Résultats (6 543)

Mot de passe facebook pour demande en mariage

Bonjour, Ca va peut être vous paraître idiot, mais mon fiancé m'a lancé un défi pour "gagner" ma demande en mariage. Il vient de changer son mot de p...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
karillyan

Facebook piraté: help !!

Bonjour, j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider: Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Simvetanylen

Facebook is cool automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Facebook

Bonjour, Comment récuperer la barre de taches (chat avec amis) de Facebook qui a disparu?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
ardesco

Facebook problème sur mur

Bonjour, Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivée sur facebook, Alors hier je me suis connecté à facebook normal tout était en place. Je rev...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pluton.

Facebook acceder a tout l'historique

Bonjour, je souhaiterais acceder aux tout premiers posts que mes amis m'avaient écrits sur mon mur, il y a un an. Je peux cliquer 5 ou 6 fois sur "ol...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ana

Compte facebook

Bonjour, comment recuperer un compte facebook ke jai desinstaller car je voudrai le supprimer et franchement sa fai un momen ke je cherche une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ctn

Problème de messages effacés sur facebook

Bonjour, J'ai effacé une chaîne de messages d'un de mes conacts sur Facebook de ma boîte de réception mais je n'ai pas fait exprès et je voudrais don...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Sandriine

Facebook desactivation, il y en a marre !

Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
erwin

Desactivation de son compte facebook

Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39

Comment ré-activer compte facebook désactivé?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
coeurdelion

Urgent ; page facebook effacer

Résolu

Bonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maria95b

Facebook

Bonjour, j'ai crée mon comtpe facebook et invité 44 personne quand il a été tous seul désactivé il y a t'il un moyen de le réactivé? a quel adresse do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DJ Malik

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Facebook

Bonjour, j'ai perdu mon disk dur et toutes les données,je voudrai récupérer une vidéo que j'ai mise son mon facebook. Comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kikouyou89

Applications facebook

Bonjour, Je veux faire une application facebook avec PHP Mais Je ne sais pas comment l'envoyer a Facebook ??? et aussi comment je peux récuperer les...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
curiosité _info

Mon facebook beug à mort

Fermé

Bonjour, j'ai depuis environ 1 semaine plusieurs problèmes avec Facebook. j'ai plusieurs applications qui ne fonctionnent plus. Comme is cool, paf le ...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
yhjuvdeef

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

On m'a piraté mon msn et facebook

Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lisaa

Problème facebook, vous pouvez m'aider !

Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site qui semble vraiment super. Voilà, alors je vous expose mon problème. Il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lucarre

Probleme avec facebook

Bonjour, SVP J'AI PERDU MON MOTS DE PASSE DE FACEBOOK.EST CE VOUS POUVEZ M'INDIQUER COMMENT JE PEUX LE RECUPERER? C'EST VRAIMENT URGENT MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Guich29

Voir profil facebook sans être inscrit

Résolu

Bonjour, Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
zacari

Facebook

Bonjour, comment recuperer mot de passe facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ghuysmans99

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
0relien

Compte facebook hacker !!

Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
madmyke

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé, y a t il une méthode pour le récupérer, c très urgent ... merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lilisss

Mot de passe facebook et msn

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
makke charif

Facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook. Des personnes peu scrupuleuses ont usurpé l'identité de personne que je connais pour que je les acepte dans m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Laurent

Mon profil facebook n'apparait plus

Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
remi1196

Facebook piraté

Bonjour, Depuis 4 jours impossible de me connecter a facebook. Je demande une résiliation du mot de passe et il me dit que l'adresse mail n'est assoc...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

Probleme avec facebook

Bonjour, J'essayais de me connecter sur facebook avec mon adresse e-mail et il me marquent Account Disabled Your account has been disabled. If you...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
k,klm,l,m

( urgent ) probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un vraiment un grand probleme sur mon facebook, quelqu'un m'a piraté mon adresse electronique et mon facebook ossi alor je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ritoux

Facebook - pb de code de réinitialisation

Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Doudou

Problème d'onglet et de conexion facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook : lorsque j'arrive sur la page ou il faut s'ientifier je rentre mes identifiant et la ma page d'acceuil s'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Auxey509

Facebook

Bonjour, jai tenter de connecter a mon facebook il me dis mot incorrect mais jai sùr quelle est just ; alor jai réinilaser le mot de passe il me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
TiboleParano

Ma session facebook a été piraté. help !!

Bonjour, je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe H...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Julien9313

Comment reactiver mon compte sur facebook

Fermé

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
L'auteur

Historique conversastion facebook

Résolu

Bonjour, Salut! Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les hitorique de converssation facebook!?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jacklito

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait recupéré une conversation sur facebook sans que le contacte soit connecté ?? merci de repp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
anix

Groupe facebook

Bonjour, Le créateur de notre groupe Facebook n'est plus à l'emploi de notre organisation. Bien que je sois un "administrateur" du groupe, certains...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Greg piccary

Mur de facebook effacé par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur le gentil message d'une amie de facebook sur mon mur Y at-il possibilité de le récupérer. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
FesseBouk

Video de facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer des vidéo d'un de mes amis de facebook mais je ne sais pas si c'est possible directement sur facebook.j'ai beau faire ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
98000000

Problème connexion sites ex:msn,facebook...

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kikouyou89

Problème facebook

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne post pas dans le bon emplacement mais j'ai pas vraiment l'habitude ! Voilà, il y à quelques mois...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sara

Au secours facebook

Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
puce13

Il mon pirater mon msn et mon facebook

Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
a70m

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
taylor clement

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Facebook

Fermé

Bonjour, est ce que ce possible de récupérer des Messages envoyer dans ma boite sur Facebook ce très urgent Merci

Dernière réponse le 18 août 2009 par
^^Marie^^
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 543