Résultats (6 543)
Mot de passe facebook pour demande en mariage
Bonjour, Ca va peut être vous paraître idiot, mais mon fiancé m'a lancé un défi pour "gagner" ma demande en mariage. Il vient de changer son mot de p...
Facebook piraté: help !!
Bonjour, j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider: Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a...
Facebook is cool automatique
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...
Bonjour, Comment récuperer la barre de taches (chat avec amis) de Facebook qui a disparu?
Facebook problème sur mur
Bonjour, Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivée sur facebook, Alors hier je me suis connecté à facebook normal tout était en place. Je rev...
Facebook acceder a tout l'historique
Bonjour, je souhaiterais acceder aux tout premiers posts que mes amis m'avaient écrits sur mon mur, il y a un an. Je peux cliquer 5 ou 6 fois sur "ol...
Compte facebook
Bonjour, comment recuperer un compte facebook ke jai desinstaller car je voudrai le supprimer et franchement sa fai un momen ke je cherche une soluti...
Problème de messages effacés sur facebook
Bonjour, J'ai effacé une chaîne de messages d'un de mes conacts sur Facebook de ma boîte de réception mais je n'ai pas fait exprès et je voudrais don...
Facebook desactivation, il y en a marre !
Bonjour, Malgrés des centaines de discussions vis à vis de ça, je ne trouve aucunes solutions serieuses a la réactivation de mon compte Facebook de...
Desactivation de son compte facebook
RésoluBonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Urgent ; page facebook effacer
RésoluBonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...
Bonjour, j'ai crée mon comtpe facebook et invité 44 personne quand il a été tous seul désactivé il y a t'il un moyen de le réactivé? a quel adresse do...
Facebook non disponible
RésoluBonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...
Bonjour, j'ai perdu mon disk dur et toutes les données,je voudrai récupérer une vidéo que j'ai mise son mon facebook. Comment faire? merci
Applications facebook
Bonjour, Je veux faire une application facebook avec PHP Mais Je ne sais pas comment l'envoyer a Facebook ??? et aussi comment je peux récuperer les...
Mon facebook beug à mort
FerméBonjour, j'ai depuis environ 1 semaine plusieurs problèmes avec Facebook. j'ai plusieurs applications qui ne fonctionnent plus. Comme is cool, paf le ...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...
Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...
On m'a piraté mon msn et facebook
Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...
Problème facebook, vous pouvez m'aider !
Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site qui semble vraiment super. Voilà, alors je vous expose mon problème. Il y a quelques jour...
Probleme avec facebook
Bonjour, SVP J'AI PERDU MON MOTS DE PASSE DE FACEBOOK.EST CE VOUS POUVEZ M'INDIQUER COMMENT JE PEUX LE RECUPERER? C'EST VRAIMENT URGENT MERCI...
Voir profil facebook sans être inscrit
RésoluBonjour, Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'i...
Bonjour, comment recuperer mot de passe facebook merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée
Compte facebook hacker !!
Bonjour, Hier, on m'a piraté mon compte Facebook. :@ La personne a changé mon mot de passe bien sur, donc j'ai essayé de reinitialisé mon mot de ...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé, y a t il une méthode pour le récupérer, c très urgent ... merci à tous ...
Mot de passe facebook et msn
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...
Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook. Des personnes peu scrupuleuses ont usurpé l'identité de personne que je connais pour que je les acepte dans m...
Mon profil facebook n'apparait plus
Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...
Facebook piraté
Bonjour, Depuis 4 jours impossible de me connecter a facebook. Je demande une résiliation du mot de passe et il me dit que l'adresse mail n'est assoc...
Probleme avec facebook
Bonjour, J'essayais de me connecter sur facebook avec mon adresse e-mail et il me marquent Account Disabled Your account has been disabled. If you...
( urgent ) probleme sur facebook
Bonjour, j'ai un vraiment un grand probleme sur mon facebook, quelqu'un m'a piraté mon adresse electronique et mon facebook ossi alor je ne peux pas...
Facebook - pb de code de réinitialisation
Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...
Problème d'onglet et de conexion facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook : lorsque j'arrive sur la page ou il faut s'ientifier je rentre mes identifiant et la ma page d'acceuil s'af...
Bonjour, jai tenter de connecter a mon facebook il me dis mot incorrect mais jai sùr quelle est just ; alor jai réinilaser le mot de passe il me dis ...
Ma session facebook a été piraté. help !!
Bonjour, je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe H...
Comment reactiver mon compte sur facebook
FerméBonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...
Historique conversastion facebook
RésoluBonjour, Salut! Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les hitorique de converssation facebook!?
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait recupéré une conversation sur facebook sans que le contacte soit connecté ?? merci de repp
Groupe facebook
Bonjour, Le créateur de notre groupe Facebook n'est plus à l'emploi de notre organisation. Bien que je sois un "administrateur" du groupe, certains...
Mur de facebook effacé par erreur
Bonjour, J'ai effacé par erreur le gentil message d'une amie de facebook sur mon mur Y at-il possibilité de le récupérer. Merci d'avance
Video de facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer des vidéo d'un de mes amis de facebook mais je ne sais pas si c'est possible directement sur facebook.j'ai beau faire ...
Problème connexion sites ex:msn,facebook...
Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...
Problème facebook
Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne post pas dans le bon emplacement mais j'ai pas vraiment l'habitude ! Voilà, il y à quelques mois...
Au secours facebook
Bonjour, voila je vous expose ce petit soucis que j'ai avec face book, n'ayant aucune confiance en ce site et surtout je trouve que c'est un site p...
Il mon pirater mon msn et mon facebook
Bonjour, SVP il mon pirater mon MSN et mon facebook !! est ce qu'il y a une solution pour les récupérer SVP C'est urjan et merci d'avance
Je n'arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Bonjour, est ce que ce possible de récupérer des Messages envoyer dans ma boite sur Facebook ce très urgent Merci