai lu...
A la recherche d'un geek très expérimentée
Bonsoir tout le monde :) Je suis a la recherche d'une personne qui s'y connaît extrement bien en informatique, plus précisément les réseaux sociaux ....
Compte désactivé et numéro oublié
Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...
Insérez "faux" message dans une conversation
Voilà, j'ai supprimé un message important d'un ami dans une conversation facebook, j'ai besoin de ce message a fin de prouver quelquechose. Je crois ...
Bonjour S'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Facebook et je veux savoir si je peux le récupérer ( je ne me rappelle plus du mot de passe de ...
Fecebook
Bonjour, recuperer mon fecebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Besoin de mon facebook avnt le 15
Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci
Oublie mon email et mon mot de pass
Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Shams
Bonjour, aie voulu faire un deuxième compte et j'ai perdu le premier peut plus me connecter au premier.. au secour Configuration: Mac OS X (10....
Comment récupérer facebook piraté ?
Bonjour on m'a pirate mon compte Facebook j arrive pas à la récupérer
Problème de connexion facebook
Cela fait plusieurs années que j'ai ouvert une page facebook , je ne m'en suis servi qu'au début peut-être un mois ensuite j'ai laissé tombé et mainte...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...
Piratage de mon compte faceebok
Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...
Compte fb perdu
Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...
Recupere mon compte facebook urgenment
bonjour svp mon compte facebook a été desactiver avec raison mais je ne sais pas comment le récupérer et avec votre aide je soliciterai l'avancement ...
Mon compte facebook a ete desactivé
Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer
Compte email
Bonjour, je voudrais recupere mon ancienne adresse MAIL pour la reutiliser ainsi que mon ancien compte Facebook. Configuration: Wind ows 7 / ...
Besoin d aide pour recuperer mon compte facebook
bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...
Recupere un compte facebook
Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...
Il voleur facebook
Bonjour,Ce voleur et escroc sur Facebook homme et la piraterie humaine et s'il vous plaît soutenir l'asile Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Comment récuperer des photos éffacées sur fb
RésoluBonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Piratage
Bonjour, Que faire lorsque son compte est piraté Configuration: iPad / Safari 9.0
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Perte d'une amie
Bonjour, j'ai perdu mon amie sur facebook Viktoria Vislavskaja , je veux la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
J'ai perdu mon amie sur facebook, viktoria vislavskaja, je veux
Bonjour, j'ai perdu mon amie sur facebook, Viktoria Vislavskaja, je veux la récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Probleme de telecharger les aplications
Lors de telechargement des aplications je re¢ois le message suivant:impossible de telecharger car il ya une erreur auniveau du cerveur RPC
Gros piratage, svp.
Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...
Mon compte facebook
Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...